Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Pv:Nath]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Retrouvailles [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Pv:Nath]   Retrouvailles [Pv:Nath] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:08

    Après six heures de cours ou plutôt après sa journée de cours, Serena finissait par Sport, le truc qui vous met bien sur les rotules pour la soirée. Le pire c'est qu'elle n'était pas avec Kenzie de quoi la chamboulait pour au moins deux heures ! Une fois qu'elle fut en tenue, Serena s'était rendue sur le stade. Au programme de se soir, de l'athlé, l'un des sports préférées de S. Au moins un sport ou elle se sentait à la hauteurs de tout façon en sport elle assure. Après deux heures, Serena comptait se rendre vers les vestiaires pour se changer, chose normal mais quelqu'un la reteint. C'était le coatch qui voulait lui parler, pourtant elle avait rien fait ... Il comptait pas l'engueuler juste lui parler, étrange, l'année dernière il ne lui avait pas parler enfin regarder certes. Non pas possible il pouvait pas la draguer ! Serena rougit et essaya d'écouter la disctions au plus vite, une fois dans les vestiaires elle put constater que les filles étaient déjà partis. Serena soupira puis partis vers ces affaires, elle balança ces chaussurs, dégouter d'avoir eu cette conversation ! S. avait la tête baissé et n'entendit pas la porte s'ouvrir étant donné qu'elle marmonait ou plutôt s'engueuler elle même. Au bout de quelques minutes elle entendit quelqu'un toussé, elle leva les yeux et fut surprise de voir Nath ici ...

    _Nath qu'est ce que tu fais là ?

    Bien qu'elle soit heureuse de le voir. Enfin si c'était réciproque vu l'oeil qui lançait, enfin Serena se leva pour aller le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Archibald

Nath Archibald


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Retrouvailles [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Nath]   Retrouvailles [Pv:Nath] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:34

  • Nath était à son entrainement de foot, comme tous les jours. Après avoir passé son après-midi à courir, il décida de faire un saut aux vestiaires des filles pour rejoindre Serena... oui notre petit sportif connait l'emploi du temps de S par coeur. Bref puis après d'être retourné dans sa chambre pour prendre une douche et se changer, il se dirigea vers les vestiaires des filles. Bien entendu ce dernier attend que toutes les filles sortent... oui notre jeune homme n'est pas vicieux ! Quelques minutes passé dehors il remarqua que Serena n'est pas sortie des vestiaires... soit elle traine ou soit elle a séché l'entrainement.
    Par la suite celui-ci décida de se diriger dans les vestiaires, puis il ouvrit la porte et il toussa légèrement pour ne pas que Serena fasse un bond, il voulait surtout ne pas provoquer une autre dispute ! Quand cette dernière lui demande ce qu'il fait ici, Nath prend un petit air choqué tout en lui répondant :


    Ben, comme je savais que c'était la fin de l'entrainement je suis venu ici pour les regarder se deshabiller... Non mais sérieusement, je suis venu pour te chercher, mais si ma présence te dérange je peux m'en aller tu sais.

    Oui Nath est très direct, mais il ne se rend pas conte si il fait du mal autour de lui... mais bon on ne pouvait rien y faire, il est né comme ça xD Enfin bref notre jeune footballeur s'approche d'elle tout doucement en regardant autour de lui. Il faut avouer qu'il n'y va pas souvent dans les vestiaires des filles... ce n'est pas son genre d'endroit qu'il aime squatter.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Retrouvailles [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Nath]   Retrouvailles [Pv:Nath] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:54

    Serena était fatiguée ou plutôt épuiser elle s'était vraiment dépensée se soir. L'envie mais surtout l'énergie était là de quoi de donner de l'adrénaline pour plus de deux heures. S. était assez fiere d'elle, d'un avoir rabaisser le claper d'une fille qui la prenait pour une chochotte et de deux parce qu'elle avait encore fait chauffer le terrain et surtout le chrono. Enfin tout aurait pu bien se terminer si l'entraîneur lui avait pas tapé la discute va falloir qu'elle apprenne à écoute Kenzie, qui lui disat l'année dernière que c'était un pervers et vicieux qui ne faisait que de la matter. Mais bon S. ne voyait rien à part Nath, pour elle n'y avait que lui et il n'y aurait que lui ! Elle avait enlevé ces chaussures telle une tigresse et commençait à s'engueuler sans raison particulières. Quand quelqu'un toussa, elle n'avait pas pensé que Nath viendra la chercher, elle pensait que c'était encore un lourd qui venait observer ! Mais bon elle fut contente de voir que ce n'était que lui.

    _Tu sais bien que tu me déranges jamais, ça me fait plaisir de te voir là ici, tu vas pouvoir m'aider.

    Lui dit-elle avec un petit sourire coquin. Avant de capturer ces lèvres, elle ne l'avait pas vu de la journée, vu que cette année il n'avait pas des emplois du temps qui concorde pour son plus grand malheur, bah oui elle aimait avoir une heure de creux pour aller le rejoindre et se mettre dans ces bras. Serena détacha ces cheveux tout en souriant à Nath, elle se retourna pour aller prendre sa bouteille d'eau dans son sac.

    _T'as passé une bonne journée ? Je t'ai pas trop manqué

    Lui demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Archibald

Nath Archibald


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Retrouvailles [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Nath]   Retrouvailles [Pv:Nath] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:30

  • Se fut un soulagement quand elle lui dit qu'il ne la dérange jamais, au moins c'est bien parti, car la façon où les choses se déroule ils ne vont peut-être pas se disputer aujourd'hui... ça va être un grand scoop !! Alors, Nath s'approche d'elle en souriant tout en lui disant :

    Je sais que je ne te dérange pas, car toutes les filles ont la même réaction que toi quand je les vois, je dois avoir un charme fou pour qu'elles réagissent comme ça ! Non je déconne, ne t'inquiète pas ce n'est que de l'humour je ne veux pas qu'on se dispute à cause de mon humour noir, il faut que tu saches que tu es la seule femme dans ma vie xD

    Nath avait un humour assez noir, mais il ne voulait pas qu'une dispute éclate à cause de ça... mais il y avait tellement de querelle entre les deux tourtereaux qu'il fallait bien détendre l'atmosphère. Et l'humour de Nath est un moyen pour apaiser les choses.
    Bref quand cette dernière l'embrassa il voulait prolonger le baiser mais celle-ci se retourna pour chercher une bouteille d'eau dans son sac... décidément il n'a pas de chance aujourd'hui. Ensuite quand Serena lui demande s'il a passé une bonne journée et si elle lui avait manqué... Nath se retrouva sans réponse, on peut dire qu'elle ne lui avait pas vraiment manqué parce qu'il était à son entrainement de foot donc ça lui vide la tête. Pour lui le football passe en prioritaire avant beaucoup de choses. Rolling Eyes


    Ma journée ? Oh ben la routine quoi, je me suis levé à 13h00 et je suis parti à l'entrainement après... il n'y a rien d'exceptionnel. En plus j'ai pensé à toi j'ai fais une pause à l'entrainement, j'aurais bien voulu que tu sois avec moi mais bon comme on n'a pas du tout les mêmes horaires, c'est dur pour se voir... cela explique peut-être nos disputes. Et ta journée c'est bien passé aussi ?

    Après, Nath s'assoit sur le banc en attendant la réponse de S.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Retrouvailles [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Nath]   Retrouvailles [Pv:Nath] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:15

    Serena arqua un sourcil à la remarque de Nath qui se rattrapa bien vite. Mais bon elle ne dit rien vu que ce dernier se rattrapa bien vite pour chance. Enfin S. n'avait pas envie de crée une dispute le jour de leur retrouvaille, bien qu'il s'était vu hier mais bon.

    _J'espère bien que je suis la seule parce que de mon côté vous êtes le seul Monsieur Archibald. Mais bon c'est vrai que tu as un charme fou je peux pas le nier

    Sur ces quelques mots, elle l'embrassa mais elle ne lui laissa pas le temps de lui rendre son baiser. Serena sentait la transpiration de partout chose qu'elle ne supporte pas comme toute personne normalement constitué. S. lui avait tourné le dos pour boire et non pour lui foutre un vent, elle avait détaché ces cheveux, et commença à retirer son haut tout en écoutant Nath. Tant pis elle prendrait sa douche dans sa chambre, sauf si on lui fait une proposition mais bon Nath sentait bon donc non.

    _Avec Kenzie on c'est fait virée de cours se matin, après journée normal et tout t'as l'heure j'ai eu le droit de me faire draguer par mon coatch ...

    Serena s'était levée tout en disant ça, afin de mettre un peu de déo et remettre son tee-shirt. C'est vrai que Serena aurait pu ne pas mentionner le faite que son coatch l'est draguée mais contrairement à Nath, elle ne lui cache rien. Enfin presque rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nath Archibald

Nath Archibald


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Retrouvailles [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Nath]   Retrouvailles [Pv:Nath] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:02

Nath continua à regarder Serena qui disait qu'il avait un charme fou Cool ... et bien elle n'a pas tort et cela fait plaisir à notre jeune homme qu'elle dise ça. C'est vrai ce n'est pas souvent que S. lui fait des compliments, au contraire il s'engueule plus ! Avec un peu de chance si ils continue comme ça, ils vont peut-être échapper à une éventuel dispute.

J'adore quand tu m'appelles "Monsieur Archibald" je trouve ça classe et en plus ça me donne un côté viril.

Ensuite quand cette dernière lui divulgue qu'elle s'est fait draguer par son coach, Nath éclate de rire, il était plié en deux sur le banc. Certes si elle s'était fait accoster par un élève Nath serait fou de rage... celui-ci ne supporte pas de voir des hommes qui tournent autour de S. Mais là c'était diffèrent, la situation était plutôt comique. Donc Nath se rassoit tranquillement sur banc tout en disant à Serena :

Tu sais que tu me fais rire et ne t'étonne pas si tu as de bons résultats à son cours... je me demande quel effet ça fait d'avoir une touche de la part d'un prof' ? C'est bien ? Puis maintenant il y aura peut-être du favoritisme par rapport aux autres élèves, tu devrais en profiter.

Nath continua à rigoler, mais ce dernier reprend vite ses esprits puisqu'il réalisa que Serena s'est fait virer des cours avec sa cousine... Il fut un peu étonné, car Kenzie avec une gueule d'ange, donc forcement il avait un peu de mal réaliser la situation.

Qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est quoi le motif de votre exclusion de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Retrouvailles [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Nath]   Retrouvailles [Pv:Nath] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:46

    Serena sourit aux paroles de Nath, tout en levant les yeux au cieul, modeste lui non du tout, pour ça qu'elle évitait de lui faire des compliments. Enfin en ce moment les compliments étaient plutôt t'es un abrutie ou autre truc du genre. Mais bon elle l'aimait se grand fou, bien que lui est du mal à lui montrer !

    _Mon coeur t'es sûr que tes chevilles vont bien ? Enfin moi j'ai hâte de voir ton côté viril à l'oeuvre

    Lui dit-elle à l'oreille. Juste avant de partir se changer, elle était entrain d'enlever son haut quand elle remarqua que Nath se mit à exploser de rire. Pourquoi ? Parce qu'il trouvait sa amusant qu'un prof la drague. C'est vrai que la situation était plutôt amusante surtout que son prof n'était guère sexy. S. tapa gentillement Nath sur son épaule avant de s'assoeir sur ces genoux tout en rigolant.

    _C'est pas ma faute si je suis sexy, mais bon lui est tout le contraire. Alors je peux te dire que perso ça aurait le prof d'art j'aurais rougi mais là je me dis qu'il a vraiment aucune chance. De toute façon les mecs ont aucunes chances ...

    Serena posa son front sur celui de Nath tout en le regardant dans les yeux avant de redéposer ces lèvres sur les siennes. Ils avaient beau souvent s'engueuler en ce moment, elle avait beau le détester quand il draguait d'autre filles sous ces yeux. Serena ne pouvait pas le nier, elle en était folle de son Nath ... Bien que lui ne lui montre pas souvent ce qu'il ressent mais bon ça faisait plus d'un an qu'il était ensemble, c'était comme parce qu'il y avait de l'amour entre eux.

    _Trois fois rien on est arrivé morte de rire en cours et le prof d'anglais a cru qu'on se moquait de lui alors que c'est pas notre genre et nous a viré au bout de dix minutes. On a battu notre reccord, l'année dernière c'était au bout d'une demie heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Nath]   Retrouvailles [Pv:Nath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Pv:Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en famille xD [S. Nath et Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Florida International University :: University :: Les Vestiaires Filles-
Sauter vers: