Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzie Wilton

Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Etude : Arts
Année D'etude : 2ème année
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Question suivante ?
Relations:

Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc] Empty
MessageSujet: Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc]   Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc] Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:00

Lundi matin, un jour ordinaire ou pas, jour de cours, jours de choubidouwaa car retrouvailles forcés avec toute la bande, mais surtout une journée complète à se foutre de la gueule des profs ou des pseudo profs avec sa meilleure amie de toujours Serena Collins. Ce matin là, les filles avaient désespérement tentés de joindre Nath sur son portable, mais celui ci l'avait éteint.. Ce qui voulait dire que Mister Archibald était encore au lit. Bah c'était pas très grave il était juste 7h45 ... Les filles avaient tout fait, récupération d'emploi du temps, premier repérage de la gent masculine, mais seulement pour mini blonde, c'est-à-dire Kenzie.. Et oui contrairement à certaines, la miss est célibataire, et doit bien se mettre au travail le plus vite possible xD. Elles en étaient finalement arrivé à l'étape casier, et par chance avaient récupérés les mêmes que l'année précédente, et tant mieux car ils étaient forcément voisins. Kenzie entra le code, et commenca à empiler toutes ses affaires à l'intérieur, n'importe comment. Ca commençait bien..

- Ils ont toujours pas pensés à les agrandir.. Pourtant on l'avait bien précisé dans notre lettre anonyme.


Elle rigola, en pensant à la lettre anonyme qu'elles avaient fait glisser sour la porte du bureau du doyen l'année précédente, pour le dernier jour. Lettre où elles avaient bien précisés toutes les modifications qu'ils devraient faire pour la bonne route de l'université. Entre autres, aggrandissement de casiers, implantation de nouvelles fontaines, changer les cuisiniers.. et bien d'autres choses tout aussi délirantes les unes que les autres...

La miss remonta son haut, ce matin là elle avait pris ce qui lui tombait sous la main. Elle n'était pas vraiment du matin, et le réveil avait été plutôt très difficile. Et pourtant c'était une des rares soirées, où elle avait réussi à se coucher tôt. Comme quoi ça marche mieux quand tu te couches tard, t'as pas le temps de t'habituer à dormir xD.


- Tu sais j'ai pensé, au lieu d'aller en cours, on pourrait aller réveiller ton chéri en remuant le lit comme dans l'exorciste.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc]   Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc] Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:24

    Quand le réveille sonna dans la chambre, on ne peut pas dire que Serena l'appréciat, et non aujourd'hui c'était le jour de la rentrée ! Enfin c'était pas ça le pire, mais d'avoir à entrendre Kenzie chanter du Lorie à cinq du mat'. Sous prétexe que Mlle devait se faire belle, c'est dans ces moments que Serena se dit qu'elle aurait mieux fait de dormir avec Nath au moins elle aurait pu dormir jusqu'à sept heures. Bah oui lui faut pas beaucoup de temps pour se préparer quand on a une beauté naturel. A contre coeur et surtout par obligation Serena se leva, rien que pour faire chier Kenzie elle avait prit tout son temps dans la salle de bain ! Histoire de l'entendre crier un peu plus peut être. Fin bref c'est pas ça qui arrête Kenzie et ça Serena le savait au bout de seize d'amitié elle le connait ce petit bout de femme, vu que c'est elle en plus petit. Mais bon comme on dit tout ce qui est petit est mignon. Et puis S. ne pouvait pas en vouloir longtemps à sa best surtout quand Kenzie lui dit qu'elle lui prêtait son fer à lisser. Bah oui Chuck ayant casser le sien, oui elle a un cousin qui s'éclate avec ces affaires aller savoir pourquoi. Il essaye peut être de devenir une fille. Aller savoir ? Enfin bref Serena opta pour un short en jeans et un top kaki, avec de petit sandalette et le cheveux en chignon. On a la classe ou on l'a pas Cool

    Après avoir été attraper de force par sa Best, Serena prit ces affaires de rentrée, non mais elle est folle Kenzie. Genre à sept heures quarante cinq Serena est prêt. Enfin une première déjà mais bon elle n'était pas plus réveiller qu'autre chose ! On peut dire qu'elle dormait un peu debout mais juste un peu ... Après une demie de patience pour avoir son emploie du temps et tout le bazarre. Serena et Kenzie se rendirent à leur casier histoire d'y déposer leur livres et autre bazarre. S. commença à ranger ces affaires proprement, dans son casier c'était toujours bien rangé, le contraire de Kenzie ... Cette dernière lui rappela leur lettre.

    _T'as raison mais bon que veux-tu on ne nous écoute pas ici ! En plus les couleurs sont toujours les mêmes à croire qu'on existe pas pour eux

    Liberté d'expression quand elle nous tient elle ne nous lâche plus ... Serena regarda dans la glace de son casier si elle était toujours impecable. Défauts de fabrication x) Puis elle remit une photo d'elle et Nath juste au dessus. Comme ça elle l'avait toujours avec elle ... Puis elle le referma et regarda sa best avec un regard noir.

    _Si tu tiens à t'as vie je serais toi je le ferais pas. Enfin je lui fais cet été et j'ai failli avoir la troisième guerrre mondial sur le dos. Y a pas à dire Nath n'est pas du matin sauf quand je le réveille avec des bisous ou des caresses.

    Et voilà S. était repartie sur la planéte Nath !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton

Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Etude : Arts
Année D'etude : 2ème année
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Question suivante ?
Relations:

Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc]   Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc] Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:56

C'est vrai qu'il était légèrement très tôt, un jour de rentrée ça devrait pas être permis, comment les troupes pourraient-elles se motiver sinon ! Mais le fait était que le jour de la rentrée, les deux blondinettes avaient pour devise de se faire bien voir par les professeurs. Du moins au moins pour le premier cours. Car elles ne mettaient pas longtemps pour commencer à papoter ou à rigoler, et tout ça dans l'indiscrétion la plus totale. Enfin bref, les deux blondinettes canonesques [rien que ça mdr] étaient à leurs casiers, et alors que Kenzie entassait ses affaires tant bien que mal dans le sien, Serena avait tout bien rangé, et commençait déjà la décoration intérieure : photo de Nath et elle. Si y'a bien une chose que Kenzie était fière, c'était d'avoir eu l'idée de présenter sa meilleure amie à son cousin. Elle n'avait jamais vu de couples si fusionnels avant ces deux là [aha]. Elle évoqua la lettre anonyme en poussant un cahier au fond du gouffre, et Serena lui répondit que personne ne les écoutait ici, et puis les couleurs étaient toujours aussi moches. Ca pour être moches elle l'étaient, à vrai dire y'avait même plus de couleur, la peinture étant toute écaillée. M'enfin ça c'était surtout la faute à Peter qui était venu s'essayer à l'art du graff sur le casier de la demoiselle et en avait profité pour dépasser sur celui de S.

- Ouais mais pour la couleur, on demandera à Peter de passer à l'atelier peinture

Elle rigola, puis suggéra quelque chose pour ne pas aller en cours, elle était d'une motivation à toute épreuve cette Zizie.. mais pas pour les bonnes choses xD Non mais en plus réveiller Nath à coup de coup de pieds dans le lit avait quelque chose de très jouissif. Mais qui aime bien châtit bien, et elle l'aimait son p'tit cousin californien. Serena lui parla de la fois où elle l'avait réveiller et que ce fut comme la 3ème guerre mondial. Ah ça, y'a pas de doute, elles parlaient bien du même, Kenzie sourit en entendant ça, sourire qui se transforma en grimace quand S. parla de réveil en bisous, caresses.

- Bouhh épargne moi les scènes cochonnes avec Nath de bon matin, j'vais dégobiller ma tartine de nutella !

Elle rigola et ferma son casier d'un coup sec, mais la gourde y avait laissé son doigt. Elle poussa un cri un peu trop criard bien trop criard pour un si petit bobo, et shoota dans son casier en se fourrant le doigt dans la bouche, pour une fois que c'était pas S qui se prenait un casier en pleine tête xD

- Efpèfe de Cafier de me'de Evil or Very Mad , faisant une mine toute triste à Serena, c'est un signe qu'il faut pas que j'aille en cours, le prof va me persécuter. Ma minouche sauve moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc]   Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:41

    Serena continua son rangement, enfin son réaménagment dans son ancien casier, c'est fou ce qui lui avait pas manqué. Bah oui je vous demande qui pense à son casier pendant les vacances ? Personne c'est clair sauf si on y a passé des bons moments. Enfin pour ça part Serena n'a pas de super souvenirs avec son casiers, enfin à part les bisous de Nath, quand il lui faisait des surprises et qu'il la plaquait contre le casiers pour l'embrasser. Les chutes qu'elle a vécu oui parce qu'un casier c'est dangereux et nombre de fois ou Serena c'est pris la porte et a fini au sol on compte plus. Les moments de détente ou les conneries sortient devant avec Kenzie vu qu'elles ont toujours eu des casiers voisin. Enfin bref Serena remit quelques trucs en ordre pendant que miss Kenzie lui rappella le moment ou Peter était venu tagué son casiers. Heureusement qu'Owen n'a pas fait pareil sinon vive les artistes sont peut être doué pour draguer mais pas pour dessiner. (sa rime)

    _Vive l'atelier Peter et création. Enfin le désign faut qu'il repasse ou alors il voulait faire une poule voir une otarie. Je sais pas trop en faite.

    Serena avait bien compris que sa best ne souhaitait pas aller en cours mais bon c'était la rentrée et on ne séche pas le premier jours. Après vive la réputation, et surtout l'affiche auprès des profs. Mais bon Kenzie se mit à lui parler de Nath et il en fallait pas plus à S. pour repartir sur sa planète Nath. Bien qu'en ce moment ça soit tentu avec leur disputes à répétition. Mais bon elle en avait trop dit assez pour donner des envies à Kenzie, petite nature de Kenzie.

    _T'en fais pas je t'en parlerais plus promis enfin pour ce qu'y a dire !

    Serena se forca à sourire bien que le coeur n'y était pas. Kenzie connaissait la situation et lui disait toujours que ça allait s'arranger ... Espèrons pour l'instant les multiples disputes commençaient plus qu'à énerver S. Au moment ou elle referma son casier, elle pu admirer la scène qui s'offrir à elle, et ne put s'empêcher de rigoler, c'était vraiment trop temps temps.

    _Te trouve pas d'excuse demoiselle, bon j'avoue ça vos la peine d'aller boire un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton

Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Etude : Arts
Année D'etude : 2ème année
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Question suivante ?
Relations:

Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc]   Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:04

Peter et les casiers, du grand art ! A croire que dans la bande, chacun avait sa petite histoire avec un casier. Et la gagnante était justement Serena ! Kenzie s'était toujours demandé comment elle arrivait à se prendre toujours les casiers en pleine tête. Il devait y'avoir un radar qui détectait sa présence, et dès qu'elle arrivait, un élève se tenait prêt à l'ouvrir au moment fatidique. Et toujours de manière brusque, à croire qu'un étudiant ne sait pas ouvrir son casier autrement. Non mais vous connaissiez vous l'attaque des casiers ? La pauvre Séréna n'y était pour rien si ils voulaient sa peau ! Enfin bref, le sujet d'aujourd'hui était plutôt les gravures de Peter sur les casiers des miss. Kenzie s'était toujours demandé ce que ça pouvait représenter, et sa meilleure amie se demanda si il avait pas essayer de dessiner une poule ou une otarie. Kenzie fronça les sourciles, et observa la gravure en bougeant la tête dans tous les sens.

- C'est vrai que ce petit truc pointu ça pourrait être le nez de l'otarie, avec une crête de coq.. Heureusement qu'il est pas art le coco !


Elle adorait le charrier le coco, mais c'est tout ce qui prouvait qu'elle l'adorait son super dessinateur ! Elle pensa d'ailleurs qu'il fallait qu'elle le voit pour parler rentrée. Après tout c'était la première rentrée qu'elle pourrait lui raconter en temps et en heure, bé ouais l'année dernière, elle l'avait connu qu'un mois après la rentrée. Vive les soirées étudiantes ! En même temps Kenzie n'était vraiment pas motivée pour la faire cette rentrée, rester assise pendant des heures à écouter les profs répéter trente six mille fois la même chose.. moyen ! Elle proposa d'aller réveiller son cousin, puis la conversation tourna inévitablement sur les relations poussées de lui et de Serena. Elle avait beau vouloir connaitre tous les détails de leur relation, d'un côté comme de l'autre, mais quand ça rentrait dans l'intime, c'était beaucoup moins glamour. Non mais c'est pas qu'elle était coincée, mais imaginer sa meilleure amie faire des choses avec son cousin, c'était pas la meilleure image qu'on pouvait lui donner ! Serena lui répondit qu'elle ne lui en parlerait plus, ce à quoi répondit Kenzie par un grand sourire rassurée, ouais pasqu'elle aimait aussi en rajouter xD, et la sa minouchette rajouta aussi autre chose sur leur couple et lui sourit. Mais ce sourire Kenzie pouvait le reconnaitre entre mille, le fameux sourire forcé.. Elle savait ce qu'il en était évidemment, ces deux là avaient beau être un couple super, il n'en était pas moins qu'ils se disputaient souvent, et pourtant ils s'aimaient, comme quoi l'amour c'était compliqué. Kenzie lui fit un sourire encourageant et posa son dernier livre dans le casier. Elle allait lui répondre quand elle ferma son casier trop violemment, quand je dis que les jeunes d'aujourd'hui sont trop violent avec leurs casiers -_-, et elle se coinca le doigt, ce qui la fit crier en sautillant sur place. Bon c'était vraiment pas la mort en fait, mais voilà une excuse pour se dispenser de cours, l'excuse qu'elle tenta ! Serena avait vu clair dans son jeu, mais elle lui dit que ça valait quand même un chocolat chaud [oh oui un chocolat chaud je taime toi mdr]. Kenzie lui tendit le doigt devant ses yeux.


- Regarde si je fais du cinéma ! Un chocolat chaud tu dis ? Ah ba pas de problème !


Elle ramassa son sac qu'elle remit sur son épaule, beaucoup plus léger d'un coup, puis jeta un coup d'oeil à l'emploi du temps.


- C'est pas grave si on rate un peu du cours, on est en amphi il captera même pas le prof !


Elle sourit puis commenca à marcher avec sa blondinette. A vrai dire elle n'était même pas sure que la compaire était sérieuse en parlant de chocolat, mais maintenant que c'était dit, elles n'avaient pas le choix ! Kenzie repensa tout de suite à son couple, ba ouais faute d'en avoir un à elle, elle pensait à celui des autres mdr.


- Tu sais pour Nath, toi comme moi on sait comment il est, mais on sait aussi que c'est toi qu'il aime et personne d'autre. Bon moi aussi il m'aime un peu mais bon


Elle rigola, et s'arrêta devant la machine à chocolat et sortit les pièces de son porte monnaie. Elle les mit dans la fente et attendit que ça se fasse avant de revenir à Serena.


- Et puis j't'autotorise à lui remonter les bretelles, mais t'as pas besoin de moi pour ça !


Elle rigolèrent et burent leur super chocolat. Ca elle avait pas à s'inquiéter, Serena savait mettre les points sur les I, et le problème c'est que lui aussi, c'est d'ailleurs pour ça que ça finissait souvent en dispute. Elles changèrent ensuite de sujet, puis décidant qu'il était temps d'aller finalement commencer leur année, elles partirent en direction de leur amphi. Comme prévu, super barbant, et le cours d'après pire. Quoique, elles n'eurent pas beaucoup de temps à s'en rendre compte car elles se firent virer au bout de 10 minutes pour avoir rigoler.. Ca commençait bien xD


[FINII]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc]   Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un long dimanche [PV Edward]
» Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Floodland :: Le royaume des membres :: Archives-
Sauter vers: