Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenzie Wilton

Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Etude : Arts
Année D'etude : 2ème année
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Question suivante ?
Relations:

Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Empty
MessageSujet: Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck]   Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:02

[J'propose Serena, Nath et Chuck dans l'ordre ? Comme vous voulez =)]

Si Kenzie avait compris que Serena quand elle avait parlait d'une sortie en "famille", elle imaginait également son cousin, elle n'aurait pas accepté. Elle qui pensait passé une chouette soirée, avec S. et Nath, à boire des petits coups et draguer tout ce qui bouge une fois bien pompette, c'était raté. Elle devrait partager une soirée avec Chuck Bass.. Mais bon elle ferait l'effort pour sa meilleure amie, et elle comptait s'amuser de toute façon. Ils avaient repris les cours, et il fallait de la détente ! Les deux blondinettes s'étaient donc préparées à deux, ils avaient décidé d'aller boire un coup dans un bar, et l'idée était très alléchante ! Kenzie s'était bien maquillée, bien habillée avec une jolie robe courte, et elle s'était gardée les cheveux lachés sur les épaules. Pendant que Serena faisait les finitions, elle vérifia que l'argent était bien dans son petit sac, et une fois les filles enfin prêtes, elles sortirent du bâtiment, où les garçons attendaient déjà sur le parking. Ils iraient en voiture, mais rentreraient surement à pied, bé ouais pas fous les petits, sur les 4 cocos, aucun ne comptait boire de l'eau toute la soirée !


Kenzie salua son cousin avec dynamisme, et le laissa en suite à Serena. Elle adressa à peine un regard amical à Chuck. Elle allait passer la soirée avec, mais c'était pas une raison de faire la parlotte [mdr]. Ils montèrent dans la voiture des garçons, et Kenzie prit très vite place à côté de Serena, pour pas se retrouver à côté du lescar. L'atmosphère était très bizarre, entre Serena et Nath qui se lançaient des coups d'oeil dans le rétro, et le silence qui régnait. Mais Chuck mit la musique à fond, ce qui eut bon de détendre l'ambiance. Ils arrivèrent au lieu dit et Kenzie se précipita dehors de la voiture.

- Aaah, je vous préviens, on s'installe pas à une table, j'me met direct au bar ! Et pas loin des toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck]   Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:28

    Samedi soir, se soir Serena avait eu l'idée, une merveilleuse idée normle ça vient d'elle, enfin elle avait proposé à Nath et il avait accepté. Par contre Chuck fut plus dur à convaincre mais bon elle arrivait toujours à y arriver. Après lui avoir promis qu'elle parlerait à Blair mais surtout qu'il n'aurait rien à payer ! Radin avec ceci il allait vraiment mettre du temps pour se casser enfin c'était pas le genre de S. de s'inquiètait de la vie amoureuse de son Don Juan de cousin. Enfin le plus dure était fait et maintenant elle n'avait plus qu'à convaincre Kenzie, elle lui parla de Chuck une fois que cette dernière accepta de venir. Bah oui elle l'a connait sa best et elle sait que Kenzie porte Chuck dans son coeur ... Enfin bref, Serena décida de mettre une tenue sobre pas de truc provocateur ou autre. Un short court et un top ainsi que sa veste en cuir faisait l'affaire, Kenzie pour pas changer c'était mis sur son trente et un, il était clair que se soir la miss faisait porte ouverte "mdr". Il était prévu que les gars les attendent en bas, après être enfin prête, Kenzie et Serena déscendirent pour les rejoindre. Serena laissa Kenzie saluer Nath pendant qu'elle taquinait son cousin pour changer. Puis elle embrassa Nath avant de monter dans la voiture, elle se mit à l'arrière suivit de prêt par Kenzie. L'ambiance était un peu tendu dans la voiture entre Serena et Nath déjà et ensuite entre Chuck et Kenzie. Yahou la soirée s'annonçait bien ! Pour détendre Chuck mit la musique à fond, histoire de bien vous donner mal à la tête. Une fois arrivé sur place Kenzie donna tout de suite ces ordres, se qui amusa Serena, elle prit Kenzie par le bras et l'emmena devant laissant les mecs derrière.

    _Aller vient je te dois un verre, c'est moi qui offre la première tournée.

    Serena avait poussé Kenzie dans le bar toujours suivit par les mecs qui semblait papoter derrière mais bon S. n'écoutait pas vraiment, truc de mec reste entre mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Nath Archibald

Nath Archibald


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck]   Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:31

Après avoir passé des heures dans la salle de bain, à se coiffer, à se raser... enfin à se faire beau pour la soirée, il s'habilla de façon un peu chic, c'est-à-dire avec une veste de costard... enfin il était quand même décontracté, il n'allait quand même pas s'habiller en pingouin juste pour une soirée banale. Bref il avait sa chemise ouverte au niveau du col, un jean taille basse et par-dessus sa veste de costard. En gros ce dernier a passé plus de trois heures pour se préparer... et oui c'est étonnant pour un garçon, c'est pour cela qu'il aime bien prendre son temps c'est juste pour plaire aux filles... même si il est avec Serena il aime bien être élégant quand il sort.

Ensuite Nath se dirigea vers la voiture, il retrouva Chuck... tous les deux ils parlaient du beau temps, des filles, enfin de tout et de rien, c'était une discussion sans intérêt. Ce dernier avait un mauvais pressentiment pour la soirée, tout simplement qu'il devait passer la soirée avec sa cousine et Chuck, celui-ci savait que ces deux-là, ce n'était pas l'amour fous. En plus de cela entre Nath est Serena il y avait une petite tension... en tout cas la soirée va être superbe, car ça va sûrement se terminer en bain de sang.

Après avoir attendu les filles pendant de longues minutes, il vit sa cousine qui le salut, par la suite c'était S. qui l'embrassa. Puis quand les filles montent dans la voiture c'était autour des garçons. Pendant le trajet Chuck mit la musique à fond... heureusement qu'il avait de bons goûts musicaux xD Notre jeune footballeur regardait de temps en temps sa cousine dans le rétro pour voir sa réaction.

Quelques minutes plus tard, les jeunes descendent de la voiture et quand sa cousine leur dit qu'ils devaient s'installer au bar et prés des toilettes. A ce moment-là Nath leva les yeux au ciel tout en pensant : *ne compte pas sur moi pour te porter sur mes épaules au retour* Il a préféré de ne rien dire à sa cousine pour ne pas jeter de l'huile sur le feu... l'ambiance était déjà bizarre alors il n'allait pas en mettre une autre couche par-dessus. Ulterieurement les filles partent devant et Nath se retrouve avec Chuck derrière... à croire que les filles et les garçons vont passer la soirée chacun de leurs côtés vu comme c'est parti. Alors Nath se rertourne vers Chuck :


T'es prêt à passer une soirée d'enfer... dans les deux sens du therme ?

Les deux garçons étaient en train de suivre les filles, arrivé au bar Nath appel le barman pour qu'il serve les jeunes... ensuite quand le barman se retrouve face à Nath, il lui demande :

Moi je veux une double vodka... avec l'alcool la fête est plus folle !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Etude : Economie
Année D'etude : 2ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: Blair ?
Relations:

Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck]   Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:56

    Serena avait proposé à Chuck de passait une soirée 'en famille', avec elle Nath et Kenzie. Il était assez étonné de voir que Kenzie allait venir que lui et elle n'était pas resté en train bon termes après la nuit qu'ils avaient passé ensemble enfin s'était surtout elle qui ne lui parlait plus. Mais bon il s'en foutait car il y avait quand même sa cousine et son meilleur ami qui seraient présent. Ce n'était pas comme si il allait se retrouver tout seul avec Kenzie quoi qu'il n'était pas contre [mdr]. Puis il était bien décidé à s'amuser après la reprise des cours qui avaient été assez mauvaise pour lui.

    Une fois que sa cousine réussit à faire en sorte que Chuck vienne. Celui ci partit dans la salle de bain pour se préparer. Il prit une douche qui dura une bonne dizaine de minutes avant d'enfiler un jean avec un t-shirt gris et par dessus une veste assez classe
    Spoiler:
    . Chuck était quelqu'un qui faisait toujours attention à son apparence.

    Puis il partit sur le parking ou il rencontra Nath. Comme d'habitude s'était les garçons qui étaient habillé en premier. Il durent attendre un long moment avant que Kenzie et Serena arrivent enfin. Chuck ne put retenir un sourire en voyant que Kenzie n'avait pas l'air ravi de le voir, sa le faisait plus sourire que autre chose. Ils allaient surement passé une soirée mouvementé. En voiture, personne ne se parlaient, Chuck voyait que Nath et Serena se lançaient quelques regards alors que Kenzie le regardait à peine. Il préféra mettre un peu de musique pour d'étendre l'atmosphère.


    Quelques minutes près ils arrivèrent devant le bar. Kenzie et Serena partirent devant laissant derrière Nath et Chuck. Chuck ne put s'empêcher de sourire aux paroles de son ami.

    C'est vrai ça promet cette soirée.

    Enfin au pire Chuck se trouverait une fille avec qui il pourrait passé la soirée. Ils rejoignirent Serena et Kenzie au bar. Chuck commanda la même chose que Nath avant de glisser ironiquement à l'oreille de Kenzie.

    Moi aussi je suis content de te voir

    Il avait dit ça avec un petit sourire en quoi, Chuck se rappelait encore de la nuit qu'il avait passé avec la blonde (pas Serena hein xD). Et ils allaient devoir se supporter se soir alors fallait peut-être mieux faire comme si rien ne s'était passé pour ne pas pourrir la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton

Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Etude : Arts
Année D'etude : 2ème année
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Question suivante ?
Relations:

Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck]   Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:17

Kenzie était bien décidé à s'amuser ce soir, même si pour l'instant c'était plutôt bizarre, elle allait pas laisser toutes ces tensions gâcher sa soirée de rentrée ! Et puis après avoir pris un petit coup dans le nez, ils seraient tous parfaitement détendus, et puis comme on dit, l'alcool délie les langues.. dans tous les sens du terme [ptdr]. Elle avait donc lancé à tout le monde qu'elle comptait bien s'installer au bar, et pas loin des toilettes par précaution. Son cousin leva les yeux au ciel ce qui ne lui échappa pas et la fit sourire. Le pauvre c'était pas la première fois qu'elle sortait avec lui et Serena, et elle finissait souvent dans un état catastrophique. Mais c'était pas sa faute, la pauvre, il fallait qu'elle s'occupe pendant que les deux se faisaient les yeux doux -_-. Au moins ce soir là, elle pourrait taper sur Chuck xD. Serena l'attrapa par le bras et elles rentrèrent à l'intérieur les premières. Elle avait remarquer que Serena et Nath était un peu tendus tous les deux, et elle se doutait qu'ils avaient dû se disputer, à son grand désespoir. Il faut dire qu'elle avait sauté au plafond quand ces deux là avaient commencé à sortir ensemble, et elle était pas particulièrement fan de leurs engeulades même si ça finissait toujours par des réconciliations. Celle ci lui proposa d'ailleurs de lui offrir la première tournée.

- Ah tu sais comment m'amadouer toi !! Je refuse pas et je paierais la prochaine.. Et du coup je t'autorise à t'éclipser dans les toilettes avec Nath.

Elle prit un air de petit ange, et elles s'assirent au bar, tout de suite rejointes par les garçons. Et Chuck se retrouva à côté de Kenzie. Ô Joie. Ils commandèrent leur boisson et elle entendit Chuck lui glisser à l'oreille que lui aussi était content de le voir, elle se retourna vers lui et vit bien qu'il avait son éternel sourire en coin. Elle lui jeta un regard noir et commanda à son tour une Vodka Pomme avant de se retourner vers lui.

- Bon je t'expose le problème, petit un j'étais pas au courant que tu venais alors te fais pas de films, petit 2 arrêtes avec ça, et petit 3.. j'en trouverais un plus tard.

Elle récupéra son verre et tout en buvant elle le fixa deux secondes en fronçant les sourcils. Et dire qu'elle avait osé coucher avec ça. Bon ok il était sexy, ça c'était sure, mais insupportable. Voyant ensuite le regard que Serena lui lançait, aparemment celle ci voulait pas de dispute pour la soirée [mdr], elle fit un grand sourire à Chuck mais légèrement très faux, avant de se retourner sur son tabouret, adossée au bar pour repérer d'éventuels prétendants. Elle tourna la tête vers Serena qui parlait avec Nath.

- J'suis présentable ?

Dit-elle en rigolant, fallait bien rigoler un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck]   Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:47

    Apparemment Mlle Wilton était décidée à faire la fête se soir, au moins une qui allait en profiter. Enfin Serena aussi mais à sa manière, c'est à dire qu'elle ne risquait pas de finir fraîche se soir. Bah quoi ? Chacun ces moyens d'oublier ces soucis et apparemment contraiment à certains elle se tracassait plus. Enfin S. commençait à avoir l'habitude et c'était pas prêt de changer au dam de cette dernière. Serena avait embarqué Kenzie pour rentrée plus vite dans le bar, afin de ne pas la laisse seule. Elle aurait très pu prendre la main de Nath et rentré comme un couple normal mais c'était pas le quardeur. C'était pas qu'elle lui en voulait, enfin elle ne savait même plus si elle lui en voulait par rapport à leur énième dispute. Sa devenait tellement une habitude que maintenant elle ne savait plus s'ils étaient réconsiliées ou pas ! C'est qu'elle s'embrouille vite notre blondie national, une fois à l'intérieur, S. avait dit qu'elle offrait la première tourné, elle s'était assise en face de miss Kenzie qui ne tenait plus en place. Aller savoir pourquoi plus existé qu'elle y a pas ( Rolling Eyes ) !

    _Oué bah on y est pas encore là, alors remballe tes idées perverse Mlle.

    Les garçons ne mirent pas longtemps avant de les rejoindre, Serena sourit quand elle vit que Chuck provoquait Kenzie qui elle fonçait tête baissé. Vilaine Coloc j'ai dit gentil !Enfin c'était comme même marrant de les voir se prendre la tête. Enfin elle tourna la tête pour voir que son cher copain avait commandé pour lui mais même pas pour elle. S. lui fit face en prenant son plus sourire, du genre "ça va tu t'éclates bien ? T'as remarqué que j'étais là" Oui oui tout ça dans un sourire.

    _Merci d'avoir aussi commandé pour moi, trop aimable !

    Lui dit-elle séchement. Là fallait qu'elle boive surtout si ça devait être comme ça toute la soirée. Serena se commanda donc son verre, en dernière pour changer,( non non c'est pas en première non plus qu'elle commande d'habitude ! ) Un fois qu'elle eut son verre elle se retourna verre Kenzie qui avait une fois de plus "existé" Chuck, elle lui fit un petit regard. Enfin ils étaient censées passé une soirée tranquille mais bon elle faisait pas mieux de son côté. Les filles faut jamais chercher a comprendre c'est vraiment trop compliqué.

    _C'est bon t'es présentable pourquoi t'as déjà choisi t'as victime ?

    Juste qu'elle est pitié de sa coloc et ne ramene pas cet inconnu dans la chambre, qu'elle aille dans la sienne. Non parce que sinon elle allait dormir sous les ponts ou finir dans un bar comme la dernière fois ou miss Kenzie avait "emprunté" la chambre pour satisfaire ces pulsions. Serena se retourna pour voir s'il y avait du monde, et remarqua une table de mec au fond, elle s'approcha de l'oreille de Kenzie.

    _Au fond à gauche pull rouge il te regarde ma belle.

    Bien sûr les gars n'avaient pas entendu les petites confidences, ils avaient juste vu S. parlait dans l'oreilles de Kenzie puis les deux demoiselles rigolaient en regardant les gens du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Archibald

Nath Archibald


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck]   Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:45

D'un côté Nath commence à regretter d'être venu à cette soirée en famille, la première raison c'est qu'il ne se sent pas à l'aise, la deuxième raison entre Chuck et Kenzie ça commence à être la guerre et puis la troisième raison Nath et Serena sont assez distant... en ben dis donc la soirée promet. Il serait mieux dans sa chambre en train d'être sur son ordinateur ou à écouter de la musique, cependant il est venu pour faire plaisir à sa cousine à son meilleur pote et a Serena.

Ensuite quand Serena lui fait la réflexion, car il n'a pas commandé son verre, Nath leva les yeux au ciel tout en pensant : * Mon dieu, mon dieu, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter une fille comme ça ?* Nath commençait à sérieusement de s'enlacer de cette soirée, car les filles parlent entre elles en chuchotant ce qui énervait notre jeune footballeur. Bref Mister Archibald regarda Serena tout en lui disant sur un ton sec aussi :


A ce que je sache, tu sais parler ? À moins que tu ais peur de te casser un ongle... sérieusement je trouve que tu es assez grande pour commander un verre toute seule et je ne suis pas censé savoir ce que tu veux boire comme boisson.

Après ceci, Nath regarda Chuck puis sa cousine qui mettait les points sur les "i" à propos de son meilleur ami, franchement il ne pensait pas que cette soirée allait commencer comme ça, mais la question qui lui vient à la tête c'est : comment cette soirée aller se terminer ? Alors, Nath décide de taper du poing sur la table... enfin c'est une expression ! Du fait que ce celui-ci est venu ici pour passer un bon moment, pour se souler et danser jusqu'à l'aube ! Mais vu les circonstances ce n'était pas gagné, alors Nath regarde les trois jeunes gens pour leur dire :

Bon écoutez moi le peuple, on met les querelles de côtés pendant quelques heures et on fait un effort parce que j'ai envie de passer une bonne soirée et de m'amuser comme un dingue... je sais je peux passer pour un égoïste, mais je m'en fous et s'il vous plait les filles arrêter de chuchoter entre vous, car ça me tape sur les nerfs et puis on est quatre alors partageait vos petits secrets... puis pour terminer Kenzie et Chuck arrêter de vous prendre la tête, car on est qu'au début de la soirée et si vous continuez comme ça dans deux trois heures ça va se terminer en bain de sang... Je sais que j'ai raison, mais il ne faut pas m'en vouloir, car c'est une habitude chez moi... merci d'avoir écouté mon petit roman.

Cela fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur, heureusement qu'il avait dit tout ce qu'il a dire, car il commençait à être en ébullition, en revanche il espérait que cette discution ne vire pas aux éclats... Enfin bref Nath boit son verre de vodka, puis il en prend un autre tout en disant :

J'offre la deuxième tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Etude : Economie
Année D'etude : 2ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: Blair ?
Relations:

Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck]   Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:50

    Chuck s'amusait à taquiner Kenzie, il n'y avait rien de bien méchant là dedans et puis c'étiat mieux ça que de regarder Nath et Serena se prendre la tête pour un rien. Il se pencha à nouveau près de Kenzie et ajouta avec un petit sourire

    Arête tu sais très bien que sans moi tu te serais enmerder. Et en plus t'aurais tenu la chandelle ...

    Puis il se remit bien, observant Nath et Serena. Apparemment ça avait l'air de ne pas très bien allait entre eux deux. Mais Chuck préférait ne rien dire de peur de subir les foudres de son meilleur ami et sa cousine. Il soupira intérieurement en les regardant avant de boire son verre cul sec. Puis il regarda autour d'eux, se soir il avait l'intention de bien s'amuser avec ou sans eux et il devait partir à la recherche de la fille qui pourrait assouvir ses fantasmes le temps d'une nuit. Il avait posé son regard sur une brune assez sexy quand Nath commença un discours qui dura un long moment, enfin ce fut un long moment pour CHuck. Il fit un sourire espiègle en l'écoutant, Nath aussi avait des choses à se repprocher, il était avec sa copine mais on avait l'impression qu'il était célibataire enfin bref Chuck préféra ne pas s'étaler sur le sujet. Il passa un bras autour de Kenzie et lui dit en la regardant dans les yeux mais en parlant a Nath


    T'en fais pas avec Kenzie tout est arrangé.

    Une fois qu'il eut dit sa il enleva son bras avant qu'elle ne le lui mange [XD], c'était comme ça, il avait l'habitude de taquiner les gens et ce n'était pas parce que monsieur Archibald avait décidé de passer une bonne soirée qu'il allait changé.

    Et moi j'offre la troisième

    Dit-il tout en buvant le verre de Vodka que Nath venait de leurs offrir. Puis il reposa son regard sur la jeune fille qu'il avait remarqué quelques secondes plus tard. Il lui fit un sourire avant de reposer son regard sur les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton

Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Etude : Arts
Année D'etude : 2ème année
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Question suivante ?
Relations:

Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck]   Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:49

A peine assises au bar, Kenzie avait "autoriser" Serena à s'éclipser avec Nath, mais vu la réponse de celle ci, ça allait pas se faire tout de suite. C'est sûr qu'avec la tension qui régnait sur les 4 jeunes gens pour le moment, c'était pas le moment de faire des papouilles en secret pour aucun d'entre eux. Elle commanda sa Vodka Pomme et l'engloutit après avoir expliquer le topo à Chuck. Elle était pas là pour s'amuser avec lui mais pour faire plaisir à Serena, mais après le regard que celle ci lui avait fait, elle se promit de faire un effort. Après tout, ils étaient vraiment là pour s'amuser à l'origine alors bon. Kenzie avait donc commencé ses repérages et Serena lui avait dit qu'un gars était en train de la regarder dans le fond. Elle avait suivi son regard, et en effet il était plutôt charmant. Elle finit son verre d'un trait, et le reposa avec une légère grimace. Ils y allaient pas de main morte dans ce bar ! C'est à ce moment que Nath commenca son discours sur le fait de laisser les petites querelles à part aujourd'hui, et qu'ils étaient là pour s'éclater pas pour s'engueuler. Sur ce coup il avait pas tord le cousin. Il avait également précisé, d'arrêter de se prendre la tête avec Chuck, elle aurait bien aimé, mais c'était pas sa faute si elle aimait se prendre la tête avec lui. Elle soupira et celui ci choisit d'ailleurs son moment pour passer son bras autour d'elle et de dire à Nath que c'était arrangé en la regardant à elle. Elle n'allait pas baisser le regard ça c'est clait, signe de faiblesse xD. Elle haussa un sourcil avec un air dédaigneux, puis déplaca son regard sur le bras de celui ci, qui le retira tout de suite. Elle répondit alors tout en faisant pareil que lui.

- Ouais tout est arrangé.


Elle ne s'empecha pas cependant de lui lancer un regard un méchant [ouuhh trop peur mdr], et de se retourner vers Nath, avec un semblant de sourire.


- Non mais t'as raison, t'inquiètes on va pas foutre la merde, elle rigola, surtout si t'offres une nouvelle tournée. Un petit coup dans le nez et on vous fait un show à l'américaine avec Serena.

Elle attrapa son deuxième verre et l'avala également d'un trait, et à peine reposé le verre, Chuck offra la troisième tournée. Ah ba c'est sûr que si il faisait ça, il allait vite remonter dans son estime.. ou pas xD. Elle attrapa avec joie le troisième verre qui se présentait à elle, et en but une gorgée. Elle posa son menton sur sa main, et dit avec un air faussement maussade.


- Si vous comptez sur moi pour payer la quatrième tournée, c'est raté.


Elle finit son verre, encore une fois. Une fois lancée, la miss était difficilement arrêtable, surtout si c'était Vodka Pomme, son petit vice. Elle se retourna une nouvelle fois vers la salle, pour repérer le gars d'avant qui lui discutait avec son groupe d'amis. Elle voulut se lever de son tabouret pour aller les voir, mais ne fit qu'un tour sur elle même avant de se rassoir. Finalement elle voulait un autre verre, et elle regarda ses collègues tout à tour, et finit par hausser les épaules.


- Bon ok, je paye la 4ème. Après je me fais offrir par des gens !


Elle rigola et commanda la 4eme tournée au serveur, avant de s'adosser au bar, son verre à la main. Le fait d'avoir carrément exposé le problème au grand jour, avait complètement détendue Kenzie pour sa part. Certes, elle devrait passer une soirée avec Chuck mais il ne fallait pas oublier que cette soirée elle la passait aussi avec sa meilleure amie, et son super cousin ! Et ça ça faisait déjà un moment qu'ils n'avaient pas fait ça. Alors elle serait bien capable de mettre sa rancoeur de côté pour quelques heures, et de passer une bonne soirée. Et puis de toute façon, à force d'alcool, elle ne se souviendrait même pas de l'ambiance tendue du départ. Elle but son verre à petite gorgée, et le garda à ses lèvres un moment avant de dire aux autres.

- Non mais franchement ça me fait quand même plaisir de passer la soirée avec vous hein, faut pas croire que je me fais chier.


Elle vida son verre, et le reposa sur le bar, avant de poser sa tête entre ses bras, et jouant avec ses glaçons dans son verre.


- Y'a pas de jukebox ici, j'mettrais bien une pièce pour changer de musique, j'ai envie de danser moi !


Elle zieuta sur le verre de Serena qu'elle avait posé sur le bar, encore à moitié plein.


- Tu comptes le terminer ? Very Happy


La miss commençait légèrement à divaguer, non pas qu'elle ne tenait pas l'alcool, il lui fallait un peu plus pour être dans un état de finir dans une fontaine à moitié habillée, mais elle commençait légèrement à parler beaucoup pour ne rien dire.


[Dsl pas tip top mais j'ai la tête dans le cul mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck]   Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Pv:Nath]
» N°2 Chuck Bass
» Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck]
» Café pour gueule de bois [PV Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Miami Ville :: Centre Ville :: Le Bar-
Sauter vers: