Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Article 6: Mon père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Scott
Admin
Owen Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Etude : Photographie
Année D'etude : 3ème
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23ans
Amour: Céliba
Relations:

Article 6: Mon père Empty
MessageSujet: Article 6: Mon père   Article 6: Mon père Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:55




Voila la dernière vidéo que j'ai retrouvé de mon père et moi et je peux vous dire que la regarder laisse les larmes coulées sur mes joues...
Petit je ne le voyait pas beaucoup et pourtant dieu peut vous le dire combien je l'aimais Dylan a eu la chance de le conaitre... Et cette vidéo a était filmer la veille qu'il devait partir pour l'afghanistan et jamais il n'ai revenue

Je t'aime du fond de mon coeur mon papa et jamais je ne t'oublierais et surtout pas la chanson du super Panda que tu me chantais tout le temps pour que je m'endorme
Revenir en haut Aller en bas
https://florida-inter-univ.forum-actif.net
Brittany J.Spears

Brittany J.Spears


Nombre de messages : 33
Age : 34
Etude : Art
Année D'etude : 2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Amour: Peut etre un jeune homme
Relations:

Article 6: Mon père Empty
MessageSujet: Re: Article 6: Mon père   Article 6: Mon père Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:28

Commentaire de Brit

Oh mon tit Owen tu étais trop minouche tout petit et ta video et touchant je suis désoler pour toi et ton papa mais faut se dire une choses de la ou il est, il est fier de toi.
D'avoir un fils qui reuissis sa vie, qui vie sa passion a fond et surtout que tu pense a lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 6: Mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1: Me
» Article 4: Peter my best
» Article 7: Ma familles
» Article 2: Il y a des choses qu\'on oublie pas
» Article 3: Mon Best Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Communications :: Communications diverses :: Blogs :: Just-a-dreams [Owen Scott]-
Sauter vers: