Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Café pour gueule de bois [PV Chuck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Etude : Histoire
Année D'etude : 2 ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Je pense à Lui*
Relations:

Café pour gueule de bois [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Café pour gueule de bois [PV Chuck]   Café pour gueule de bois [PV Chuck] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:08

Blair n'est pas vraiment du genre à sortir tous les soirs pour faire la fête, à boire à ne plus rien se souvenir, à sortir avec des gars pour le simple plaisir de se sentir désirer et tout autre chose dans ce genre là. Mais ce samedi soir là, elle avait décidé de briser ses propres règles. Elle s'était laissé emporter à une soirée chez une amie de sa classe, et la situation avait vite dégénérée. Trop d'alcool dans le sang, trop flou. Elle avait fini on se sait pas trop comment dans les bras d'un gars, qui finalement se rendant compte de ce qu'elle faisait, ou aller faire, elle partit sans aucun mot. Non décidément c'était vraiment pas son truc. Elle avait marcher dans les rues, jusqu'à retrouver le campus. A vrai dire, il y avait une bonne raison à ce comportement, un peu plus tôt dans la semaine, sa confrontation avec Chuck l'avait laissé à ses pensées un peu trop souvent à son goût, et elle en avait presque mal à ma tête à penser à ce qu'il lui avait dit tout le temps. C'était comme un cauchemar qui revenait sans cesse toutes les nuits, enfin cauchemar ne serait pas vraiment le mot. Ce matin là, ou plutôt ce midi là, le dimanche matin, Blair s'était réveillé avec un sacré mal de tête. Elle avait pris une aspirine mais avait surtout besoin de sortir prendre l'air. Elle s'était donc habillée simplement pour une fois, et sa soirée de la veille l'avait finalement aidé à penser à autre chose pour une fois. Et surtout en ce moment où des marteaux lui tapait sur le crâne.

Elle s'arrêta à un café, elle n'avait pas faim du tout, mais voulait boire quelque chose, la gorge sèche depuis le matin, elle n'avait pas prit le temps de déjeuner. Elle se dirigea à une table où elle commanda un café, et en attendant qu'il arrive, elle posa ses coudes sur la table et se massa les tempes. Décidément, les soirées d'ici n'étaient vraiment pas les mêmes qu'à New York. Quoique ça avait été quand même sympa, malgré qu'elle soit parti précipitamment. Son café arriva et elle jeta un sucre dedans, et commença à mélanger. Elle entendit à nouveau le carillon de la porte du café, qui raisonna plus fort que d'habitude dans son crâne. Et elle entendit cette voix familière, qui lui était sorti de la tête pendant un court moment. Elle tourna légèrement la tête vers le comptoir, et elle le vit. Elle resta là un moment à l'observer, et le suivit du regard quand il passa devant sa table, sans faire attention à ce qui l'entourait. Il était si sure de lui, et voilà qu'elle commençait à délirer dans sa tête. Pas vraiment capable de réfléchir à quoi que ce soit.

Elle se leva de sa table, et partit au comptoir acheter un croissant ou deux, et jeta un coup d'oeil discret vers la table où il était partit, mais mauvaise idée, elle était désormais repérée. Elle détourna vite la tête pour finalement le reregarder et lui faire un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Etude : Economie
Année D'etude : 2ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: Blair ?
Relations:

Café pour gueule de bois [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Café pour gueule de bois [PV Chuck]   Café pour gueule de bois [PV Chuck] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:26

    Chuck était sortit la vieille, pas n'importe qu'elle sortie car ça avait été une sortie en famille avec sa cousine, son meilleur ami et Kenzie. Au début la soirée avec mal démarré à cause des tensions qu'il y avait entre le couple Nath et Serena mais aussi entre Kenzie et Chuck. Ces derniers avaient passé leurs temps à se jeter des piques avant que l'alcool ne viennent assouvir tout ça. Chacun avait payé plusieurs tourné. Chuck ne compta même pas les tournées qu'il avait payé, une fois qu'il était parti pu rien ne pouvait l'arrêter. Pendant cette soirée au moins il avait pu pensé à autre chose qu'à Blair et à leur dernière rencontre. Il aurait du profité de cette soirée pour se changer les idées avec une autre fille mais il n'y été pas arriver. Rien que de s'imaginer en train d'embrasser une autre fille que la brune le dégouté. Il avait donc dormit dans sa chambre à l'université ce qui était rare ... ll se leva vers 10h, il remarqua immédiatement l'absence de Nath, ce dernier devait être avec Serena ou bien en train de faire son footing matinal. Une fois debout, il décida d'aller se prendre un petit café histoire d'être plus réveillé. Il prit donc une douche avant de sortir des dortoirs pour prendre la direction de la ville ..


    Chuck vivait ici depuis toujours et il avait donc ces petites habitudes et le dimanche matin il avait l'habitude de venir boire un café dans un café assez chic. Aujourd'hui ne faisait pas exception. Il mit une bonne dizaine de minutes avant d'arriver dans ce café. Il ouvrit la porte et balaya la salle du regard lorsqu'il reconnut aussi tôt Blair ... Sa journée commençait déjà mal, après l'espèce de vent qu'il s'était prit il n'avait pas trop envi de lui adresser la parole. Il passa donc devant elle comme si de rien n'était avant d'aller s'assoir à une table à l'opposer de la jeune fille. Chuck sortit son portable et envoya un sms à sa cousine pour savoir si elle avait bien désaouler et lorsqu'il releva la tête il croisa le regard de Blair qui lui fit un petit sourire, le genre de sourire qui faisait fondre Chuck Bass. Il soupira intérieurement, il avait beau tout faire pour l'éviter il n'y arrivait pas, c'était plus fort que lui. Il se leva alors et se mit à côté d'elle au bar tout en disant


    Dur soirée ?

    Il avait dit ça sans la regardé mais en regardant la serveuse a qui il commanda un café. Il avait remarqué la petite mine de Blair et s'était une mine que CHuck connaissait bien et qui n'était autre que le lendemain de soirée un peu trop arrosé. Puis il tourna sa tête vers elle et lui fit un très léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Etude : Histoire
Année D'etude : 2 ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Je pense à Lui*
Relations:

Café pour gueule de bois [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Café pour gueule de bois [PV Chuck]   Café pour gueule de bois [PV Chuck] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:51

Ce jour là, Blair n'était pas apte à parler de choses trop sérieuses, ou à réfléchir, ou penser trop fort. Elle voulait juste que son mal de tête cesse. Et pourtant elle avait vu Chuck, mais bizarrement elle ne lui en voulait pas plus que ça aujourd'hui, sûrement le contre coup de l'alcool, quoiqu'elle n'était pas totalement saoule la veille, après tout elle avait réussi à retrouver son chemin et à s'empêcher de faire ce qu'elle voulait pas faire. Elle avait réussi à lui sourire, sans vraiment savoir pourquoi. Après tout, ils ne s'était pas quitté en bons termes la dernière fois, et ce pour la deuxième fois finalement. Elle s'était retourné vers le comptoir, où on venait de lui amener son croissant. Elle en piqua un petit bout tout en entandant quelqu'un s'assoir à côté d'elle. Elle ne mit pas trop de temps à remarquer qui c'était. Elle avait ses yeux posés sur sa petite assiette, et elle eut un léger rire nerveux à ce que Chuck lui dit. Elle acquieçat, toujours les yeux posés sur son assiette et lui répondit.

- Plutôt dure oui.


Elle releva la tête vers lui et vit qu'il souriait, du moins un semblant de sourire, tellement c'était léger. Elle retourna la tête, tout en pensant que la situation était beaucoup trop bizarre. Encore quelques jours avant, ils se prenaient la tête au sujet de ce qu'il y avait eu, toute la semaine elle s'était torturée l'esprit à ce propos, et là, ils parlaient presque comme si de rien n'était. Elle aurait dû retourner à sa table, où sa tasse l'attendait [-_-' xD], mais elle préféra rester là. C'était une situation bizarre, mais qu'elle préférait aux autres. Sa rancune envers lui était dissimulé derrière sa gueule de bois, ce qui l'arrangeait particulièrement. Pouvoir lui parler presque normalement n'était pas trop mal. Même si on était un peu loin du normalement, vu la gêne dans laquelle elle restait tout de même. D'abord il la voit hystérique, après il la voit cuite.. Géniale la rentrée xD.


- Ca se voit tant que ça ?


Elle refit ce même faible sourire et repiocha dans son croissant. Elle leva la tête vers lui à nouveau, et contasta que lui aussi n'avait pas l'air tellement frais. Elle préféra ne pas penser à la soirée qu'il avait dû avoir.


- Toi aussi j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Etude : Economie
Année D'etude : 2ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: Blair ?
Relations:

Café pour gueule de bois [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Café pour gueule de bois [PV Chuck]   Café pour gueule de bois [PV Chuck] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:18

  • Chuck avait raison alors elle avait passé une dur soirée, apparemment elle avait bu, beaucoup trop bu et il ne préférait même pas imaginait ce qu'elle avait pu faire. Il savait très bien ce que pouvait faire une fille trop saoul, il le savait même trop bien pour en avoir profiter plus d'une fois de ce genre de situation. C'était quand même bizarre, ils s'étaient revu quelques jours plus tôt, Chuck avait laissé une bonne partie de sa fierté de côté pour qu'elle lui donne une seconde chance mais après ce qu'elle lui avait répondu s'était fichu et là ils faisaient comme si de rien étaient. Enfin il préférait ça que de se prendre la tête avec et qu'elle l'ignore complétement. Il remercia la serveuse et prit un sucre qu'il mit dans sa tasse. Il sourit quand elle lui demanda si sa se voyait tant que ça

    Ouais t'as ce petit truc qu'on les gens quand ils viennent de se prendre une cuite.

    Il souffla légèrement sur son café avant d'en boire une petite gorgée puis il reposa as tasse sur le comptoir. Il lui fit un autre sourire, un peu plus vrai que les deux autres. C'est vrai qu'il avait un peu trop bu la vieille et il devait avoir quelques traits sur son visage qui le montrait. Mais Chuck était un habitué des fêtes un peu trop arrosé.

    T'as pas tord. Hier Serena m'a invité à sortir avec elle Nath et Kenzie et je crois qu'on a été un peu trop fort sur l'alcool.


    Un peu était faible, ils y avaient été vraiment très fort mais il ne regrettait rien car il avait vraiment passé une exelente soirée. Mais cette soirée aurait pu être meilleur pour lui si un peu plus tôt dans la semaine si il ne s'était pas prit la tête avec Blair. Il posa son regard sur sa tasse quelques secondes, ne sachant pas trop quoi lui dire. C'était assez dur pour lui, c'était la première fois qu'il baissait sa garde avec une fille en lui avouant ce qu'il ressentait pour elle, et il fallait qu'il se fasse remettre à sa place. Il l'avait mérité après ce qu'il lui avait fait et il comprenait que parfois s'était difficile de pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Etude : Histoire
Année D'etude : 2 ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Je pense à Lui*
Relations:

Café pour gueule de bois [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Café pour gueule de bois [PV Chuck]   Café pour gueule de bois [PV Chuck] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:59

Apparemment, ça se voyait bien qu'elle avait eu une dure soirée. Génial, il manquait plus que ça. Elle se frotta les tempes une nouvelle fois, se demandant si elle n'aurait pas fait mieux de s'en prendre deux ou trois au lieu d'une aspirine. Ca faisait en effet un petit moment que Blair n'était pas sortie comme ça. Et d'habitude, c'était pas du même genre, elle avait passé tout l'été à travailler pour l'oublier à lui, et elle en avait aussi oublié de s'amuser. A vrai dire, sa dernière soirée, c'était pour fêter la fin de l'année. Et elle n'avait pas été très joyeuse, étant donné qu'elle venait d'apprendre la vérité sur Chuck... Enfin bref, en tout cas son cerveau la martyrisait pour le moment.

- J'aurais dû éviter de sortir alors, m'enfermer dans ma chambre toute la journée.


Elle toussota légèrement, génée de trop s'ouvrir, de trop lui parler comme si de rien n'était. Elle repoussa les mèches qui lui tombaient sur le front, et finit son croissant. Elle l'avait ensuite regarder et avait bien vu que lui aussi semblait fatigué. Elle ne s'en étonna pas, après tout Chuck Bass était réputé pour sortir plus souvent que n'importe qui. Elle l'avait appris à ses dépens. Il lui annonça qu'il était sorti avec Nath, Serena et Kenzie. Elle ne put s'empêcher de penser que Chuck avait surement du finir avec Kenzie. Surtout que Nath et Serena sortaient ensemble, il serait pas rester là à rien faire. Quoique la soirée ne devait pas manquer de fille. Mais Blair avait déjà remarquer la jeune fille dans les couloirs, avec Serena et elle était bien trop jolie à son goût, quoiqu'elle devait certainement très gentille pour être la meilleure amie de Serena. Enfin bref, elle chassa l'image de sa tête, elle n'allait pas recommencer à se torturer, comme d'habitude, le mal de crâne s'en occupait déjà. Elle pensa d'ailleurs, un peu trop tard, qu'elle était encore à l'ouest, la dernière fois qu'elle avait parlé à la jeune femme, elle s'était encore disputé avec Nath. Enfin bref, comme à l'évidence, ils avaient un peu trop forcés sur l'alcool.

- Ca devait être sympa.


Elle lui sourit sincèrement, mais légèrement puis se demanda vraiment c'était quoi cette conversation. Ils étaient là à parler de leurs soirées, alors que la dernière fois, ils s'était accrochés comme pas possible. Blair lui avait quand même avoué ce qu'elle avait vraiment ressenti quand elle avait appris qui il était. Mais lui avait semblé sincère en lui demandant une autre chance, mais c'était vraiment pas possible. Il était trop bon comédien, mais là tout de suite, elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Encore une fois, les sentiments prenaient le dessus sur le reste. Elle repoussa son assiette, et posa ses bras sur le comptoir en face d'elle et lui dit alors, tout en se prenant pour admiration devant une "magnifique" pancarte.


- Est-ce que je suis la seule à trouver cette conversation bizarre ?


Elle tourna la tête vers lui, voilà c'était sorti, mais elle avait vraiment du mal à faire comme si de rien n'était. Plus il était à côté d'elle, pus elle repensait à toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Etude : Economie
Année D'etude : 2ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: Blair ?
Relations:

Café pour gueule de bois [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Café pour gueule de bois [PV Chuck]   Café pour gueule de bois [PV Chuck] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:58

    Chuck avait couché avec elle pour la balancé du lendemain donc s'était assez normal qu'elle ne le porte pas dans son coeur mais bon il fallait aussi avoué que Chuck passait son temps à la taquiner ce qui avait le dont d'énerver la jeune blonde. Mais bon pour une fois ils avaient fait un gros effort pour ne pas gâcher la soirée de Nath et Serena même si entre eux deux là apparemment ça n'allait pas fort. Chuck avait déjà réussit à mettre une fois Kenzie dans son lit et même avec trois grammes cinq dans le sang jamais il ne réussirait à la remettre dans son lit et puis ça ne lui avait même pas traversé l'esprit durant toute la soirée ... Il ne put s'empêcher de sourire à ces paroles avant de dire sarcastiquement

    Ouais si tu oublies le fait que entre moi et Kenzie c'est pas trop la joie.

    Il était en train de laisser son café refroidir. Il n'avait pas trop envi d'aborder LE sujet même si il savait que tôt ou tard il allait être obligé. Il ne s'était aperçut du mal qu'il lui avait fait que quelques jours plus tôt quand elle le lui avait avoué. Il commença à se perdre légèrement dans ses pensées, regrettant ce qu'il avait fait quelques mois auparavant même si il avait passé les deux mois de vacances à se traiter de con. Il ne savait vraiment pu comment s'y prendre, il lui avait dit ce qu'il voulait: qu'elle lui donne une nouvelle chance. Mais elle n'avait pas voulu et Chuck n'était pas professionnel dans cette manière là. Il but une gorgée de son café avant de faire un petit sourire quand elle lui demanda si elle était la seule à trouver cette conversation bizarre. il lui dit alors tout en reposant son café

    Nan tu n'es pas la seule

    Il soupira intérieurement. Ca ne lui ressemblait vraiment pas d'agir comme ça avec une fille. Il n'avait pas envi de faire comme si de rien n'était, comme si il n'avait jamais rien dit. Il décida d'être franc et direct et lui dit tout en la regardant dans les yeux


    J'ai pas envi qu'on fasse comme si je ne t'avais jamais rien dit, j'étais sincère quand je t'ai dis tout ce que je t'ai dit l'autre jour. Mais je comprendrais si tu ne veux toujours pas me voir, si tu me prends pour un gros c*n .... mais on pourrait quand même resté amis ?

    Ce n'était pas ce qu'il voulait mais il préférait encore ça que de ne plus pouvoir lui parler du tout. Après avoir dit ça il détourna son regard pour le porter à son tour sur la magnifique pancarte [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Etude : Histoire
Année D'etude : 2 ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Je pense à Lui*
Relations:

Café pour gueule de bois [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Café pour gueule de bois [PV Chuck]   Café pour gueule de bois [PV Chuck] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:00

Blair avait inconsciemment commencé à se faire ses films sur la soirée de Chuck, lui et Kenzie. Elle était consciente que de toute façon, elle n'aurait aucun droit à le lui reprocher, mais elle fut quand même soulagée quand il lui dit qu'avec elle c'était pas la joie. Elle avait pourtant aussi aucun droit à éprouver ce soulagement, et en fut la première étonnée. Quoique étonnée, pas vraiment, elle commençait à avoir l'habitude de ressentir des sentiments pas logiques en sa compagnie. Il fallait vraiment qu'elle se reprenne et ne pas perdre de vue le pourquoi du comment elle avait passé son été à se morfondre et à se concentrer dans son travail. Surtout qu'habituellement, c'était pas son genre, et surtout que ce coup là, ça faisait la deuxième fois qu'elle le vivait. Sauf que le premier qui lui a fait ça, elle a détesté et tout ce qu'elle voulait c'était ce venger sur tous les gars de la planète. Alors que Chuck.. c'était flou. En tout cas, elle restait soulagée de sa réponse, et essaya de contenir son sourire. Il fallait vraiment qu'elle se refasse un rappel de qui était Chuck, parce que là, elle se laisserait presque retomber dans le cercle.

- Oh j'pensais que .. enfin, que tu t'entendais bien avec elle, étant donné que c'est la meilleure amie de ta cousine.. Enfin bref


Elle tourna la tête de l'autre côté, consciente d'en dire un peu trop, et de paraitre un peu trop intéressée surtout. Ca serait trop simple, lui tendre une perche pour qu'il croit qu'elle est toujours intéréssée par lui, ce qui ne serait pas tout à fait dans un sens, mais voilà les faits étaient là. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle trouvait cette conversation bizarre, du fait qu'elle était sensée le détester, et du fait de leur dernière "conversation". C'était comme si ils parlaient en vieilles connaissances, ou presque. Elle lui demanda donc si elle état la seule à trouver ça bizarre. Et la réponse fut que non. Elle retourna la tête vers lui, et le regardait quand il lui disait qu'il était sincère dans ce qu'il lui avait dit, et qu'il comprendrait qu'elle le prenne pour un c*n et qu'elle ne veuille plus le voir. Elle le laissa parler encore une fois, alors qu'elle aurait bien aimé l'interrompre pour répliquer d'arrêter. Mais sa tête lui tapait un peu trop, encore que là elle en oublia son mal de crâne. Il lui proposait de rester ami avant de regarder droit devant lui. Elle le fixait toujours, sourcils fronçés essayant de déceler ce qui pourrait lui prouver qu'il mentait [elle est très optimiste mdr]. Il ne laissait rien paraitre, mais c'était quand même la deuxième fois, qu'il essayait de lui parler de la sorte, la deuxième fois qu'il donnait l'impression d'être sincère. Ami ? Elle aurait du mal à être amie avec lui, lui qui lui racontera ses supers soirées.. non merci.


- Je te prend pas pour un gros c*n comme tu dis, je t'ai pris pour quelqu'un qui s'est servi de moi. Et pour quelqu'un dont j'arrive pas à voir quand il est sincère ou pas. Tu n'as fait que me mentir quand on était ensemble, pourquoi ça aurait changé maintenant...


Contrairement à la fois dernière, Blair avait parlé de manière calme. Elle voulait juste comprendre pourquoi. Pourquoi maintenant si il disait vrai, et si il mentait, elle pourrait le voir, du moins elle eséprait ne pas se tromper une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Etude : Economie
Année D'etude : 2ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: Blair ?
Relations:

Café pour gueule de bois [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Café pour gueule de bois [PV Chuck]   Café pour gueule de bois [PV Chuck] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:18

    Chuck préféra ne pas revenir sur l'histoire Kenzie, déjà qu'il avait passé une soirée avec elle s'était beaucoup et il n'avait pas envi de parler d'elle aujourd'hui. Chuck pouvait être manipulateur mentir mais avec Blair il était sincère. Du moins depuis la fin des vacances il était sincère. Elle le regardait assez bizarrement comme si elle voulait décelé quelque chose dans son visage ce qu'il trouva assez bizarre mais il ne baissait pas le regard, il n'avait jamais baissé son regard devant quiconque et ce n'était pas parce qu'il était attiré par cette fille qu'il allait changé. Au fond de lui il n'avait pas envi d'être ami avec lui, il ne supporterait surement pas de la voir avec quelqu'un mais il préférait souffrir en silence et continuait à avoir quelques contacts avec elle plutôt que de faire comme si il ne s'était jamais rien passé entre eux deux. Il l'écouta parlé tout en fixant la superbe affiche devant lui, il la laissa parlé et une fois qu'elle eut terminé il tourna légèrement sa tête vers elle.

    Je sais que je me suis servis de toi et j'en suis désolé mais là tu peux me croire. Je n'ai jamais été aussi sincère avec quelqu'un qu'avec toi.

    C'est vrai qu'il était sincère mais s'était difficile à voir quand il mentait et quand il ne mentait pas. CHuck était un menteur né et il aurait très bien pu devenir acteur car personne n'arrivait à voir quand il mentait mais ça n'avait pas toujours ses avantages. La preuve Blair n'arrivait même pas à différencier quand il mentait ou pas ...Il prit sa tasse et termina son café avant de reposer la tasse vide sur la table. Pendant deux mois il avait réfléchit à comment se faire pardonner et ils pensaient vraiment que ça serait plus simple que ça, qu'elle ne lui en voulait pas autant mais apparemment il s'était trompé. Il avait pensé à toute chose de sorte qu'il aurait pu faire ou dire mais aparemment le plus simple serait peut-être qu'il soit franc avec elle. Il respira un grand coup avant de lui dire

    Je t'ai déjà dit que pendant ses deux mois j'ai fait que pensé à toi et au mal que j'avais pu te faire. J'ai fais l'imbécile et je n'ai pas su saisir ma chance. Je me suis rendu compte pendant les vacances que tu me manquais trop et que

    Il s'arrêta net en plein milieu de sa phrase. Il ne pouvait pas lui dire la fin, il n'avait pas encore envi de se prendre un vent et de se morfondre pendant des jours et des jours. Il se leva de son tabouret, prêt à partir, et lui dit en la regardant dans les yeux

    Laisse tombé de toute façon quoi que je dise ou quoi que je fasse tu ne changeras pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Etude : Histoire
Année D'etude : 2 ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Je pense à Lui*
Relations:

Café pour gueule de bois [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Café pour gueule de bois [PV Chuck]   Café pour gueule de bois [PV Chuck] Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:07

Une fois encore, Blair avait décidé de lui dire ce qu'elle ressentait à propos de lui, enfin surtout comment elle avait ressenti les choses quand elle avait appris qu'il lui avait menti et tout ça. Elle était resté calme, de toute façon, elle n'avait pas envie de s'énerver et elle n'était pas en état de s'énerver. De toute façon, ça servait à rien, elle savait que si elle s'énervait contre lui elle n'aurait eu aucune réponse. Au moins une chose qu'elle savait de lui. Elle attendait une réaction de sa part, et à nouveau il s'excusa de s'être servie d'elle, et il avoua qu'il était vraiment sincère. Décidément, la conversation était de plus en plus étrange. Elle le regarda dans les yeux, et détourna la tête, repoussant ses cheveux en arrière, comme elle faisait toujours quand elle était stressée. Elle regarda partout où était son sac, voulant partir de là, pendant qu'il finissait son café. Il reprit la parole, et s'arrêta pour l'écouter. Cependant elle ne le regarder pas, elle avait la tête baissé et quand il lui dit qu'il n'avait que penser à elle, elle ferma les yeux pour bien visualiser ce qu'il venait de dire. Elle respira un grand coup, et quand il lui dit qu'elle lui avait manqué et que là il ne finit pas sa phrase, elle leva la tête vers lui, le regard plus que surpris. A vrai dire, il lui avait déjà dit ça, la dernière fois, mais cette fois ci, ça semblait plus réel, plus vrai, elle ne savait pas vraiment pourquoi. En fait si, surtout qu'elle n'avait pas les moyens de penser à trente six milles choses à la fois. Il s'était arrété net au milieu de sa phrase, et elle lui lança un regard interrogateur, se demandant quoi d'autre. Comme si ces derniers mots changeraient tout, comme si c'était ceux qui lui fallaient pour lui faire entièrement confiance dans tout ce qu'il venait de dire. Mais il se releva de son tabouret, et lui dit que de toute façon quoi qu'il dise ou qu'il fasse elle ne changerait pas d'avis. Elle l'arrêta avant qu'il s'en aille.

- Chuck


Se pouvait-il qu'il est vraiment changé durant cet été, ou du moins avait-il vraiment eu conscience de ce qu'il lui avait fait. Il fallait quand même être un minimum sincère pour insister à ce point. Elle était toujours assise sur sa chaise et le regardait, avec une légère incompréhension.


- Y'a pas trente six mille façons pour que je change d'avis. Je sais pas prouve moi que j'ai tord, tu me dis que t'as jamais été aussi sincère, mais ...,
elle soupira et se leva à son tour, si tu veux savoir je suis encore plus perdue que lundi dernier.

Elle passa une main à sa nuque [à elle xD], et regarda ailleurs deux secondes, avant de relever la tête vers lui. Consciente que quoi qu'elle dise, il partirait, il en donnait l'air en tout cas, elle décida alors de relever la question qui lui avait demandé plus tôt..


- Tu m'as demandé si on pouvait être ami.. j'pourrais pas supporter d'être.. d'être juste ça. C'est tout ou rien, et j'ai vraiment besoin de plus pour ce tout.


*Juste trois mots, et je serais prête à croire n'importe quoi.. même si je me trompe..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café pour gueule de bois [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Café pour gueule de bois [PV Chuck]   Café pour gueule de bois [PV Chuck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café pour gueule de bois [PV Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°2 Chuck Bass
» Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck]
» Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck]
» Règlements pour la PUB
» Formulaire à remplir pour des PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Miami Ville :: Centre Ville :: Le Café-
Sauter vers: