Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Art 3: Parce que je ne serai rien sans lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Etude : Psycho
Année D'etude : 1ére
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amour: You're my Sunshine! My dream is to stay with you, Edward!
Relations:

Art 3: Parce que je ne serai rien sans lui Empty
MessageSujet: Art 3: Parce que je ne serai rien sans lui   Art 3: Parce que je ne serai rien sans lui Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:59

Art 3: Parce que je ne serai rien sans lui Buddytv1gy1
Pix By Me: Non mais Dydy faut regarder vers l'appareil. le flash il fait pas si mal aux yeux mdr

Et voila mon troisème article, tout simplement consacré à Dylan.
Alors Dylan ou Super Dydy pour moi c'est mon meilleur ami. Il est comme mon grand frère, d'ailleurs il m'a vu bébé. En gros il a de gros dossiers sur moi, normal quand il est aussi le best de mon frère.
En tout cas tout ça pour dire que je l'ai intégré à ma famille sans aucun problème. Je l'aime beaucoup.

Mais qui est il?

Alors Dydy c'est le genre de garçon qui fait tomber toutes les filles, oui oui je ment pas j'ai des preuves. C'est tout d'abord une personne au grand coeur. Il est trés gentil, enfin du moins avec moi et je peux vous assurer qu'il est trés patient avec tout ce que je lui fais. C'est quelqu'un sur qui on peut compter et je sais qu'il sera toujours la pour moi si jamais je devais en avoir à éprouver le besoin. dylan c'est un garçon trés fidèle en amitié et qui ne vos déçoit jamais. Voila pourquoi je l'aime tant.
C'est aussi quelqu'un qui peut avoir de gros délires et attention quand on est tous les deux dans les parages ça donne un truc assez spécial.


Art 3: Parce que je ne serai rien sans lui Dydyetbellapq7
Pix By mon Polochon lors d'une fête

J'arrête deux secondes de dire des bêtises pour te dire que tu es et que tu resteras à jamais mon meilleur ami. Je t'adore pour tout et je ne cesserai jamais de te dire merci pour tout ce que tu m'apportes. Tu es un être exceptionnel qu'on ne peut qu'aimer. Je veux que tu saches que je serai toujorus la pour toi, et que tu peux me faire autant de miséres que tu veux parce que je t'adore et que je m'ennuierai sans toi. Je veux que tu sache aussi que e serai prête à me battre pour toi si jamais un jour on t'enlevais à moi. Parceque tu es comme Owen, un frère pour moi et que je veux garder ma famille auprés de moi. Je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout d'avoir pleins de bonnes choses dans la vie, parce que tu ne mérites que le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art 3: Parce que je ne serai rien sans lui Empty
MessageSujet: Re: Art 3: Parce que je ne serai rien sans lui   Art 3: Parce que je ne serai rien sans lui Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:13

Commentaire de Dylan :

OooooOooooOh ma crème glacée <3333 c'est trop touchant cet article Embarassed je vais de ce pas me lever de mon petit lit et venir te sauter dessus dans le tien pour te faire un poutou, même si tu vas rien comprendre Razz

Voila c'est fait Laughing Ma chatounette, tu sais que moi aussi je te considère comme ma petite soeur et c'est sans doute pour ca que je suis aussi chiant avec toi xP lol Je t'aime tout autant qu'une soeur en tout cas si ce n'est plus ! Je sais pas ce que je ferais sans toi hein, qui me pousserais du lit le matin tout d'abord ><' mdr et puis qui m'embêterais comme tu le fais et qui j'embêterais comme je t'embête ? mm si je l'avoue j'embête pas mal de monde mdrr
C'est qu'aujourd'hui on a plus tellement de secret l'un pour l'autre j'pense bien, t'en connais en tout cas plus sur moi que pas mal de gens et crois moi je remercierais jamais assez ton père et la mère d'Owy de s'être mit ensemble sans quoi j'te connaitrais pas aujourd'hui xP et ca ca serait vraiment terrible !!
Je serais toujour là pour tio soit en sur et le premier qui te fait des misère je le tue ! Parce qu'ya que moi qui ai le droit de te faire des misères lol
Et ne crains rien je ne compte pas laisser qui que ce soit nous éloigner l'un de l'autre parce que tu compte bien trop pour moi mon ptit cheeseburger !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Art 3: Parce que je ne serai rien sans lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art 2: Parce qu'il est ma vie
» Art 1: Parce qu'il faut bien commencer un jour
» Expédition au milieu de rien... Et de tout [PV S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Communications :: Communications diverses :: Blogs :: Welcome to My Life [Bella Swan]-
Sauter vers: