Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Article 3: Mon Best Friends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owen Scott
Admin
Owen Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Etude : Photographie
Année D'etude : 3ème
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23ans
Amour: Céliba
Relations:

Article 3: Mon Best Friends Empty
MessageSujet: Article 3: Mon Best Friends   Article 3: Mon Best Friends Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:50

Article 3: Mon Best Friends Best110
[PIIX By??? mdr vue qu'elle est prise de mon apareil xD mais qu'on était que deux]


Dylan est son prénom
Dydy son surnom
Mon frère nom donner par moi


Lui il doit être le plus important à mes yeux
Lui je lui doit beaucoup
Lui il a réussis à me faire oublier tout mes soucis

Dylan est sans nul doute la personne que je doit remercier le plus au monde de m'avoir ouvert les yeux sur certaine choses...
Je ne sais pas trop quoi dire...
Juste peut être lui dire tout ce que je ne dit pas devant lui mais bien ce que je pense de lui quand j'en parle au autres Dydy est avant tout la personne que je considère comme mon frère, une personne avec beaucoup de choses pour lui... Tout le monde dit que je l'idolâtre mais je ne considère pas cela comme une idolation , il est un peut le modèle que j'avais besoin de trouver mon point de repère...
Juste envie de dire dans cette article que je tien énormément a toi et j'espère ne jamais perdre contacte avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://florida-inter-univ.forum-actif.net
Invité
Invité




Article 3: Mon Best Friends Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Mon Best Friends   Article 3: Mon Best Friends Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:21

Commentaire de Dydy :

Sad Mais il est trop touchant cet article Sad
Moi aussi j'te considère comme mon frère depuis toujour tu l'sais ^^ On se connais depuis tellement longtemps maintenant que j'm'e souviens même pas avoir vécu sans te connaitre xP
Tu sais que je serais toujour là à n'importe quel moment si tu as besoin de moi mon frère et je suis heureux de savoir que l'aide que j'ai pu t'apporter jusqu'aujourd'hui t'as été utile ^^ Il a des moments que j'aurais voulu plus joyeux dans notre passé, mais le passé est le passé et les mauvaises passe on les a surmontés ensemble ! Quand t'avais besoin de moi j'étais là et quand j'avais besoin de toi t'étais là !
Sache que sera toujour mon Owy, mon frère et que jt'aime mon grand et j'suis fier de toi et d'être ton ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton

Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Etude : Arts
Année D'etude : 2ème année
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Question suivante ?
Relations:

Article 3: Mon Best Friends Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Mon Best Friends   Article 3: Mon Best Friends Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:01

Commentaire de Zizie :

Les Jumeaux le Come Back
Zizie et l'art des coms pour rien dire xD
! J'vous adore vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Etude : Psycho
Année D'etude : 1ére
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amour: You're my Sunshine! My dream is to stay with you, Edward!
Relations:

Article 3: Mon Best Friends Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Mon Best Friends   Article 3: Mon Best Friends Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:21

Commentaire de: Ta soeur

C'est mon Super Dydy
N'empêche vous êtes trop beaux sur la photo. T'es sur que t'es pas mon frère caché Dydy? Je suspecte vu la ressemblance maintenant lol!
J'adore vous voir tous les deux, même si Owen t'accapares trop des fois et que je me retrouve toute seule. enfin je vous pardonne je m'en remettrai toute seule dans mon coin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Owen Scott
Admin
Owen Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Etude : Photographie
Année D'etude : 3ème
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23ans
Amour: Céliba
Relations:

Article 3: Mon Best Friends Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Mon Best Friends   Article 3: Mon Best Friends Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:28

Commentaire de Owen

Dydy mon jumeau wouaaa la class mdr mon frère de mieux en mieux dit donc Bella je te signale que Dylan et moi on se conait depuis les couche culotte alors je dirais plutot que c'est toi qui t'accapares mon Dydy
Revenir en haut Aller en bas
https://florida-inter-univ.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Article 3: Mon Best Friends Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Mon Best Friends   Article 3: Mon Best Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 3: Mon Best Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1: Me
» Article 4: Peter my best
» Article 6: Mon père
» Article 7: Ma familles
» un éco du passer[article.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Communications :: Communications diverses :: Blogs :: Just-a-dreams [Owen Scott]-
Sauter vers: