Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour

Aller en bas 
+4
Kristen Mars
Kenzie Wilton
Owen Scott
Bella Swan
8 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Etude : Psycho
Année D'etude : 1ére
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amour: You're my Sunshine! My dream is to stay with you, Edward!
Relations:

Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour   Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:46

Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Normal_sundance2008_004
Pix by My Batman XD Owen is boring when he talks a long time

Alors moi c'est Isabella mais évitez de m'appeler comme ça sinon je m'énerve! On me connaît plus sous le nom de Bella (ah c'est mieux d'un coup)

J'ai 19 ans et toutes mes dents!

Je suis étudiante à l'université de Floride, je viens tout juste de rentrer. Et quel plaisir de constater que mon Super Dydy m'a attendu, t'es trop gentil franchement je t'adore. Je l'aime mon meilleur ami, et je serai toujours la pour lui. J'ai une meilleure amie également, c'est ma chanteuse et attention si vous lui faites du mal je me met en colère. Hulk est en moi J'ai aussi un frère, oui oui. On a pas le même nom mais c'est mon frère quand même. Et si on connaît des mauvais moments on en partage des bons aussi et pas mal. Il me protège et je le protège même si ça l'énerve mais c'est comme ça.

Je suis une fana de mes amis et surtout de ma bande de tarés. Je suis la plus jeune dans ce monde de brutes mais c'est pas pour autant que je me laisse faire. Une vraie tigresse grrrr! Je les aime tous et je ne pourrais aps vivre sans eux.

Je suis également amoureuse du garçon le plus charmant de la Terre (et le plus normal aussi). Je ne peux pas m'imaginer une seconde sans lui.

Voila ce que je peux dire pour me présenter, ah non j'ai oublié la chose primordiale, je suis un cas désespéré. Il m'arrive toujorus des trucs pas possible et inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Scott
Admin
Owen Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Etude : Photographie
Année D'etude : 3ème
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23ans
Amour: Céliba
Relations:

Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour   Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:33

Commentaire de Owen

Ta oublier de preciser que j'étais charmant, beau goss, fort, muscler, inteligent, séduisant mdr

Et sur toi je pense que tu as oublier que tu étais chiante, horible au reveil au matin...Expdr

Non mais malgrer tout cela je t'aime tit soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://florida-inter-univ.forum-actif.net
Kenzie Wilton

Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Etude : Arts
Année D'etude : 2ème année
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Question suivante ?
Relations:

Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour   Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:06

Commentaire de Zizie :

Aaa ma 'tite Bella au bois dormant, Bella Bella Bella comme le jourr cheers cheers
Notre p'tite benjamine !! Toute belle en plus, y'a pas à dire on est une bande de beautés, faudrait nous appeler les beautés fatales tiens Cool
J't'aimee toi et ta dépendance aux trucs pas possibles Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars

Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Etude : Psychologie
Année D'etude : 3ème
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: ...
Relations:

Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour   Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:45

Commentaire de Kristen

C'est ma ptite Bella! Héhé j'espere que tu vas bien! Tu es trop mimi sur cette photo! Prends soin de toi!! xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://next-sunnydale.bigforumonline.com
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour   Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:38

Commentaire de Super Padawan Nemo :

Haut Grand Maître Nemo cheers
Franchement t'es quelqu'un de super change pas ...
Moi je t'adore tel que tu es (L)
Vivement nos retrouvaille dans l'eau hein Wink
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Etude : Psycho
Année D'etude : 1ére
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amour: You're my Sunshine! My dream is to stay with you, Edward!
Relations:

Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour   Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:19

Commentaire de : Bella

Sad Vous allez me faire verser une petite larme lol! Non quand même pas Xd
En tout cas merci pour vos joulies commentaires ça me touche beaucoup^^

Owen= > J'ai préféré m'arrêter avant d'écrire sur toi que tu étais lunatique, chiant et envahissant. Mais je t'aime quand même lol!

Ma Zizie => C'ets clair q'on est une bande de beautés fatales, ils ont de la chance les mecs de trainer avec nous. On a plus de class qu'eux Cool

Ma Krikri d'amour =>T'inquiète pas je prend toujours soin de moi^^ Il me tarde de te voir Very Happy

Mon Polochon => Tu m'adores telle que je suis? Comme Mark Darcy aime Bridget t'elle qu'elle est? Sad Je vais pleurer c'est trop touchant. Moi aussi je t'aime telle que tu es. Vivement un autre bain avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane G. Myles

Kane G. Myles


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Etude : /Arts/
Année D'etude : /Première année/
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Amour: Il a la valeur de l'éphémère
Relations:

Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour   Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:37


Commentaire de Kane :

Alala mais tu tires toujours la tronche sur le sphotos c'est impensable de faire pire que toi voyons 0_0
Mais je m'ne fiche moi j'ai des photos dossier de toi Cool
Tu trembles hein ? Twisted Evil
Non sérieusement ma tite Bella je te connais depuis des années maintenant et je suis vraiment heureux d'être considéré comme ton meilleur ami =)

cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brittany J.Spears

Brittany J.Spears


Nombre de messages : 33
Age : 34
Etude : Art
Année D'etude : 2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Amour: Peut etre un jeune homme
Relations:

Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour   Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:50

Commentaire de Brittany

Honte a moi j'avais même pas encore laisser de com sur ton blog T-T
que dire de toi ma belle brune mise a part que je tien fort a toi même s'y par moment on se comprend pas tout le temps tu partage ma vie, mes délires et avec toi j'me sens bien car une amie comme toi il n'y en a pas deux... Tu es a l'écoute des autres, tu nous conseille, tu es la dans les moments les plus dur et sans toi le monde perdrait un magnifique trésors
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ridgeway

Savannah Ridgeway


Nombre de messages : 57
Etude : Psychologie
Année D'etude : 2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amour: If only...
Relations:

Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour   Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:36

Commentaire de Savannah

Oh mais tu devrais pas avoir honte de ton prenom il es super jolie tu te serais appelé roberta la j'aurai compris que ce soit la honte et que tu tente de le cachee par tous les moyens mdr mais Isabella je suis fan...de toi Razz une chance que t'existe parce que j'irai pas loin entouré de 3 blondes...c'est jolie mais c'est pas forcement tres intelligent mdr surtout ne change jamais car t'es parfaite telle que t'es I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Empty
MessageSujet: Re: Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour   Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art 2: Parce qu'il est ma vie
» Art 3: Parce que je ne serai rien sans lui
» Premier jour [PV Blair =p ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Communications :: Communications diverses :: Blogs :: Welcome to My Life [Bella Swan]-
Sauter vers: