Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier jour [PV Blair =p ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Etude : Economie
Année D'etude : 2ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: Blair ?
Relations:

Premier jour [PV Blair =p ] Empty
MessageSujet: Premier jour [PV Blair =p ]   Premier jour [PV Blair =p ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:15

    Aujourd'hui était un jour assez exeptionnel est pour cause, s'était le jour de la rentrée. Chuck avait passé deux moins de vacances assez anormaux. Il avait passé ses vacances à paris, en temps normal il aurait passé son temps à draguer de jolie parisienne mais là il n'avait pas voulu, enfin il n'avait pas pu car ses pensées avaient été tourné dans une seule et unique personne pendant toutes ses vacances ce qui était assez rare. Enfaite s'était une première pour le jeune brun qui d'habitude ne penser à rien n'y personne d'autre que lui. Et maintenant il avait une seule idée en tête : la récupérer et il ferait bien évidemment tout pour y arriver.

    Ce matin il se réveilla donc a 7h pour être sur de ne pas arriver en retard, enfin cela concerner juste le premier jour de la rentrer pour faire bonne impression après il pourrait arrivé en retard comme il le voulait. Une fois debout, il avala quelque chose avant de prendre la direction de la douche. Il en resortit une bonne dizaine de minutes après, rien de mieux qu'une bonne douche pour se réveiller. Par la suite, il enfila un jean et un petit pull gris avec un col en V.

    Il arriva à la fac aux alentours de 8h30, il s'arrêta devant les marches de l'entrée en fixant cette dernière. Et voilà s'était partit pour une année. Il soupira intérieurement, il n'avait vraiment pas envi de reprendre les cours mais bon il n'avait pas le choix. Après avoir fixé l'entrée pendant quelque secondes il monta les marches et arriva dans le hall. Ce dernier était bondé, tout les étudiants étaient en train de regarder le tableau d'affiche. Chuck préféra rester à l'écard attendant qu'il y est un peu moins de monde.

    Il ne mit pas longtemps à repérer une petite tête brune qu'il connaissait bien. Il sourit en la voyant, elle n'avait pas jamais, elle était toujours aussi sexy ..
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Etude : Histoire
Année D'etude : 2 ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Je pense à Lui*
Relations:

Premier jour [PV Blair =p ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Blair =p ]   Premier jour [PV Blair =p ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:40

La rentrée.. le jour le plus barbant de l'année.. et le plus exitant à la fois. Nouvelles têtes, nouveaux profs, nouveaux cours.. Blair y pensait depuis un moment, elle voulait que tout soit parfait comme d'habitude. La semaine durant, elle avait fait le grand ménage. Elle était à peine rentré de Philadelphie où elle avait effectué des stages tout l'été. Pour elle mais aussi et surtout pour s'occuper l'esprit. La fin de l'année dernière n'avait pas été des plus fabuleuses. Elle avait appris qui était vraiment Chuck Bass, et pour dire "appris" elle en avait été au premier rang. Une victime, parmis tant d'autres. Tout l'été, elle s'était donc obligé de ne pas penser à lui, de ne pas penser à ce qu'il pourrait être en train de faire.. et surtout avec qui. Elle avait travaillé, et quand elle était à Miami, elle sortait avec Serena quand elle le pouvait.

Ce jour là était donc particulier, elle s'était levée, lavée, habillée, machinalement, en se vidant l'esprit. Elle se refusait à être contente de le revoir. Non elle ne le serait pas, et elle ne le croiserait pas non plus. Après tout combien de chance, parmi tous ces étudiants ? Elle était entrée dans le bâtiment, et comme prévu, un monde pas possible. Elle attendit sagement à l'écart, qu'une place se libère pour aller voir son emploi du temps. Elle n'avait qu'une hâte, aller dans sa salle, s'assoir et écouter le premier prof blablatter sur les enjeux de leur deuxième année et blabla et blabla. Elle regarda à son poignée quelle heure il était, mais s'aperçut qu'elle avait oublié sa montre dans la voiture. N'aimant pas se balader sans, elle se retourna pour aller la chercher. Et là elle le vit, qui souriait en la regardant d'ailleurs. Elle fit volte face, prête à se réfugier dans la foule.


*Allez qu'est-ce je fais moi, je peux faire comme si je l'avais pas vu, après tout il fera la même chose..*

Elle repartit donc en sens inverse, mais il n'était plus là. Elle ne put s'empêcher de ressentir une petite pointe à l'estomac. Elle continua d'avancer, à regarder tout autour si elle ne le revoyait pas mais elle rentra dans quelqu'un. Ce qu'elle ne sut pas tout de suite c'est qu'elle fit tomber son portable, elle partit à sa voiture et quand elle revint cherchant ce dernier partout dans ses poches, elle le vit au milieu son portable à la main. Et voilà, l'inévitable arrivait. Elle s'approcha de lui, essayant de rester calme.


- C'est mon portable..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Etude : Economie
Année D'etude : 2ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: Blair ?
Relations:

Premier jour [PV Blair =p ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Blair =p ]   Premier jour [PV Blair =p ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:11

    Chuck n'était pas trop préssé d'avoir son emploie du temps surtout qu'il savait qu'il allait avoir plus d'heure de cours cette année. Et même si Chuck avait des notes assez corrects les cours ce n'était vraiment pas son truc. Lorsqu'il remarqua Blair dans la foule, Chuck sourit mais s'était surtout un sourire à lui même, au début il n'avait même pas remarquer qu'elle l'avait vu. Il s'aperçut ensuite qu'elle l'avait vu mais il aurait préféré ne pas s'en rendre compte car apparemment Blair n'était pas très heureuse de le voir. Ce qui était assez compréhensif. Mais Chuck n'était pas du genre à se laisser démotiver et il avait bien l'intention de lui parler aujourd'hui même si il devait l'attacher sur une chaise pour qu'elle l'écoute.

    Il décida donc de la suivre mais avec toute cette foule il la perdut de vues en quelques secondes. En marchant son pied heurta quelque chose, Chuck baissa alors le regard au sol et trouva un portable, a croire que c'était son jour de chance aujourd'hui. Il déverrouiller le clavier et s'aperçut en regardant le fond d'écran que ce portable était à Blair. C'était vraiment son jour de chance aujourd'hui. Maintenant qu'il avait son portable elle allait être obligé de l'écouter si elle voulait qui lui rende. Enfin il allait devoir la trouvé et ça c'était une autre paire de manche. Il prit la direction de la sortie quand il tomba nez à nez avec Blair qui lui dit que le portable qu'il avait dans les mains lui appartenait. Il voulait être gentil mais la seule phrase qui sortit de sa bouche fut

    Faut que tu sois gentille si tu veux que je te le rende

    Il avait dit ça accompagné d'un petit sourire digne de Chuck Bass. Il avait toujours le portable de Blair dans la main. Il était conscient qu'elle ne voudrait surement pas lui parler et que si il lui rendait immédiatement son portable elle s'en irait s'en l'écouter. Il étaient à un bon mètre l'un de l'autre et Chuck diminua la distance tout en lui demandant

    On peut parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Etude : Histoire
Année D'etude : 2 ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Je pense à Lui*
Relations:

Premier jour [PV Blair =p ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Blair =p ]   Premier jour [PV Blair =p ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:33

Finalement, le jour qu'elle attendait ne se passait pas du tout comme elle l'avait espérer.. Elle l'avait croisé, et en plus de ça il fallait qu'elle égare son portable dans les mains de Chuck. C'est une caméra caché ? Elle s'était arrêté à un mêtre de lui, et lui avait indiqué sur un ton indifférent que c'était son portable. Un ton indifférent en apparence, mais intérieurement deux pensées se bousculaient. Celle de lui cracher ses 4 vérités, et celle de le laisser lui rendre son portable et de tracer sa route comme si rien ne s'était passé. Mais aucune des deux ne put faire l'affaire, car il venait de la prendre au dépourvu. Etre gentille pour qu'il lui rende "son" portable ? Et ce sourire.. insuportable mais tellement, tellement lui quoi. Bref elle s'égarait rien qu'à le regarder, et se concentra sur le sujet principal. Chuck était un menteur et un batifoleur, deux choses qu'elle ne pouvait pas supporter.. Elle ne répondit rien et croisa les bras en fronçant les sourcils, il voulait jouer, elle allait jouer.

Mais voilà qu'autre chose qu'elle n'attendait pas se passa, il fit un par vers elle en lui disant qu'il fallait qu'ils parlent. En voilà une bonne, c'était quoi ce revirement de situation, elle ouvrit la bouche pour répondre quelque chose et se ravisa, puis se reprit et lui, toujours les bras croisés.


- Parler ? J'ai rien à dire moi, je voudrais que tu me rendes mon portable... S'il te plait


Elle avait bien insisté sur ces derniers mots. Elle décroisa un bras, et tendit un bras, signe qu'il était temps de lui rendre le portable. Son sang bouillonnait, mais pourquoi elle ne lui prenait pas simplement des mains, et elle pourrait s'en aller. Elle savait qu'inconsciemment elle voulait lui parler.. A croire que quand Chuck était dans les parages, il y avait deux Blair en face de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Etude : Economie
Année D'etude : 2ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: Blair ?
Relations:

Premier jour [PV Blair =p ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Blair =p ]   Premier jour [PV Blair =p ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:48

    Chuck était du genre têtu et quand il faisait quelque chose il arrivait toujours à ses fins. Il ne fut pas surprit quand elle lui dit qu'elle n'avait rien à lui dire. C'était normal qu'elle lui en veuille, l'année précédente il s'était servit d'elle comme de toute ses filles avec qui il couchait comme ça juste pour le plaisir. Mais cet été il s'était rendu compte qu'il tenait beaucoup plus à elle qu'à une simple fille il avait mit du temps à s'en rendre compte mais il vaut mieux tard que jamais. Il savait que avec Blair ça allait être assez dur de se faire entendre surtout avec ce qui s'était passé mais bon ... Chuck ne perdait pas espoir. Il lui répondit alors sans sourire cette fois comme pour lui montrer qu'il était sérieux, une première dans la vie de Chuck Bass.

    Mais moi je dois te parler et j'ai envi que tu m'écoutes ...

    comme pour lui montrer qu'il ne rigolait pas, il rangea le portable de Blair dans sa poche comme ça elle ne pourrait pas le récupérer à moins qu'elle est envi d'aller le chercher elle même dans sa poche ce qu'il doutait fortement. Et puis il allait lui rendre son téléphone une fois qu'il lui aurait parlé. Il regarda autour de lui, il y avait beaucoup trop de monde ici et c'était assez dur de s'entendre parler avec toutes les personnes qui étaient en train de blablater autour d'eux. Déjà qu'il n'aimait pas parlé sentiments alors en plus si il devait repété parce qu'elle n'aurait pas entendu il allait en mourir. Il diminua à nouveau la distance qui les séparés et lui demanda

    Tu veux pas qu'on aille dehors

    De toute façon il avait posé cette question mais elle n'avait qu'une possibilité de réponse. Si elle lui disait nan, il ne lui rendrait pas son portable et si elle lui disait oui ... euh ben il y avait une grande chance qu'il lui rende ... Puis il lui sourit à nouveau mais d'un sourire un peu plus sincère cette fois ci. Sourire que peut personne n'avait put voir à part sa cousine et sa meilleure amie ...Il ajouta ensuite en insistant bien comme elle avait fait précédemment

    S'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Etude : Histoire
Année D'etude : 2 ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Je pense à Lui*
Relations:

Premier jour [PV Blair =p ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Blair =p ]   Premier jour [PV Blair =p ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:18

Blair n'était vraiment pas décidé à laisser son côté "love de Chuck" prendre le dessus. Elle l'observa sans rien dire alors que lui, annonçait qu'il voulait lui parler et qu'il avait envie qu'elle l'écoute. Ben voyons, et elle, si elle avait bien envie de récupérer son portable et de s'en aller c'est pas pour ça qu'il était ok. Quelque chose la perturba dans son air, il avait enlevé son sourire habituel de son visage. Avec toutes les pensées qui se bousculaient dans sa tête, elle avait oublié de penser à pourquoi il voudrait lui parler. A elle. Il comptait quand même pas retenter le coup de l'année précédente. Les belles paroles, elle en avait assez eu pour savoir qu'elles ne seraient forcément pas vraies. Elle soupira et secoua la tête et leva les yeux au ciel et tenta de récupérer son portable de ses mains, mais il l'en empêcha en le remettant dans sa poche. Elle pensa à aller le récupérer, mais le connaissant il aurait profiter du rapprochement pour tenter quelque chose de son cru.. Elle pensa aussi à s'en aller comme ça, après tout un portable elle pourrait s'en repayer un. Mais elle ne fit rien de tout ça, et choisis d'accepter sa proposition. Elle recroisa les bras et haussa un sourcil pour l'encourager à parler. Ne faisant rien elle rajouta.

- J't'écoute..


Il refit à nouveau un pas vers elle, et la distance qui les séparait n'était que de quelques centimètres, il lui demanda d'aller dehors, et Blair se sentit flancher. C'était vraiment pas obligé dans cette situation, quelle idée de ressentir ça pour Chuck Bass ! Elle allait lui lâcher un "et puis quoi encore" mais il insista sur la formule de politesse comme elle avait fait précédemment. Il lui avait sorti un sourire qu'elle ne connaissait pas encore. On aurait presque dit qu'il était sincère. Elle s'éloigna de lui vivement, bien décidé à reprendre ses esprits et se retourna vers la porte, commençant à marcher, mais commençant également à s'impatienter..


- Viens en au fait Chuck, j'ai pas toute la journée.


A sa grande surprise, son ton n'était pas aussi dur et froid qu'elle aurait aimer adopter..

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Etude : Economie
Année D'etude : 2ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: Blair ?
Relations:

Premier jour [PV Blair =p ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Blair =p ]   Premier jour [PV Blair =p ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:38

    Chuck arqua un sourcil quand elle lui dit en quelque sorte de se dépêcher parce qu'elle n'avait pas que ça à faire. Déjà que Chuck s'apprêtait à faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant alors si elle en mettait pas un petit peu du sien il n'allait pas s'en sortir. Il avait envi de la remballé de lui dire quelque chose digne de Chuck Bass, après tout jamais personne donne d'ordre a Chuck Bass. Il garda son calme et soupira intérieurement la regardant s'éloignant avant d'aller la rejoindre. Une fois dehors il se sentit un peu plus à l'aise, il n'y avait pratiquement personne et Chuck pouvait être sur de lui parler sans risquer de ne pas se faire entendre. Il posa son regard sur la jeune brune et lui dit en glissa ses mains dans ses poches ( à lui hein xD)

    Bon déjà je sais même pas par ou commencer ...

    ENfaite il aurait du préparer un discours à l'avance et le noter sur un bout de papier. Il avait beaucoup de chose à lui dire et ne savait vraiment pas par ou commencer. Après quelques secondes de réflexion, il décida de commencer par le début ... Il était à un mètre d'elle, il n'allait pas l'approcher car tout à l'heure il avait bien remarqué qu'elle s'était éloigné dès qu'il l'avait approché. Il lui dit ensuite

    Je suis désolé pour l'année dernière. Je sais que dès que tu as découvert qui j'étais vraiment tu as dut de dire que tu étais encore une fille qui venait de se faire avoir et tu avais raison de penser ça ...

    C'est vrai, il fallait qu'il soit franc et au début il s'était servit d'elle comme de toutes ses filles mais s'était au début ... Il reprit ensuite sans lui laisser le temps de répondre.

    Sauf que cet été je me suis rendu compte que je tenais beaucoup plus à toi qu'à nimporte quelle fille. Pendant ses deux moins il y avait une présence qui me manquait et cette présence s'était toi. Je n'ai pas arrêté de penser à toi Blair. Je sais que tu m'en veux et tu as le droit mais ...

    Il attendit quelques instant , il ne savait même pas si il devait finir la fin de sa phrase, puis il finit par lâcher

    Donne moi une nouvelle chance ... donne nous une nouvelle chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Etude : Histoire
Année D'etude : 2 ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Je pense à Lui*
Relations:

Premier jour [PV Blair =p ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Blair =p ]   Premier jour [PV Blair =p ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:26

Blair avait finalement accepté, sans trop savoir pourquoi ni comment de laisser Chuck lui parler, dehors. Elle avait vraiment essayé de l'oublier cet été, en se disant qu'il s'était servi d'elle pour assouvir ses pulsions sexuelles [ptdr oui tant que ça], la laissant tomber une fois terminé. Elle avait vraiment essayé de le détester, en se disant qu'elle méritait mieux que ça. Pour la deuxième fois dans sa vie elle s'était laissé embobiné par un gars. Elle avait essayé tout ça, et elle essyait encore mais il fallait dire qu'il ne lui arrangeait pas la chose. A croire que les gars comme lui étaient comme les plantes carnivores, tout pour plaire, et tout pour se faire prendre au piège. Et là encore, elle ne savait que croire. Il ne savait pas par où commencer qu'il disait. Commencer quoi ? Son petit plan de drague ? Il était cette fois ci à une distance plutôt raisonnable, le maléfice de l'entrave avait au moins moins d'effet sur elle à cette distance xD. Et il commença son discours, et la c'était le comble. Lui faire subir cette pression pour lui dire tout ce qu'elle savait déjà ? Il se fichait d'elle ou quoi. Elle avait tellement bloquée sur le "tu avais raison", qu'elle n'avait même pas tilté sur le "je suis désolé". Elle allait répliquer furax, et sa réaction se voyait d'ailleurs sur son visage, elle avait même commencer à avancer vers lui pour récupérer son portable par la force, et lui dire que si c'était pour lui dire ça, c'était pas la peine de s'y être forcé, mais il reprit la parole. Elle s'arrêta dans son élan, tout près de lui d'avoir voulu fouiller sa poche [mdr].

Elle leva les yeux vers lui, un air d'incompréhension. C'était quoi ce charabia, qu'essayait-il de faire. Le plan B pour réussir à avoir deux fois la même fille ? Elle mit du temps à réagir e recula à nouveau de quelques pas, pour retrouver la distance entre eux.

- Chuck

Dit-elle dans un souffle, il lui avait fermet le clapet pour le coup xD. Et là il lui demanda de lui donner une deuxième chance. Une deuxième chance ? Elle allait finalement partir et le laisse là en plan, elle était déjà retourné et avait fait un pas. Ne voulant pas en entendre plus, mais son deuxième elle la força à revenir en arrière.

- J'en reviens pas, tu me fais quoi. Tu m'fais quoi ? Tu m'as assez fait de mal comme ça, et oui figure toi que j'tenais à toi, et tu remets ça sur le tapis ! Encore, t'as réussi à m'avoir une fois, j'me ferais pas prendre une deuxième fois Chuck

Elle avait dit tout ça sans vraiment comprendre ses propres mots. L'ouragan passer, elle releva la tête vers lui et tendit à noubeau le bras vers lui, la mine déconfite.

- Mon portable, s'il te te plait.

C'était plus le même ton que la dernière, mais presque un ton suppliant, il n'avait pas le droit de lui imposer ça une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Etude : Economie
Année D'etude : 2ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: Blair ?
Relations:

Premier jour [PV Blair =p ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Blair =p ]   Premier jour [PV Blair =p ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:48

    Chuck avait tout fait pour se la sortir de la tête cet été mais il n'y était pas arrivé. Il avait parlé avec un nombres incalculables de filles, il aurait pu finir avec une fille différence chaque soir mais il n'avait pas pu sortir cette fille de la tête. Il s'était rendu compte de la chance qu'il avait de l'avoir un peu trop tard. Il avait fait exprès de dire ça d'un coup, sans qu'elle puisse en placé une car sinon il n'aurait pas pu continué. Chuck était resté à une distance raisonnable d'elle et il avait eut raison car un moment elle s'était approché de lui avec un air vraiment pas gentil qui avait eut le don de lui provoquer un léger frisson. Jamais une fille ne l'avait regardé comme ça. Il savait qu'il aurait pas du lui dire de lui donner une deuxième chance et il se traita intérieurement de crétin. Les paroles qui sortirent ensuite de sa bouche l'atteignirent en plein cœur (ben oui il a un cœur xD). Il ne savait pas qu'il lui avait fait tant de mal et c'est que maintenant qu'il s'en rendait compte ... après tout il ne pouvait pas lui en vouloir, il aurait surement réagit comme elle. Il préféra ne pas répondre, il avait laissé assez sa fierté de côté pour aujourd'hui. Elle lui demanda ensuite son portable et comme Chuck était un homme de parole et qu'elle l'avait écouté, il sortit son portable de sa poche et lui tendit sans un mot. Pour une fois qu'il dévoila un peu ses sentiments à une fille, il se prenait en quelque sorte un vent ce qui l'encourager vraiment à continuer sa vie d'avant: à sortir avec des filles et à coucher avec sans même savoir leurs prénoms.

    Au moins elle avait été franche avec lui. Une fois qu'elle eut prit son portable, il se retira dignement et rentra à nouveau à l'intérieur du hall. Il n'avait pas le droit de se laisser zapper le moral par une fille. C'était jamais arrivé mais après tout ne faut-il pas un début à tout ? Enfin Chuck était bien décidé à ne pas penser à elle, du moins à essayer. Même si il savait que ça allait être sur car en deux moins il n'avait pas réussit alors ce n'était pas en quelques heures que ça allait changé. Heureusement, il n'y avait plus beaucoup de monde dans le hall et il put aller tranquillement consulter le panneau d'affiche pour voir son emploie du temps. Il avait laissé Blair toute seule dehors (bien fait =p) avec son portable ^^. Il regarda dans quelle classe il avait court et avec quel prof. Cette journnée allait surement être la pire journée de sa vie surtout qu'il n'était pas au bout de ses surprises car la prof qu'il avait été la prof qu'il détestait le plus au monde
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Etude : Histoire
Année D'etude : 2 ème
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Je pense à Lui*
Relations:

Premier jour [PV Blair =p ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Blair =p ]   Premier jour [PV Blair =p ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:19

Cette conversation l'avait complètement dérroutée. Que faire, que penser. Elle voulait juste y voir clair dans ses intentions pour une fois dans sa vie, elle voulait croire qu'il disait vrai, mais c'était au dessus de ses forces. Du moins pour le moment. Tout ce qu'elle voulait, c'était arrêter de penser à ça, libérer son esprit, au moins pour quelques heures. Mais comment faire
l'impossible. Ce qu'elle lui avait dit, ou le mot plus correct serait balançait, était sorti du coeur, elle se dit que finalement elle s'était toujours imaginé cette scène, certes d'une manière légèrement différente de sa part, mais elle avait imaginé cette confrontation où
elle pourrait enfin lui dire ce qu'il lui avait. Car il n'en avait surement pas conscience après tout, s'il recommence encore et encore, c'est qu'il devait passer bien au dessus des sentiments de ces demoiselles. Il n'avait rien répondu, en même temps elle ne s'attendait
pas à une réponse, il lui rendit son portable comme elle le lui avait demandé et s'en alla, la laissant à ses pensées.

Ce qui était sure, c'est que tous les efforts qu'elle avait fait pour l'oublier cet été n'avaient que vains. Elle s'était fait croire qu'elle y arriverait, qu'elle pourrait enfin le considérer comme un traitre [au moins xD], comme un moins que rien, qu'elle pourrait le détester, mais elle en
était juste incapable.

Elle se décida enfin à bouger, se rendant compte qu'elle était justement toute seule en plein milieu [-_-']. Mais elle bougea vers sa voiture, elle attendrait la dernière minute pour prendre son emploi du temps et aller en cours, elle ne voulait pas reprendre le risque de le recroiser pour aujourd'hui..


[Finitoo Razz Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour [PV Blair =p ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Blair =p ]   Premier jour [PV Blair =p ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [PV Blair =p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Florida International University :: University :: Hall-
Sauter vers: