Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nos amis...nos amours...nos emmerdent...[séréna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Atwood

Liam Atwood


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Etude : Droit
Année D'etude : 1ere
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Amour: j'aime ma liberté
Relations:

nos amis...nos amours...nos emmerdent...[séréna] Empty
MessageSujet: nos amis...nos amours...nos emmerdent...[séréna]   nos amis...nos amours...nos emmerdent...[séréna] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:29

23h31 heure bien tardive pour faire une ballade, mais pour notre Liam c’état ne heure tout a fait normale. Sans doute du a son habitude de travailler, tard le soir dans des endroits lus ou moins fréquentable. Curieusement maintenant, il traîner toujours dehors. A zoner dans des lieux déserts donc plutôt calme, la chaleur d’un lit moelleux ne lui convenais pas trop. La au moins dans son petit coin personne n’irait le chercher, il était allonger dans l’herbe regardant les étoiles.

Encore une de ces nuits ou on ne trouve pas le sommeil, ou l’on pense a sa vie d’avant. A toutes ces choses qui nous on mener ici, peut etre que la vie de Liam aurait était alors bien différente, si il avait eut une famille. Enfin bien des soucis, pour finalement aucune solution pour changer. Il ce redressa pour s’assoire, cherchant dans sa poche. Un vieux paquet froisser de cigarette, il en sortie une. En la calant entre ces lèvres il sortit le briquet du paquet pour l’allumer, le vent éteignant la flamme, il du protégé le briquet pour enfin parvenir a enfin tirer une bouffer de nicotine.

Après avoir finis il ce leva, puis fit quelques pas pour partir de son refuge. De toute manière pour Liam, tout endroit avec un peu de solitude devint son refuge. Il eut une envie de café, il entra dans le premier venu. Prenant place a quelques pas de la vitrine du lieu, l’air embrumer de la pièce dû aux nombreuses cigarette consumer, lui offrait une relative tranquillité. Il bu une première gorgée, qui réchauffa sa gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

nos amis...nos amours...nos emmerdent...[séréna] Empty
MessageSujet: Re: nos amis...nos amours...nos emmerdent...[séréna]   nos amis...nos amours...nos emmerdent...[séréna] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:49

    Journée des plus merdiques pour notre belle blondinette, en effet elle s'était une fois de plus engeulé avec Nath pour les mêmes choses en plus. Toujours les mêmes histoires, Nath lui mentait sur ces sorties et draguer sous son nez pour se venger. Venger de quoi ? Tout simplement du faite que Serena est des amis garçon, ou le faite qu'elle adresse la parole à un autre gars. Pourtant il devait savoir qu'il était le seul dans le coeur de Serena mais bon elle était autant jalouse qu'il l'était ! C'est vrai qu'elle avait tendance à lui prendre la tête sur certaines choses mais bon il n'agissait pas comme un petit ami exemplaire. Enfin elle ne demandait pas la perfection mais juste qu'il lui montre qu'il tenait à elle ou lui dise les mots qu'elle voulait entendre au lieu de l'engueuler.

    Enfin bref là n'était la question principal bien que ça le soit ! Serena comptait passer une soirée tranquille dans sa chambre mais apparemment ça n'allait pas être le cas. En effet en entrain dans sa chambre, elle trouva Kenzie en facheuse position. C'est à dire que miss Wilton avait trouvé un partenaire de jeu pour se soir donc en gros Serena dehors ! Bah oui elle allait pas faire partie de leur folie et puis quoi encore, elle aurait pu aller chez Nath mais l'envie n'y était pas. En plus il partageait sa chambre avec Chuck son cousin, donc raison de moins pour aller s'y aventurer. Serena décida de sortir heureusement pour elle, S. avait un pull over dans son sac, elle l'enfila et laissa la capuche sur sa tête. Histoire de passer inaperçue, sans trop savoir ou elle allait elle se balada en ville. Sans objectif précis enfin tout ce qu'elle voulait c'était oublié sa peine.

    Au bout de quelques minutes Serena se trouva devant un bar, elle hésita puis se décida de rentrer. S. avait toujours sa capuche sur la tête, et son petit air tristounet, elle se dirigea vers le bar. Elle s'assit au comptoir, enleva sa capuche et commanda un expresso. Pas d'alcool ce n'était pas bon pour son moral du moins dans l'état qu'elle était, S. n'avait même pas fait attention aux gens qui l'entouraient. De tout façon qui pouvait elle croisait à un heure pareille ? C'était une bonne question, une fois que sa commande arriva, elle commença à mélanger son sucre au liquide bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atwood

Liam Atwood


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Etude : Droit
Année D'etude : 1ere
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Amour: j'aime ma liberté
Relations:

nos amis...nos amours...nos emmerdent...[séréna] Empty
MessageSujet: Re: nos amis...nos amours...nos emmerdent...[séréna]   nos amis...nos amours...nos emmerdent...[séréna] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:23

C’est dingue le temps qu’on peu passer, a fixer une tasse a moitié remplit. Mais a part sa quoi regarder d’autre, a force Liam s’était fatiguer de voir le monde bouger. A quoi bon faire semblant de sourire, personne n’y fait attention. Il suffit de si peut de chose pour devenir invisible, mais on s’habitue a ce que l’indiffère et la solitude soit vos seules compagne. Il pris sa petite cuillère, pour remuer le peut de sucre restant au fond de la tasse. Il posa une main sur sa joue, ou il y avait une petite blessure du a une des nombreuses bagarre récente. Et oui les galères le poursuivait n’importe ou il allait, des fois il y a de quoi ce demander, si le malheur ne traque pas certaine personne jusqu’à les briser.

Au passage de la serveuse, il leva la main pour commander une bière. Rien de tel que l’alcool pour etre chaud pour une baston, de toute manière quasiment toute ces soirée ce terminé comme sa. Certains vivent, d’autre survivent aussi bien que possible. Mais il ne ce plaignait pas de cette vie sans amours, sans stabilité. Ou la violence régner en reine, il n’avait connu que sa. Une gorgé encore une, une nuit a finir complètement soul encore une. Cercle vicieux d’on on ne sort pas, dans son regard aucunes once de tristesse ou de joie. Seulement une total absence de sentiments, il observa ces mains. Si user, si aimer par tant de coups donner. Il ne sentait même plus la douleur, et il possible d’etre devenu insensible.

Il remis sa capuche sur sa tête, puis ce leva pour aller payer ces conso. Il trifouilla dans ces poches, en quête d’un billet. Passant entre les table il arriva finalement au comptoir, il tendit son bras pour filer un billet au barman pour les conso.


Pour une bière et un café….

Il lui donna en échange un peu de monnaie, son visage toujours a moitié dissimulé. Il enfouit le tout, puis pris le chemin de la sortit.quand une voie lui demanda de ce retourner, apparemment il avait donner un billet en trop. Il jeta un regard sur la salle, puis lui dis de finalement le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos amis...nos amours...nos emmerdent...[séréna] Empty
MessageSujet: Re: nos amis...nos amours...nos emmerdent...[séréna]   nos amis...nos amours...nos emmerdent...[séréna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos amis...nos amours...nos emmerdent...[séréna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 5: Serena une vie, ma life
» Quand deux blond parle sur msn [PV sa blonde Serena]
» Boire un petit coup c'est agreable (pv Serena/schtroumpfette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Miami Ville :: Centre Ville :: Le Bar-
Sauter vers: