Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Article 7: Ma familles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Scott
Admin
Owen Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Etude : Photographie
Année D'etude : 3ème
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23ans
Amour: Céliba
Relations:

Article 7: Ma familles Empty
MessageSujet: Article 7: Ma familles   Article 7: Ma familles Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:53

Article 7: Ma familles Mamama10

Ma maman une vie, ma vie...
Elle je lui donnerais tout car elle fait partit de ma vie, elle est ma joie de vivre et ma toujours protger de tout... Même si par moment elle est lourde je lui pardonne car elle ne veut que mon bonheur

Article 7: Ma familles Mobpar10

Mon père je ne parlerais pas énormement de lui car je n'ai que les souvenirs de lui quand j'étais petit et des souvenir que je veux garder que pour moi
je l'aime et jamais je ne l'oublirais

Article 7: Ma familles Mon_be10

Mon beau père...
La vie avec lui était pas facil déjà que j'ai été son élèves et après quand il est passer mon beau père cela a completement changer enfin aujourd'hui lui et moi on s'entend super bien ^^

Article 7: Ma familles Mademi10

Je fini avec ma chieuse de service... Que dire de cette choses qui me pouri la vie comme une vrai sangsue xD Enfin je l'aime tout de même faut pas croire mes bon chien et chat ensemble sa donne pas toujours de bonne choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://florida-inter-univ.forum-actif.net
Bella Swan

Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Etude : Psycho
Année D'etude : 1ére
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amour: You're my Sunshine! My dream is to stay with you, Edward!
Relations:

Article 7: Ma familles Empty
MessageSujet: Re: Article 7: Ma familles   Article 7: Ma familles Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:07

Commentaire de: ta Soeur

Ben faut bien finir par les meilleurs hein Cool
J'adore l'article que tu as écrit, t'es trop beau avec Maman^^ C'est vrai que parfois elle est sur toi, tant mieux remarque moi j'ai la paix comme ça lol! .

En revanche je sais que ça a pas été facile pour toi. Déja par le départ de ton père, qui d'aprés maman était quelqu'un de formidable. j'aurai aimé le connaître, vraiment. Et puis ensuite tu as du accepter l'arrivée de mon père dans ta vie, et je trouve que tu as été trés fort. Je suis contente qu'on forme une grande famille maintenant^^

Par contre la sangsue sera toujours la mon cher crapaud. Parce qu'elle t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 7: Ma familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1: Me
» Article 4: Peter my best
» Article 6: Mon père
» Article 2: Il y a des choses qu\'on oublie pas
» Article 3: Mon Best Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Communications :: Communications diverses :: Blogs :: Just-a-dreams [Owen Scott]-
Sauter vers: