Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Empty
MessageSujet: Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck]   Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:26

    Serena avait eu une drole de journée, entre les cours avec Kenzie ou elles se sont fait exclure du cours au bout de dix minutes juste parce qu'elles avaient rigolé. Enfin après elle avait enchaîné les cours normalement, croisant Nath dans les couloirs et le midi, mais bon elle était censée passer la soirée avec lui mais non. Pourquoi ? Parce que Mlle Kenzie voulait discuter avec lui ou lui remetter les pendules à l'ordre comme elle lui avait si bien dit. Mais bon ce n'était pas le plus surprennant, elle avait eu la visite de Blair qui était venue de lui parler de son cousin. Faut croire qu'il avait encore fait des siennes celui là, après l'avoir écouté et ne sachant quoi faire Serena décida de sortir. Elle savait parfaitement ou aller et qui voir, à cette heure ci il ne pouvait être qu'à un endroit : La boîte de nuit. Soit entrain de boire ou de draguer voir les deux ! C'est avec classe et assurance (rigole pas !) que S. rentra dans la boîte, il y avait du monde pour pas dire elle mit plus de dix minutes avant de gagner le bar. Une fois arrivé elle se commanda un verre et tourna la tête pour chercher son hamster fétiche, elle ne mit pas longtemps à le trouver, elle prit son verre et partit dans sa direction. Au même moment une demoiselle arrivait dans sa direction, casser les plans de son cousin ? Ce que S adorait faire.

    _Chuck chuck chuck quand est ce que tu vas apprendre la définition du mot existé dans le dico. Ah mais non je suis bête y a ta photo à côté, désolé Mlle vous ferez pas mumuse avec lui se soir, je m'en occupe.

    Non pas de se sens là, enfin seul Chuck et Serena pouvait le savoir. La demoiselle partit regardant bizarrement Serena. S. s'assit à côté de son cousin, et lui un grand sourire, vu que lui tirait la tronche. Bah quoi ? Elle lui avait toujours fair ça il devrait être habituer avec le temps. Et puis de toute façon elle devait lui causer !

    _C'est bon sourit de tout façon je suis sûr que c'était pas un bon coup vu l'air qu'elle m'a lancé.


Dernière édition par Serena Collins le Mer 29 Oct - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Etude : Economie
Année D'etude : 2ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: Blair ?
Relations:

Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck]   Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:50

    Chuck venait tout juste de rentrer de paris et il avait envie que d'une chose se soir: s'éclater il décida donc de passer sa soirée dans une des boites brancher de la ville alcool et fille déchainé y étaient (mdr) .C'est vers 22h qu'il commença à se préparer. Il partit prendre une douche avant de se diriger vers sa chambre serviette autour de la taille pour choisir ce qu'il allait mettre se soir. Il opta bien vite pour une chemise blanche assez, simple, un jean et une veste par dessus sa chemise.

    Vers 23h, il sortit de chez lui et prit la direction de la boite qui n'était que à quelques minutes de son appartement. Comme tout les week-end, il y avait foule devant, certaines personnes ne rentré pas mais Chuck était ce que l'on appelle un habitué et il y rentra sans aucuns problèmes. Une fois à l'intérieur, il posa son regard plein d'envi sur la piste de danse ou déjà bon nombres de personnes étaient en train de danser, quelques personnes dansé timidement alors que d'autres étaient en train d'enflammer la piste, il eut un petit sourire en apercevant deux superbes créatures en train de danser comme de vrai déesse. Puis il descendit l'escalier pour se diriger vers le bar ou il se commanda un gin tonic tout en s'asseyant sur un des tabourets. Il avait vraiment envi de se changer les idées et pourquoi pas repartir au bras d'une superbe créature ce qui était une première chez monsieur Bass. Chuck eut à peine le temps de remarquer qu'une fille se dirigée vers lui car sa cousine arriva au même moment. Il fit un sourire en coins à ses paroles
    .

    Moi aussi je suis content de te voir

    Dit-il ironiquement avant d'ajouter

    Mais si tu regardes à la page chieuse tu risques de trouver ta photos.

    Il faisait exprès de lui tirer la tronche, enfaite il n'avait pas vraiment envi de repartir avec une fille se soir mais il n'avait pas envi que sa cousine le remarque. Il ne voulait surtout pas qu'elle commence à se la jouer à la julie lescaut pour lui poser pleins de question. Il termina son verre de gin juste au cas ou Serena aurait eut l'idée de lui boire son verre =p.

    Je suis sur que s'en était un moi. J'ai l'oeil pour juger si une femme est un bon coup rien qu'en la regardant

    Dit-il en souriant avant de commander deux gin tonic à la barmaid, une pour lui et une pour sa cher cousine. Puis il reposa son regard sur S et lui dit

    Je suis étonné de te voir ici. C'est pas le genre d'endroit ou t'as l'habitude de venir depuis ue tu es avec Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck]   Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:59

    Serena était de sortie et quand elle était de sortie seule s'était assez étrange surtout quand on la connait bien on sait qu'elle ne sort jamais sans son double. Mais bon se soir c'était soirée en solitaire, et non en célibataire ! Bah oui Serena sort peut être mais pas pour draguer, elle sait garder ces pulsions de côté et ces vêtements sur elle ! Ne faut pas croire toutes les rumeurs sur elle ! Elle n'est jamais montée sur un bar pour danser et c'est encore moins une alcoolique !!! Et puis quoi encore ! Comme ci c'était son genre bon elle savait s'amuser surtout en soirée mais elle savait s'arrêter à temps contrairement à certains. Enfin on s'égare là, elle était venue en boîte pour une raison bien précise, bah oui elle y va pas par plaisir et surtout seule. Si elle était en boîte se soir c'était pour causer avec son cousin ou plutôt jouer inspecteur Serena ! Il n'allait pas sens tiret comme ça personne ne résister à Serena Collins pas même Chuck Bass. Après avoir commandé son verre, c'était naturellement qu'elle avait cassé le coup de son cousin.

    _Ah j'ai regardé y a pas longtemps et tu as raison mais dit moi tu ouvres le dictionnaire toi ? T'as pas mal à la tête après ? C'est plus dur à ouvrir qu'une capote pour toi je pense

    Lui dit-elle avec le sourire en coin. S. prit place à côté de lui, bah oui elle allait pas rester debout non plus. Elle est déjà assez grande pas besoin de grandir plus. S. remarqua que son petit hamster but très vite son verre, il a peur de quoi ? Qu'elle lui boive ? Non mais comme si c'était son genre de boire dans les verres des gens !

    _T'as l'oeil ? T'es sûr parce que moi j'ai eu des écos comme quoi en faite tu étais pas un si bon coup que ça. Mais bon moi je dis ça mais je dis rien hein.

    Serena lui fit un petit sourire sérieux avant de rigoler, c'est vrai qu'elle avait eu des écos sur Chuck mais bon elle lui dirait pas de qui. Secret de filles c'est pas une cafteuse ! Contrairement à ce qu'on pourrait penser, enfin elle voyait que Mister Bass essayait de changer de sujet à son habitude.

    _Comme quoi tu me connais mal, tu sais bien que j'aime venir voir les pervers dans les boîte c'est tellement ... amusant. Et toi je peux savoir pourquoi tu picoles et que tu es pas entrain de draguer ? Me dit pas que le grand maître que tu es es en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Etude : Economie
Année D'etude : 2ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: Blair ?
Relations:

Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck]   Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:45

    Chuck n'était vraiment pas d'humeur à rigoler se soir mais bon il savait que sa cousine ne la lâcherait pas de la soirée et il ne put s'empêcher de lâcher un sourire à ces premières paroles. Elle n'avait pas changé toujours aussi chiante.

    C'est vrai qu'une capote c'est plus facile à ouvrir mais bon ... nan j'ai pas mal à la tête quand j'ouvre un dictionnaire

    Chuck était un assez bon élève et c'est vrai que de temps à autre il ouvrit le dictionnaire, bon par pour le plaisir mais parce qu'il y était oublié mais bon ce n'était pas pour autant qu'il avait mal à la tête -_-'. Par contre il lui lança un regard noir quand elle lui dit qu'elle avait eut des échos sur lui, bon ça il n'était pas surprit car tout le monde le connaissait et parler souvent en mal sur lui ..Il lui fit alors avec un petit sourire en coins

    C'est Blair qui t'as dit ça nan ? après tout c'est normal qu'elle veuille se venger en disant n'importe quoi mais il faut pas la croire. Et c'est dommage que tu ne puisses pas juger par toi même cher cousine

    Il avait bien insisté sur le mot cousine car s'était surement la seule raison pour que Chuck ne lui saute pas dessus. La Barman déposa ensuite les verres et Chuck en glissa un devant Serena comme pour lui dire ' tient tais toi et boit ' xD. Elle avait vraiment envi de l'énerver se soir alors qu'il n'était vraiment pas d'humeur...


    Chuck Bass en panne ? ce n'est jamais arrivé et ce n'arrivera jamais

    Ce n'était pas une question de panne ou quoi que ce soit. C'est juste qu'il n'avait qu'une fille en tête et rien que de s'imaginer en train d'embrasser une autre fille le dégouté au plus haut point.


    Et puis tu sais je suis content que tu sois venu on va pouvoir picoler à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck]   Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:07

    Serena sourit c'est vrai qu'elle aimait bien taquiner Chuck et sa depuis toujours mais dans le fond c'était pas bien méchant. Bah oui c'était comme même son super cousin un peu trop d'égo mais il en restait pas moins super. Et puis on change pas les bonnes habitudes, ils avaient toujours fonctionner comme ça, on change pas une équipe qui gagne comme on dit. Serena ne put se retenir de rire en voyant le regard noir de Chuck c'est qu'il essaie de faire peur le petit loup.

    _Ah non je pensais pas à Blair mais maintenant que tu le dis ? Non c'est pas son style elle a beau essayer de te détester ça finit toujours pareil avec elle.

    Serena fit un sourire en coin à la remarque de Chuck, sur le faite qu'elle n'avait pas testé. Ah l'inceste le fantasme de beaucoup de personne ... enfin ça amusait beaucoup S. Surtout qu'il avait bien insisté sur le mot cousine, Serena se rapprocha de lui.

    _Et oui dommage que je peux pas testé ou que tu ne puisses pas tester. Ah l'inceste c'est dur hein ? Mais bon l'un comme l'autre on sait que sa fonctionnerait pas

    Lui dit-en rigolant. Et oui Serena avait beau se donner des genres elle ne donnait son corps que par amour. Donc pouvait toujours rêvé et puis rien que de s'imaginer avec son cousin lui donnre des nausées. Serena sourit en voyant le verre arrivé devant elle, elle le prit et commença à boire.

    _Y a pas de honte ça arrive à tout le monde surtout quand on pense à une fille ...

    Serena aimait le piquer à bout, vu qu'elle avait eu les écos de la conversation entre Chuck et Blair. Bah oui cette dernière était venue papoter ou plutôt se calmer dans la chambre de S. Ce qui a le don de forcément pousser S. à la curiosité surtout que ça ressemblait pas à Chuck de faire une déclaration, il devait avoir prit un bus ou alors ? Non impossible à envisager.

    _Dit moi tu comptes vraiment me souler ? Non parce que je tiens à rentrer debout et avec mes vêtements de préférences.

    Serena rebut un peu de son liquide avant de reporter son regard sur son Chucky.

    _Alors tu me racontes quoi de beau depuis qu'on c'est vu ? La rentrée fut bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Etude : Economie
Année D'etude : 2ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: Blair ?
Relations:

Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck]   Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:42

    ça veut dire quoi ça finit toujours pareil avec elle ?

    demanda t-il en arquant un sourcil assez curieux. Il savait que sa cousine s'entendait bien avec Blair et peut-être que Blair avait parlé à sa cousine. Dans ce cas Chuck allait essayé de soutirer quelques informations pour savoir si il avait encore une petite chance ou pas avec Blair.

    Et puis je me vois mal couché avec toi


    rien que de s'imaginer ça le dégouté un peu. Il connaissait sa cousine depuis qu'il était petit et il préférait en rester au jeu du 'tu me taquines et je te taquine'. Il but une gorgée de son verre avant de tourner son regard encore un regard assez noir. Il n'avait pas trop aimé les paroles qu'elles venaient de sortir.

    Quand on pense à une fille ? Sache que Chuck Bass ne pense pas seulement à une fille mais plutôt à des filles

    Il avait bien décidé de ne pas faire montrer à sa cousine à quel point il était attaché à Blair. Il savait très bien que sinon elle allait faire un petit raport à la brunette et il n'en avait pas envi. Pas après le vent qu'elle lui avait mit un peu plus tôt dans la journée. Il termina son verre avant de redemander une tournée à la barman lui était bien décidé à se saouler. Rien de mieux que l'alcool pour oublie
    r.

    La rentrée a été excellente et toi ?

    Enfaite sa rentrée avait été la pire rentrée de toute sa vie. Il s'était prit une crampe par Blair et avait passé toute sa journée à penser à elle. Il soupira intérieurement avant de boire son verre cul sec.

    Et toi sinon avec Nath tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck]   Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:49

    _Tu m'as l'air bien intéressé d'un coup ?

    Serena lui disa ça en arquant un sourcil et en gardant son sourire. Les mecs tous les même des qu'on parle d'une fille qui les intéresse on a toute leur attention. De toute façon Serena ne dirait rien de plus sauf si elle sait des informations ou alors sauf si elle est soule. Bah oui c'est bien connu que l'alcool fait parler. Enfin on en était pas encore là se soir, ce n'était que le début mais pourtant Chuck enchaînait les verres lui.

    _Encore heureux que tu veuilles pas coucher avec moi je me poserais des questions sinon. Bon certes je suis canon et j'en fais tomber plus d'un mais toi c'est voilà quoi.

    Les fleurs c'est gratuit se soir, bah quoi si on se fait pas de compliment personne ne nous en fait. Enfin de toute façon Chuck avait l'habitude et puis honnêtement il n'était pas mieux ... Enfin bref passons sur ce petit moment de vantardise pour revenir sur le sujet Chuck. Oui parce qu'elle n'en avait pas fini avec lui, non elle commençait.

    _Si tu le dis je ne voudrais pas te contrarier mais bon moi je suis pas n'importe qu'elle fille à qui tu peux faire croire tes salades.

    Serena lui dit ceci avant de reboire un coup, enfin elle n'était pas sur de ce qu'elle avançait mais s'il avait vraiment dit tout ce qu'il avait dit à Blair c'était une première ! Enfin encore fallait-il qu'il soit sincère mais bon elle n'aborderait pas se sujet sans craindre de l'énerver.

    _Nul ! Enfin normal d'un sens et pourrite de l'autre, je crois que je commence mal ma deuxième année.

    Serena rebut une gorgé avant de regarder Chuck boire le sien cul sec et après on dit que c'est elle l'alcoolique de la famille ! Mais bon elle ne tarda pas à faire pareil que lui quand mister Chuck aborda le sujet Nath ! Sujet à évité en ce moment enfin que Serena préférait éviter surtout en parler avec le meilleur ami de celui ci.

    _Je préfere pas aborder le sujet ... j'ai pas assez bu pour commencer à me confier sur mes amours à toi. Dieux c'est de quoi tu serais capable.

    Bon elle avait peut être été un peu méchante mais bon avec lui on devait s'attendre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Etude : Economie
Année D'etude : 2ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: Blair ?
Relations:

Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck]   Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:29

    Je suis toujours intéressé

    Dit-il en souriant, bon il mentait un peu, mais le sujet Blair était un sujet qu'il adorait tout particulièrement. Il avait envi de savoir ce que Blair pensait réellement et il était persuadé qu'elle en avait touché quelques mots à sa cousine. Enfin Chuck allait devoir utilisé les grands moyens et la rendre saoul. Il rigola ensuite avant de répondre

    OUais va s'y c'est ça continue de te jeter des fleurs

    Bon c'est vrai il fallait avoué qu'elle était jolie mais ça s'était de famille xD. Mais là à force de se jeter des fleurs elle allait surement se prendre les vases avec. Et Chuck n'était pas assez bourré pour étaler ses problèmes devant une fille et qui plus est devant sa cousine. Il y avait quand même des limites. Déjà ce n'était pas dans ses habitudes de faire de petites déclarations et se confier à sa cousine aussi n'en faisait pas partie.


    Je dis la vérité c'est tout

    Il avait dit ça en plongeant son regard dans celui de sa cousine pour bien lui faire comprendre qu'il était sincère et qu'elle n'avait pas à aborder ce sujet. Il était en train de faire tourner son verre vide sur le bar. Il sourit par la suite, c'est vrai que Chuck était capable de tout en plus Nath était son meilleur ami alors si il apprenait quelque chose s'était quasiment sur qu'il allait lui en faire part. Il commanda à nouveau deux verres de vodka à la barman.

    Au moins on est deux parce que je ne suis pas prêt à me confier à toi

    Mais peut-être qu'avec plusieurs verre il pourait se confier à Serena. Il prit le verre que venait de lui déposer la barman et le but cul sec avant d'en recommander un. Ca faisait quelques jours que Chuck ne s'était pas prit de cuite et un bon moment qu'il n'en avait pas prit une avec sa cousine.

    Ta de la chance se soir c'est moi qui paye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck]   Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°2 Chuck Bass
» Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck]
» Café pour gueule de bois [PV Chuck]
» Retour d'un long dimanche [PV Edward]
» Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Miami Ville :: Centre Ville :: La Boite De Nuit-
Sauter vers: