Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Article 5: Serena une vie, ma life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owen Scott
Admin
Owen Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Etude : Photographie
Année D'etude : 3ème
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23ans
Amour: Céliba
Relations:

Article 5: Serena une vie, ma life Empty
MessageSujet: Article 5: Serena une vie, ma life   Article 5: Serena une vie, ma life Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:55

.::Serena::.

Article 5: Serena une vie, ma life 003bla10
[Piix By Me... Toujours au tel ma blonde]

Hey oui l'une des nombreuse photo quand j'étais venue dormir chez toi durant deux semaine pendant les vacances de juillet deux semaine de merveille avec toi avant que je te kidnappe pour partir sur les route a l'aventure entre best


Article 5: Serena une vie, ma life 002bla10
[PIIX by Me séances photo]

Comme beaucoup de personne on a une passion et ma passion et la photographie et pour tout vous dire Serena et mon modèle numéro 1 je la prend toujours comme modèle photo. Pourquoi ? juste parce que ma best est belle, ma best est sublime et juste parce que je l'aime


Article 5: Serena une vie, ma life Blogow10
[PIXX By Me quand je prend en modèle celle qui partage ma vie]

Voila quelque photo de la femme de ma vie et oui ma best est avant tout la personne que j'admire le plus et elle restera avant tout la deuxième femme de ma vie après ma maman bien sur ...

Article 5: Serena une vie, ma life Blogow11
[PIIX by Me]

Pour fini cette article encore avec des photos que j'ai prise...

Juste pour te dire ma colombe que sans toi ma vie n'as pas de sens tu es tellement importante a mes yeux que je traverserais a la nage un océan pour retrouver se magnifique regard, cette magnifique femme que tu es....

Je t'aime ma Best
Revenir en haut Aller en bas
https://florida-inter-univ.forum-actif.net
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Article 5: Serena une vie, ma life Empty
MessageSujet: Re: Article 5: Serena une vie, ma life   Article 5: Serena une vie, ma life Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:11

Commentaire de ta Blondiie :

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu m'en fais perdre les mots mon bisounours ...
Tu sais que ma vie sans toi c'est plus une vie, depuis que je t'ai rencontré mon existence à changer. Tu es le frère que j'aurais voulu avoir. Bien que j'ai Edward mais tu connais notre relation ... Tu as toujours été la pour moi et tu l'es toujours comme moi pour toi
Je ferais toujours passé notre relation avec mes amours tu le sais jte l'ai toujours dit.
Tu pourras toujours compter sur moi et tu sais bien que nos moments à nous son unique I love you que je les privilégies avant tout.
Je tiens fort à toi mon best et t'es le meilleur ami que l'on puisse rêvé d'avoir ..
Jt'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Owen Scott
Admin
Owen Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Etude : Photographie
Année D'etude : 3ème
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23ans
Amour: Céliba
Relations:

Article 5: Serena une vie, ma life Empty
MessageSujet: Re: Article 5: Serena une vie, ma life   Article 5: Serena une vie, ma life Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:49

COmmentaire de Owen

Oh vien bisounours vas te faire un calin magique ^^
Je change l'existence de beaucoup de gens, normal j'ai trop la class Cool Bon allez j'arrete je te remercie de ce com's tout mignon que tu as surement était chercher la moitier de mots sur le net vue ta blondeur [hey! voilas suis repartit dans la conerie xD]
Enfin bref j't'aime ochi
Revenir en haut Aller en bas
https://florida-inter-univ.forum-actif.net
Kenzie Wilton

Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Etude : Arts
Année D'etude : 2ème année
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Question suivante ?
Relations:

Article 5: Serena une vie, ma life Empty
MessageSujet: Re: Article 5: Serena une vie, ma life   Article 5: Serena une vie, ma life Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:40

Commentaire de Zizie :

Waouh elle est magnifique ma Minouchette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 5: Serena une vie, ma life Empty
MessageSujet: Re: Article 5: Serena une vie, ma life   Article 5: Serena une vie, ma life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 5: Serena une vie, ma life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 4: Peter my best
» Article 6: Mon père
» Article 7: Ma familles
» Article 1: Me
» Article 3: Mon Best Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Communications :: Communications diverses :: Blogs :: Just-a-dreams [Owen Scott]-
Sauter vers: