Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour d'un long dimanche [PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Etude : Psycho
Année D'etude : 1ére
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amour: You're my Sunshine! My dream is to stay with you, Edward!
Relations:

Retour d'un long dimanche [PV Edward] Empty
MessageSujet: Retour d'un long dimanche [PV Edward]   Retour d'un long dimanche [PV Edward] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:07

  • Le week end continuait de son plein sur le grand état de Floride. Si bien que nous étions déjà arrivé au dimanche. La veille Bella avait pu voir une de ses grandes amies Kristen. Toutes deux s’étaient retrouvées sur la colline et avaient discutés des heures entières. Si bien que Bella ne s’était pas aperçue du temps alors qu’elle avait dit à Séréna qu’elle irait avec elle au centre commercial. Ce fut le texto qu’elle reçut qui la ramena à la réalité et au temps tournait aussi vite. Ce n’était pas dans les habitudes de la petite brunette d’arriver en retard voila pourquoi elle lui avait juste répondu qu’elles feraient ça une autre fois. Quand elle était redescendue de la colline, et donc qu’elle avait évité un quelconque bizutage de la part des troisièmes années pour ses chers petits premiers années en défenses, Bella était tout de même contente d’elle. Au moins elle avait sa soirée tranquille et non pas une soirée ou elle aurait pu se morfondre encore et encore même si la honte elle s’en fichait un peu. Enfin bref, sa soirée de la veille se résuma à une sortie avec Edward. Depuis que Séréna lui avait présenté, elle la bénissait. Ils sortaient ensemble depuis peu, et Bella s’y était déjà attachée. Non pas comme une vulgaire gamine, non quand même pas elle l’est apr moment mais bon elle sait garder la tête sur les épaules. Mais ce qu’elle ressentait pour lui était vrai tout de même et elle se sentait bien à ses côtés. Donc la soirée fut de bonnes augures mais elle dut le quitter à contre coeur quand son cher frère lui rappela qu’ils devaient aller voir leurs parents. Bon là elle l’aurait étripé mais bon, la famille avant tout, sinon sa mère lui aurait fait une scène mémorable.

    Quand elle se leva ce matin là, ce ne fut pas dans la chambre qu’elle avait vu durant toute la semaine. Déja elle se retrouvait toute seule dans cette chambre, sans Dylan. Sur le coup elle eut un pincement au coeur. Mais quel plaisir de retrouver votre chambre à vous. Ses murs de couleurs ocres lui avait manqué, son grand lit aussi. Vous l’avez bien compris quand elle se leva ce matin là ce fut dans sa chambre à elle, chez ses parents. Elle s’étira dans son lit avant d’ouvrir ses petits yeux. Une fois bien réveillée, elle ne prit pas la peine de passer d’abord dans la salle de bain. Elle avait le temps aujourd’hui, et se décida à descendre dans la grande cuisine en pyjama. Quand elle vit son père, Bella n’eut d’autres réactions que de lui sauter dans les bras. Tous les deux étaient sans cesse l’un avec l’autre dans le passé, et autant vous dire que la séparation avait été difficile. Puis elle alla saluer sa mère en déposant un bisou sur sa joue. Cependant il manquait quelque un à table, ou était Owen? Bella le demanda à son père qui lui indiqua d’un signe de doigt le plafond. Monsieur la Marmotte dormait toujours Souriant, Bella leur dit qu’elle revenait et alla prendre un malin plaisir à réveiller son frère qui dormait comme un gros bébé. La vengeance de la veille y était pour quelque chose aussi. Pour ce faire notre charmante Bella se contenta de veiller à rapprocher son téléphone portable de son visage et retourna dans la cuisine avec son propre téléphone en main. Regardant ses parents en se retenant de rire, elle composa le numéro de son frère et fit un décompte. Elle ne se trompa pas et déjà on pouvait l’entendre en train d’hurler dans sa chambre jurant et donnant à sa soeur des noms dont certains étaient même inexistant. Riant avec son père, quand Owen descendit avec son regard si furieux, Bella ne put s’empêcher de le regarder avec un air fier d’elle et de lui demander si il avait bien dormi. Ce qui valut à nouveau une crise et heureusement que son père était là pour jouer le rôle d’arbitre. Ils étaient quittes Bella venait de se venger de la veille.

    Le temps passa et la petite famille était heureuse de pouvoir retrouver tous ses membres l’espace de quelques heures. Cependant l’esprit de Bella se hasardait souvent à vagabonder le temps de conversations. Si bien qu’elle parut dans les nuages plus d’une fois. Mais son cher frère veilla à la faire redescendre sur terre en lui lançant des remarques assez gênantes parfois. Bref, ce fut enfin le temps de retourner à la faculté. Non pas que Bella n’était pas contente de retrouver sa famille pour ce jour là mais elle voulait revoir Edward. Le long du trajet, Bella envoya des Sms à Edward pour lui dire qu’elle rentrait bientôt et qu’ils pourraient se revoir. Si bien que dés que la voiture s’arrêta, Bella ne prit même pas la peine de dire au revoir à son frère que déjà elle était remontée dans sa chambre. Tiens Dylan était absent. Il devait avoir dormi chez une fille dont elle était certaine de pas vouloir connaître son identité. Ou alors il était avec Peter en train de faire les pires bêtises du siècle. Après tout il faisait ce qu’il voulait c’est sa vie. Jetant son sac sur son lit, Bella redescendit en trombe, manquant de sa casser royalement la figure dans les escaliers. Heureusement pour elle Kane passait dans les parages pour lui rattraper le bras. Le remerciant, elle ne prit pas la peine de parler trop longtemps elle devait rejoindre Edward dans le parc. Repassant par l’entrée de la faculté, le pas de Bella fut accéléré, on ne savait jamais si Nath était dans le coin. Alors la si elle le rencontrait cela aurait mal fini. Ils s’adoraient mais ne pouvaient pas s’empêcher de se lancer des piques. Bref il n’était pas là et tant mieux.

    Arrivant dans le parc, Bella commença à chercher de son regard cette silhouette si connue. Son pas n’était plus aussi rapide et soutenue, elle se hasardait même à s’arrêter pour regarder autour d’elle. C’tait la première fois qu’elle venait là et c’était plutôt joli. Calme et apaisant, l’endroit rêver quand on doit réfléchir. Mais alors qu’elle trouait sur elle même pour regarder encore une fois, elle vit la silhouette qu’elle cherchait tant assis sur un des bancs du parc. Plus loin qu’elle, Bella ne savait pas si il l’avait vu ou pas encore. Il devait l’avoir remarqué la seule fille perdue en plein milieux d’un parc c’était elle donc bon. Un large sourire se dessinant sur ses lèvres, notre petite brunette avança vers le banc en question. Il avait une de ses prestance, jamais elle n’avait croisé quelque un avec autant de class sur lui. Même Peter à côté était nul (je sais que tu vas lire XD) Notre jeune femme avança alors d‘un pas certain et quand elle fut assez prêt pour qu‘il l‘entende, elle se décida à prendre la parole:


    « Tu sais que je déteste mon frère. Grâce lui je suis en retard. »

    Elle afficha un grand sourire après cette excuse. Peut être nulle mais vraie c’était à cause de ce cher Owen si elle n’avait pas pu arriver à l’heure. Bref, elle se baissa de manière à passer ses mains à côté d’Edward et déposa un léger baiser sur ses lèvres en guise de bonjour. Après quoi, elle se recula un peu et plongea son regard dans le sien un bref instant, avant de se reculer et de rajouter:

    « ça fait pas trop longtemps que tu m’attends j’espère? »

    Elle afficha encore une fois un sourire à Edward et regarda ensuite encore une fois autour d’elle. L’endroit était vraiment sublime. Et dire qu’elle ‘lavait jamais vu, ça c’était une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Collins

Edward Collins


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amour: Bella Swan? Maybe
Relations:

Retour d'un long dimanche [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un long dimanche [PV Edward]   Retour d'un long dimanche [PV Edward] Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:51

Contrairement a la plupart des jeunes de son âges, Edward n'avait pas été si joyeux d'être le week-end, tout simplement qu'il savait qu'il devait être obligatoirement présent à une "fête" de son grand oncle et, c'était bien plus d'ennuyeux, il était le seul de sa famille proches et, il se demandait bien pourquoi son grand oncle n'avait pas invité, ni le père, ni la mère et ni la sœur de Edward. Celui-ci ne lui avait même pas répondu trop gai pour répondre à ce genre de question, et lui avait dis plutôt de s'amuser que de rester planter là comme un simple objet de décoration. Qu'est-ce que pouvait bien faire Edward avec des personnes qui avaient le double ou bien plus ou bien moins. Edward ne faisait que les regarder danser comme des fous, il n'osait pas se mélanger à la foule, il serait l'intrus dans cette masse de personnes bien plus vielle que lui. Alors, il avait passé le samedi après midi assis dans un siège, se servant de temps en temps du champagne ou du viens puisqu'il n'y avait que cela comme choix de boisson. C'était bien l'après-midi, où le calme et la patient de Edward est bien voyante, même s'il avait cette aire de garçon très énerve en serrant la mâchoire et laissant parfois des regards froids aux dames ivres qui s'en allaient suite à ce regard, il était bien patient, il aurait pu très bien partir sans laisser de mots et de trace mais, voilà que Edward est bien gentil, puis il doit des choses à son grand oncle qui lui verse toujours une somme remarquable sur son compte. Et enfin d'après midi, début de soirée, il devait lire un texte que son grand oncle lui avait demandé. Ce fut le grand désespoir de l'étudiant puisqu'il en avait assez au bout d'une petite heure, puis voilà viens une dame, sans doute une amie à son grand oncle car, il ne la connaissait pas. Elle s'était assise à côté de lui, commençant à le draguer, Ed lui avait affiché un regard qui laissait passer le message "Je peux savoir ce que tu fais?", ce qui arrêta tout de suite la femme qui disait que les jeunes de nos jours était plus aussi galants qu'autre fois, puis vint la deuxième c'était une tournée ou quoi? Ed leva les yeux au soleil tout en lâchant un soupir, en gardant son calme, il lui avait rendu le sourire de la femme tout en lui demandant de le laisser seul. La femme n'avait pas voulu lâcher prise, et lui avait demandé de lui faire un simple bisous sur la joue et elle le laisserait tranquille. Ed' n'avait pas maintes solution, il n'allait pas la prendre et la jeter par terre ou en encore lui gueuler dessus comme si c'était une vulgaire petite crotte. Alors, il pensait tout à autre chose pour faire ce baiser, et tout de suite après, il avait bu d'un coup sec son verre plein de champagne. Étant pressé d'être enfin le soir pour qu'il aille voir Bella, il pensait chaque heure qui passait ainsi que son oncle qui se vidait tellement qu'il avait bu. Quand il avait vu cette scène, il avait fini de boire le fond de son verre pour se jeter sur l'occasion de fuite seulement il avait eu légèrement le tournis à ses première foulés, c'est qui présagea la remarquable chute sur les fesses, se rattrapent à la table. Il avait bien une belle pause, jambe droit en avant et l'autre complètement plier ainsi qu'un bras sur la table et l'autre qui le maintenait légèrement, c'était bien raté pour passer inaperçu. Il était resté quelques secondes ainsi avant de se redresser d'une souplesse incroyable, et faire un sourire charmeur tout en remettant bien sa veste et il continua sa trajectoire. Il avait mis ses mains sur le dos de son oncle, et avait joué la comédie et instant de la ramener avant qu'il fasse une crise ou autre. Même si l'oncle ne tenait pas à ce que son neveux le ramène quelques minutes après qu'il était dans la belle Mercedes-Benz E500 de Edward qui n'était pas très heureux qu'un ivre vomissant à chaque pas monte dans sa belle voiture c'est pour ça qu'il avait pris un sac. Enfin bref, il avait réussi de quittrt ce fâcheux endroit, tout en laissant son oncle seul chez lui. Edward avait profité de ce changer et de se mettre dans une tenu plus décontracté. Et viens l'heure où il devait aller voir Bella sa petite amie, ils étaient ensemble depuis peu, ils étaient rencontrés grâce à sa soeur. Une très longue histoire et les voilà ensemble. Edward ressent un minium de sentiment pour elle pas assez, pour lui dire les trois mots mais, il n'avait jamais ressenti d'aussi fort sentiment pour le dire avec n'importe quelle fille mais, cela n'empêchait pas qu'il soit heureux de la voir. C'est une simple amourette, disons les choses comme ça... Mais la soirée fut courte il n'avait même pas eu le temps de parler de son après-midi d'un ennui immonde car, ils avaient tous d'eux parlé d'autres sujet. Edward avait tout de suite compris quand Bella avait mis le mot "famille" dans sa phrase, il lui avait affiché un large sourire en disant "la famille passe avant tout?" même si Edward ne le pensait pas du tout car, il n'est pas très gâté niveau famille. Puis voilà que Edward avait passé le reste de son temps seul, a traîner dans les bars car des "amis" lui avaient demandé de venir les rejoindre et ce ne fut pas Edward qui ne devait pas boire, par chance il avait gagné à la courte paille alors, ce fut un qui était collé. S'amusant comme il se doit avec ses amis sans trop aller vers les filles puisqu'il était avec Bella il n'avait rien fait de mal du tout, il avait juste bu...

Quand il ouvrit les yeux, le soleil était déjà bien haut, et ce fut avec un mal de tête atroce qu'il n'avait même pas envie de se lever de son lit, le réveil ne cessai t de sonner ce qui avait bien obligé à Edward de se lever pour le débrancher. Il ne marchait pas très droit il avait bien trop mal à la tête pour se concentrer sur quoique ce soit, il avait fait un tour aux toilettes pour se vider avant de prendre de l'aspirine pour soulager son mal de tête et avait bien décidé de se laver avant de manger. Il avait le temps de flemmarder étant dans son appartement qui était bien mieux que sa chambre chez ses parents en y repensant cela faisait bien longtemps qu'il n'y était pas allé. Mais, ce n'était pas un problème, contrairement au mal de tête qu'il avait, cela lui apprendra de boire autant. Il espérait bien que l'aspirine et la douche lui ferait passer ce mal de tête tellement qu'il rêvait, il était bien resté trop longtemps dans cette dernière puis, quand il était sorti de la douche, il avait eu l'intelligence d'oublier ses vêtements. Heureusement qu'il était chez lui, sortant en serviette autour de la taille pour ouvrir l'immense penderies, enfilant un caleçon pour se débarrasser de la serviette qu'il jeta lamentablement sur son lit, s'en quitter la penderie des yeux. Restant un instant devant sourcil froncé savoir ce qu'il pouvait bien prendre, il opta pour un simple t-shirt gris avec un pantalon noir, voilà qu'il avait fait son choix que son portable s'était mis à sonner dans toute la chambre, n'arrangeant sans doute pas le mal de tête que Edward avait il fronça les sourcils se demandant bien qui s'était qui pouvait bien l'embêter à cette heure, même si Edward ne savait pas du tout quelle heure il était.
Dû à la sonnerie que faisait son portable ce n'était qu'un simple sms et cela pouvait attendre qu'il enfile son pantalon avant de faire le tour du lit et recoupé son portable où du moins son Iphone pour regarder par la même occasion l'heure et le massage quand il vit afficher qu'il était affiché 13h30 il afficha une légère mimique disant qu'il aurait dû se coucher plus tôt et moins boire.
Quand il remarqua que c'était Bella, il oublia de se changer le temps que tous les d'eux ne cessent d'écrire des sms jusqu'à ce qu'il se fixe en rendez-vous, Edward avant dit à Bella de le rejoindre dans le parc tout en lui donnant la rue et tous les détails sachant comment Bella était. Continuant ensuite sa préparation, il enfila son t-shirt avant d'appliquer un peu de cire pour faire style qu'il s'était coiffé mais, c'était le coiffure habituel de Edward, en bataille avec une légère finisse qui donnait uns style(pour par chercher compliqué comme sur l'ava.) Enfin dès qu'il avait fini de se brosser les dents son Iphone sonna de nouveau pour un appela Edward décrocha sachant que c'était un de ses amis qui lui demandaient de refaire la même soirée ce soir, il avait bien sûr refuser disant qu'il avait déjà d'un reprendre véritablement ses esprits, la male de tête était moins intense mais, il avait du mal à être encore dans l'espace temps, simple excuse. D'ailleurs son estomac cria famine et décide après l'appelle de préparer à manger, il était bon pour se relaver les dents après. Ne cherchant pas dans le compliquer c'est ce qu'il faisait depuis le début de la journée, il avait préparé des frites et un steak. Engloutissant son repas car, il allait sûrement être en retard à son propre rendez-vous, Edward s'était dépêché de se brosser de nouveau les dents et de sortir de chez lui comme une flèche tout en prenant soi de n'a pas oublié, porte feuille, portable et clés qu'il avait engouffré dans les poches de sa veste qu'il avait toujours non loin de lui. Il avait prit les clefs de sa Chrysler Sebring Cabriolet, et c'était bien sûr la seule qu'il avait haussé laisser dans le garage de son appartement. Sortant de là-bas comme un petit dérater de peur qu'il soit en retard ce qui ne risquait pas mais, il n'avait pas du tout la notion du temps aujourd'hui.

C'est quand il mit ses lunettes de soleil qu'il avait remarque qu'il n'avait pas mis ses lentilles de couleur marron, ce n'était pas très grave mais, il était rare de le voir sans quand il sortait en ville, simple habitude qu'il avait de les mettre pour ne pas ressembler au reste de sa famille, il voulait se différencié. Une sorte de solution pour oublier qu'il est dans une famille un peu spéciale mais, quelle importance cela risquerait de surprendre Bella qui ne la jamais vu sens, maintenant elle sera qu'il en mets et trouvera bien un excuse..
Il continuait à rouler direction parc, jusqu'à arriver à destination il constat qu'il était bien tôt avant qu'elle arrive, une petite heure sans doute mais, ce n'était pas très grave il allait l'attendre sagement sur un banc, il avait pris sa veste pour la mettre sur son dos, il faisait beau mais, sa veste était très légère puis il avait tout dedans. Se trouvant un banc après quelques minutes de marches, Edward s'installa bien avant de regarder les gens passer devant lui et autour de lui, leur affichant un sourire quand on le regardait, il finit somnoler un peu, à doré au soleil avec cette légère brise ne pouvait que lui faire du bien. Puis le temps passa bien vite car, à peine les yeux rivé sur la foule, il avait bien voir Bella, la laissant chercher comme une grande, disons que Edward ne passait très inaperçu. Voyant qu'elle se débrouillait plutôt pas mal, il avait enlevé l'hésitation de se lever. Baissant le regard tout simplement que quelqu'un venait de lui envoyer un message alors il avait les yeux rivé sur son portable avant de lie le message, il accrocha ses lunettes à son t-shirt pour mieux voir.(xD) Il avait juste sentit une certaine présence sachant que c'était Bella il ne s'était pas inquiété mais, celle-ci lui adressa la parole levant le regard vers elle, il lui avait affiché un large sourire.

-Je le sais... Mais tu n'as pas à le détester, tu n'es pas en retard enfin je ne rois pas..Mais du moment que t'es là c'est le principal non?"

A peine finit de parler Bella lui déposa un léger baissé, il n'avait pas eu vraiment le temps de réagir à cela tout simplement qu'il était en plein dans sa phrase qu'il était ailleurs, affichant un sourie après le léger baissé que Bella lui avait déposé pour enfin lui poser une question. Instinctivement, il regardait son Iphone qu'il avait dans les mains, cela faisait une heure trente qu'il attendait il n'allait pas lui dire ça. Fronçant les sourcils et l'aire de rien, il lui rendit son sourire.

-Non, je viens d'arriver il y a quelques minutes! Ne t'en fais pas..


Edward la fixa un petit moment sourire en coin puis finit d'envoyer le sms qu'il était en train d'écrire, rangeant son mobile dans sa poche, il invite Balle à s'asseoir à côté de lui, en la regardant avec insistance. Une fois qu'elle était assise, il déposa son bras derrière le cou de Bella, de façon à ce qu'il soit appuyé au haut du dossier du banc.

-Tu n'avais jamais vu cet endroit pas vrai? Alors, comment tu le trouve? Tu ne t'es pas perdu pour le chercher je te félicite. Tu mérites une récompense.


Suite a cette phrase, il ne laissa pas un instant de reprit à Bella, il tourna le visage de sa belle avec sa main libre pour l'embrasser délicatement, à la fin de ce baiser il lui afficha un léger sourire avant de se redresser et de tout de suite enchaîner.

-Alors, comment s'est passée ta soirée d'hier avec ta famille?


Personne ne pouvait généralement lui posze cette question du fait qu'il soit très rarement avec eux, il n'y avait pas trop de problèmes avec cela en ce moment. Gardant plutôt son sérieux Ed' fixait Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Etude : Psycho
Année D'etude : 1ére
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amour: You're my Sunshine! My dream is to stay with you, Edward!
Relations:

Retour d'un long dimanche [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un long dimanche [PV Edward]   Retour d'un long dimanche [PV Edward] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:43

  • Quand il s’agissait de rester avec les personnes qu’elle aime, Bella était toujours la première partante. Elle était ce genre de fille qui ne puisse pas vivre toute seule, il lui faut toujours une présence, pour lui donner de la force et pour lui permettre de se sentir existé. La solitude était sa plus grande hantise et cela ses parents et son frère l’avaient bien remarqué. Bella se demandait comment des personnes faisaient pour aimer rester seul, pour se retrouver face à soi même pour se remettre en question. Pour elle ces personnes là avaient beaucoup de mérite c’était sur, et elle était leur première admiratrices. Cela pouvait être un défaut aux yeux de certains d’être comme Bella, mais pour d’autres c’était plutôt signe de qualité. Mas la jeune femme elle même le percevait comme un gros défaut et surtout comme étant un rabaissement par rapport à d’autres personnes. Enfin bref elle était ainsi et à moins d’un miracle elle ne changerait certainement pas. C’était comme sa plus grande capacité à se retrouver toujours dans des situations impromptues. Jamais personnes n’avait eu un tel quotas de mal chance en ce qui concerne son degrés de manque d’attention. Combien de fois elle s’était retrouvée par terre, ou mouillée, ou avec une grosse tâche en plein milieu de sa figure. En parlant de cela elle était bien contente de ne plus faire art plastiques, car dés qu’elle touchait une gouache c’était souvent celle là qui était percée et qui giclait sur sa figure. Enfin, elle avait appris à vivre avec ce manque de chance et d’un côté cela mettait un peu de piment dans sa vie. Souvent elle cherchait aussi à dépasser les limites, et amatrice de sensations fortes elle était la première à chercher quelque chose qu’elle n’avait jamais tenté. Ce qui valait de belles rigolades avec son meilleur ami. Mais bon elle s’était calmée depuis peu, mettant juste Peter à l’eau et embêtant Owen pour se défendre de la honte qu’il s’amusait à lui donner quand ils étaient au self. Cependant sans les gens qu’elle aime, Bella ne serait rien et ça beaucoup de personnes peuvent l’approuver. C’est pour cette raison que partir voir sa famille ne l’avait pas dérangée le moins du monde. Elle était assez attristée de devoir quitter Edward le reste du week end et aurait aimé l’avoir à ses côtés. Mais d’un autre côté son père lui manquai, sa mère aussi mais plus son père. Normal une fille est toujours derrière son père. Cependant il n’avait pas passé une minute sans que la jeune femme ne pense à Edward. A ce visage qu’elle commence à connaître par coeur, à cette mimique qu’il peut avoir quand il la regarde et se moque d’elle, à ce sourire qu’il lui renvoie quand elle se prend à le regarder avec trop d’insistance, et encore bien d’autres choses. Tout cela, Bella n’avait cessé d’y penser alors qu’elle parlait avec sa mère ou qu’elle se faisait charrier par son père. Mais ils ne le savaient pas. Et même si elle était heureuse d’être avec eux elle voulait par dessus tout retrouver Edward. Le temps semblait passer dans une lenteur hors norme cette matinée. Bella s’était levée assez tôt, avait embêté son frère et s’était ensuite retrouvée face à l’interrogatoire de sa mère. Veillant surtout à savoir si la jeune femme était bien rentrée, si elle s’était fait de nouveaux amis, si son frère la mettait à l’aise. Pour cette dernière question, Bella dut d’ailleurs mentir en lui disant qu’il s’y prêtait comme il le fallait et veiller à remplir son rôle de grand frère avec beaucoup de sérieux. Elle se félicita intérieurement d’être alors une bonne actrice. Mais ce que sa mère voulut surtout savoir fut si les cours lui plaisait. Chose dont elle dut à nouveau mentir avec un grand sourire et une voix qui ne trahissait en rien qu’il lui arrivait de s’endormir dans certains cours. Mais bon elle n’était pas censé le savoir ce genre de chose, et puis Dylan n’était pas là pour la vendre donc autant laisser cette bonne humeur flânait dans la maison. Après ce petit interrogatoire, la mère et la fille se prirent à faire le dîner toutes les deux alors que son père et Owen discutaient de mécanique.

    Le temps passait toujours aussi lentement et Bella se hasarda à regarder un instant par la fenêtre alors qu’ils étaient en train de manger. Ce fut son père qui la ramena à l’ordre en lui demandant si la Lune était plus accueillante qu’eux. Et Bella se mit à rire après cette remarque, ce qui valut une réflexion de la part d’Owen qui mentionnait bien qu’elle devait penser à une personne en particulier. Bella répondit à cet affront par un regard assassin et par une phrase qui laissa Owen perplexe, sur le fait qu’elle au moins savait entreprendre quelque chose. Ce qui permit à la conversation à se dévier vers Owen et Peyton au grand plaisir de Bella. Même si Owen la regardait avec un regard qui laissait nettement présager rien de bon. Mais non elle n’était pas peste, c’est juste qu’elle ne se laisse pas faire et qu’elle essaie toujours d’esquiver quand on cherche trop à s’en prendre à elle. Mais surtout elle savait comment dévier la conversation alors que son cher grand frère en était incapable. Il venait d’être pris dans son propre piège. C’est l’art d’être une fille, et surtout la plus petite. Elle lui apprendrait un jour si il le mérite. La repas s’acheva enfin et Bella resta un peu avec son père du temps qu’Owen rangeait quelques affaires. Quand elle était en compagnie de son père, Bella sentait qu’elle pouvait parler de tout et n’importe quoi, parce qu’il était la pour elle et qu’il ne la jugerait pas. Cependant elle lui raconta le même récit qu’elle avait rabaché le matin même à sa mère, histoire de ne pas l’inquiéter. Arriva enfin l’heure de partir, et Bella avait enlacé son père pendant cinq bonnes minutes avant de partir. Owen la rappela encore une fois à ‘l’ordre en lui disant qu’ils reviendraient dans deux semaines. Non mais elle n’allait pas pleurer non plus, il se prend pour qui lui. Bref, elle enlaça ensuite sa mère de manière plus brève et leur fit un signe de la main en guise d’au revoir dans la voiture. Le trajet se déroula de la manière suivante: règlement de compte à propos des sujets abordés dans la journée. Et Bella se mit bien vite à bouder dans son coin après lui avoir dit bien sur qu’il n’avait eu que ce qu’il méritait. Ce fut dans ce moment de bouderie qu’elle avait prit son portable pour envoyer un SMS à Edward et lui demander si elle pouvait le voir. Owen lui se contenta d’augmenter le son du poste radio et de jeter des regards furtifs à Bella. Les rois du boudage, ils sont pas frères et soeurs pour rien. Cependant Bella mit fin à cet enfantillage, et baissa le son de la radio tout en demandant à Owen si il sortait le soir même. Bon il fallait voir là, la manière furtive de Bella de faire pencher la balance en sa faveur. Owen ne s’y prit pas au début, mais à force de poser la même question cinq fois il fut résolu à répondre. Comme elle s’en était douté, il allait faire un tour du côté des boites de nuit. Bien au moins elle savait ou il était en cas de problèmes. Bella se repencha sur son portable pour continuer à envoyer des Sms à Edward afin qu’ils se mettent tout deux d’accord sur le lieu de rendez vous, mais cette fois ci ce fut Owen qui reprit la parole pour lui demander ce qu’elle faisait. Et la réponse fut brève et efficace avec un « ça te regarde pas ». Il faut tout de même mettre un bémol dans cette relation fraternelle. Souvent les deux jeunes gens ne s’entendent pas mais il arrive qu’ils soient d’accord tout de même. Seulement il faut faire des croix sur le calendrier quand ça arrive. Le trajet s’acheva enfin et Bella sortit à toute vitesse de la voiture quand son cher frère ne daigna même pas la raccompagner du côté des bâtiments de premières années. Avec un simple « A plus » elle partit de son côté, et alla directement poser ses affaires sur son lit. Elle les rangerait plus tard.

    Une fois dans le parc, Bella avait commencé à s’avancer dans cet espace grand et ouvert qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Il fallait bien avouer que c’était la première fois qu’elle venait dans cette grande ville. Ses parents habitaient certes l’état de Floride mais cet endroit là elle était encore dans la phase découverte. Les gens qu’elle rencontrait lui lançaient parfois des sourires et elle leur répondait de la même façon. C’est bizarre comme dans les grandes villes, une fois que les personnes sont dans un espace vert ils se sentent automatiquement plus heureux. Cela s’expliquait par le fait d’être sans cesse stresser et c’est vrai que la nature aidait à se ressourcer. Pour une fois Bella ne s’était pas perdue en chemin et n’avait pas semé le trouble sur son passage. Mais c’était grâce aux explications d’Edward, il lui avait tout bien expliqué donc si elle s’était perdue c’est que vraiment elle l’aurait fait exprès. Elle tourna sur elle même pour regarder l’espace tel qu’il était et entendit même des rires derrière elle. Bond ‘accord elle avait pas l’air très bien nette mais elle avait le droit de regarder tout de même. Ne préférant pas y prendre grande attention, quand elle eut finit son tour elle vit enfin Edward et s’avança vers lui. S’excusant à sa manière du fait qu’elle était en retard, car elle savait qu’elle l’était à cause de son cher frère incapable de l’aider un temps soit peu. Elle préféra adopter la franchise avec Edward et lui avouer qu’elle détestait Owen pour ça, ce qui lui permit d’avoir droit au sourire qu’il lui lançait et qu’elle aimait tant. Mais elle ne lui avait pas laissé de moment de répit que déjà elle s’était avancé pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Il lui avait manqué et pas qu’un peu mais Bella n’osait pas lui dire. Elle y était attachée et ne savait pas comment il le prendrait si elle lui avouait. Même elle pensait que c’était encore trop tôt pour en être sure, voila pourquoi elle n’osait pas lui dire. Il fallait déjà qu’elle se convainc elle même qu’elle avait le droit de le penser pour elle. Une fois qu’elle relâcha son emprise sur lui, elle afficha un léger sourire et le fixa mais se décida tout de même à répondre avec son air doux:


    « Heureusement que je suis là. De toute façon j’aurai défié monts et montagnes pour venir. J’aurai même fais du stop, je suis sure que quelque un se serait arrêté. »

    Elle eut un léger rire, et continua à le fixer. Quelque chose avait changé. Ses yeux étaient différents. Mais quoi? Bella resta silencieuse le temps qu’il envoie son message et elle chercha dans sa petite tête ce qui avait changé. Elle état persuadée qu’il y avait quelque chose de nouveau. Ses cheveux étaient comme d’habitude, ses vêtements aussi, non c’étaient ses yeux. Cherchant encore et encore, elle venait de lui demander si il n‘avait pas attendu trop longtemps. Bella détestait arriver en regard, d’habitude c’était toujours elle qui était en avance et là, c’était l’inverse. Elle fut tout de même rassurée d’entendre qu’il venait d’arriver il y a tout juste quelques minutes. Ouf au moins elle ne s’en voudrait que pour quelques minutes. Souriant et rasurée, Bella se permit alors de répondre à son tour:

    « Owen s’en sort pas mal, mais je lui en veux quand même, j’aime pas te faire attendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Etude : Psycho
Année D'etude : 1ére
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amour: You're my Sunshine! My dream is to stay with you, Edward!
Relations:

Retour d'un long dimanche [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un long dimanche [PV Edward]   Retour d'un long dimanche [PV Edward] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:43

  • Regardant au tour d’elle encore une fois l’endroit, elle remarqua qu’Edward affichait un sourire en coin à sa réaction. Mais il l’invita à s’asseoir à ses côtés et Bella ne put s’empêcher de répondre à cette invitation que par une affirmation, et elle s’installa à côté de lui. Passant ses jambes sur le banc et prenant appuie sur Edward elle le regarda cherchant encore ce qui se passait avec ses yeux. C’est alors qu’elle eut une illumination directe et qu’elle rajouta ainsi avec un certain:

    « J’ai trouvé. T’as les yeux bleus. C’est la première fois que je te vois avec les yeux bleus. T’as le même regard que Séréna. Je trouve que ça te va encore mieux les yeux de cette couleur. »

    Contente d’avoir trouvé, Bella affiche un immense sourire. Elle le regarda avec insistance ne pouvant s’empêcher d’agir de la sorte quand elle était avec lui. Elle savait que cela pouvait être gênant mais elle n’arrivait pas à faire autrement. Cependant elle s’en rendit compte bien assez tôt et c’est ainsi que notre petite brunette détourna le regard pour regarder autour d’elle encore une fois. Le temps était encore bon sur la Floride et elle espérait bien que cela allait durer. Cependant elle revint rapidement à la réalité quand elle entendit la voix d’Edward une nouvelle fois. Elle se mit à sourire quand elle déposa son regard dans le sien, et s’apprêta à lui répondre à propos du fait qu’elle n‘avait jamais vu cet endroit. Cependant elle fut prise à son tour au dépourvu quand elle reçut « sa récompense ». Si il agissait souvent de cette manière, Bella allait chercher tous els prétextes possible et imaginable afin d’avoir une récompense de ce genre à chaque fois. Elle se laissa donc embrasser avec surprise mais c’était tellement délicat qu’elle ne pouvait s’empêcher de vouloir préserver ce moment là. Une fois le baiser terminé elle ne put s’empêcher de sourire bêtement avec un regard assez niais. Reprenant ses esprits, elle continua à sourire et répondit alors:

    « Si j’ai droit à se genre de récompense à chaque fois, je vais chercher à en avoir pleins »

    Elle eut un léger rire et se reprit pour répondre à la question tout de même. Il venait de la déstabiliser mais elle n’avait pas oublié la première question.

    « Et pour te répondre, c’est la première fois que je viens ici. J’y avais jamais mis les pieds auparavant et je trouve que c’est très joli. »

    Bella regarda un instant autour d’eux et reposa ensuite son regard sur Edward. Il venait de lui demander comment c’était passée sa soirée avec sa famille. Affichant une légère mimique qui voulait dire « tu veux vraiment savoir », Bella afficha ensuite un sourire et répondit simplement

    ‘Pas de morts ni de blessés, donc ça va pour ensemble »

    Elle se mit à rire, la manière dont elle présentait les chose pouvait faire peur. C’est alors qu’elle se reprit tout de suite après

    « Non mais tout s’est très bien passé. Ça m’a fait plaisir de revoir mes parents, j’ai pu discuter avec eux. Je suis restée un moment avec ma mère pour discuter de la vie à la fac alors qu’Owen et mon père parlaient plutôt baseball. C’était des retrouvailles normales. »

    Bella était contente de pouvoir lui parler de sa famille. Elle trouvait que cela été un pas de plus vers quelque chose quand on discutait de ce genre de chose, et elle voulait que sa vie intéresse Edward au même point que la sienne l’intéressait. Bella n’était pas non plus difficile quand il s’agissait de raconter sa vie. Cela ne la dérangeait pas de parler de sa famille par exemple et savait qu’Edward était une personne de confiance.

    « Et toi ta soirée? T’as pas trop mal à la tête aujourd’hui? »

    Elle s’amusa à ébouriffer ses cheveux, mais els replaça aussi vite. Elle se doutait qu’il devait avoir un peu la gueule de bois et lui en était reconnaissante de le voir, d’avoir accepté qu’ils puissent se voir alors qu’il aurait très bien pu continuer à dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un long dimanche [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un long dimanche [PV Edward]   Retour d'un long dimanche [PV Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un long dimanche [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hamster Killer le retour mdr [Pv:Chuck]
» Le retour du Casier Frappeur [PV Super Colloc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Miami Ville :: Espace Naturel :: Le Parc-
Sauter vers: