Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane G. Myles

Kane G. Myles


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Etude : /Arts/
Année D'etude : /Première année/
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Amour: Il a la valeur de l'éphémère
Relations:

J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella] Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella]   J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:18

Kane avait dormit deux ou trois heures tout au plus. Il n’avait pas réussit à trouver le sommeil. Il fallait dire que le jeune homme avait pas mal pensé à sa rencontre avec la charmante Serena et qu’il avait aussi énormément travaillé, et que par conséquent, il avait eut du mal à dormir. Mais le réveil venait de sonner et le jeune homme se leva. Allant dans la cuisine, il chercha quelque chose de peu sucré, et ne trouva rien. Que pouvait-il bien manger alors ? Son regard se posa sur le frigo et les œufs, et il décida de manger un déjeuner typiquement Américain. Il se fit donc des œufs au bacon et les savoura avec autant d’entrain qu’il le pouvait. La pomme sur la table lui faisait une envie folle, mais il n’avait pas le droit aux glucides. Avalant son cachet du matin, le jeune homme regarda le calendrier et s’aperçut que sa visite à l’hôpital était assez lointaine. Avec un sourire, il passa à la douche et s’habilla d’un slim noir accompagné d’une paire de basket et d’une chemise à carreau blanche et noire, ainsi que d’une veste grise. Comme a son habitude, le jeune homme porter aussi des lunettes.

Spoiler:

Aujourd’hui, le jeune homme décida de se rendre à pied à l’Université, et décida également de laisser sa guitare chez lui. Il était fatigué et il savait que s’il se mettait à jouer il ne ferait pas de la bonne musique. Il décida donc de laisser la journée s’écoulée normalement. Les premières heures de cours furent longues et éprouvantes, et Kane faillit s’endormir à maintes reprises, mais il résista, déjà qu’il n’était pas toujours présent à l’Université, s’il commençait à dormir en cours, il était cuit, totalement cuit. Dans les couloirs, il croisa Kenzie accompagnée de la charmante Serena avec qui il prit plaisir à papoter. Il fallait dire que les deux jeunes femmes étaient des filles assez joyeuses et fêtardes, et qu’il savait que s’il s’ennuyait elles seraient toujours là pour le faire rire. En passant devant son casier, Kane alla prendre ses livres pour la dernière heure de cours de la matinée. En entrant dans la salle de cours, Kane croisa sa meilleure amie, Bella Swan. Il lui accorda un petit sourire et alla s’asseoir à côté d’elle, virant un petit gars pas plus haut que cinq pommes et un poil (Zizie xD). Pendant tout le cours, Kane parla avec Bella de sa semaine et demanda à la jeune femme comment sa semaine c’était passée. Puis, ils commençaient à se moquer de leur professeur et s’amusaient à faire des caricatures de lui. Malheureusement pour notre jeune homme qui avait toujours le sourire avec sa meilleure amie, l’heure de la fin du cours sonna, et il rangea les trois feuilles et le stylo qu’il avait sortit. Puis, il aida Bella à porté son sac jusqu’à ce que leur professeur les arrêtent. Là, Kane se retourna, Bella également et ils regardèrent l’expression de leur professeur. Mr Fulcheron il s’appelait. De sa voix théâtrale, il ouvrit la bouche et leur dit :

« Mr Myles, veuillez porter ces livres au second étage, en salle 213, merci. »

Il leur montra du doigt un paquet de livre. Kane lança un regard à Bella, persuadé que le professeur lui disait sa pour se venger. D’un geste lent, il attrapa les livres, il devait y en avoir une quinzaine en tout, mais des livres de cours comme ceux-là, sa pèse. Il lança un regard noir à son professeur et sortit de la pièce en compagnie de Bella qui se proposa de l’aidé, mais il refusa. La jeune femme n’avait pas à s’épuisée pour deux ou trois livres. Cependant elle insista tellement qu’il lui donna quatre livre. Avec un sourire, le jeune homme commença alors à marcher avec son amie et papota avec elle, puis lui dit d’une voix rauque :

« Je suis sûr que c’est juste de la vengeance. Il sait très bien que je suis bien plus intelligent que lui alors il me fait payer en portant des livres… Et c’est sans dire qu’en plus de sa je suis beau gosse et pas lui… Alors bon, la jalousie quoi. On ne peut pas trop lui en vouloir...pauvre vieux, c'est pas facile la vie quand on commence à perdre les dents... »

Il fit un énorme sourire à sa meilleure amie pour qu’elle comprenne bien qu’il rigolait et continua de marché avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Etude : Psycho
Année D'etude : 1ére
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amour: You're my Sunshine! My dream is to stay with you, Edward!
Relations:

J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella]   J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:57

  • Dring dring, une forte sonnerie sonna dans la chambre universitaire ou Bella et Dylan dormaient à point fermés. Dylan rala d'ailleurs en l'entendant tout comme la petite brunette. C'était à qui sortirait le plus vite du lit pour le faire taire. Heureusement pour nous ce fut Bella qui courut plus vite que Dylan sinon il n'y aurait plus de réveil à l'heure ou je vous parle. Quoi qu'il en soit, elle alla tellement vite qu'elle se prit le pied dans les draps et qu'elle faillit tomber au passage mais elle se rattrappa contre la commode ce qui lui valut de faire tout tomber dont le réveil. Elle ne s'était pas fait mal c'était déja ça en tout cas.
    Une fois la douce mélodie arrêtée, Bella regarda Dylan avec un air endormie et bailla aux corneilles avant de lui dire bonjour, ce qui lui valut un énorme fou rire de la part de son meilleur ami. Voila comment dés le réveil, les deux compères étaient de bonnes humeurs. Il suffisait qu'il se passe un truc pas net pour qu'ils rient.

    Bella se prépara alors et essaya de ne pas vider le cumulus pour en laisser à dylan. Mais leur colocation se passait bien la plupart du temps sauf si ils avaient décidé de se chambrer l'un et l'autre. Une fois toutê prête notre petite Bella retourna faire son lit etn entendit Dylan chanter sous la douche. Et reprit des refrains avec lui de son côté. ça donnait un joli concert de chants faux et de cris. Elle rangea ses affaires et fit également son sac de cours. Puis une fois tout fait, elle attendit son cher colcoataire pour qu'ils aillent parendre le petit déjeuner ensemble. si c'est pas mignon ça, comme de vrais frères et soeurs. Ils arrivèrent enfin en bas et mangèrent à la va vite, sinon ils seraient en retard en cours. Bella prépara du pain grillé à Dylan alors que lui servait les tasses.

    Arriva enfin le début des cours, et aprés avoir dit bonjour à toute la bande, elle partit de son côté pour aller en cours. Malheureusement elle se retrouvait toute seule, pas de Dylan, pas de Kane. Seule au milieu de tous ces premières années qu'elle ne connaissait pas encore. elle s'installa toute seule dans le fond de la classe et prit des notes. D'ailleurs alors qu'elle était sage elle reçut un mot d'une élève plus haute dans les rangs. Cette dernière lui disait qu'elle trouvait son demi frère beau gosse. Soufflant, Bella esquissa un sourire, ces filles alors elles feraient n'importe quoi pour arriver à leur fin. Et cela valut à notre petite brunette de devoir assister cette jeune fille toute la matinée. Elle ne cessait de lui poser des questions sur Owen. si bien que Bella prit la tangente quand midi sonna.

    Dans la cafétéria, elle chercha du regard ses amis, et constata que Kane n'était pas là. Il devait surement faire quelque chose ou alors il n'était aps venu pour jouer de la guitare. Bella alla alors manger avec Kenzie, Séréna et Brittanye. Les garçons n'étant pas encore arrivés et étant en train de faire quelque chose selon Séréna. Avec ces trois la vaut mieux ne pas savoir. Elles mangèrent donc entre filles et Bella rigola beaucoup en leur compagnie. La sonnerie annonçant le début des cours de l'aprés midi sonna une nouvelle fois. Et Bella tout comme ses camarades devait aller en cours. Faisant un signe de main à sa meilleure amie et à ses amies, elle partit sans trop d'enthousiasme de son côté. elle était en train de prier pour croiser Dylan, mais ce dernier semblait avoir déserter les bancs cette aprés midi. elle rentra alors dans la salle bredouille et s'installa dans un rang en retrait. Les mains sous son menton, elle regardait droit devant elle, et ne répondit pas au garçon qui semblait vouloir s'installer à côté d'elle. Par contre son regard s'illumina quand elle vit Kane le pousser. il était venu, son meilleur ami était là. Affichant alors un grand sourire et s'appercevant par dessus le marché que le garçon qu'il venait de pousser n'était pas trés ravie, Bella fit une place à Kane.Le cours passa nettement plus rapidement que ceux du matin. Bella était ravie d'être avec son meilleur ami, qu'elle n'allait aps lacher de si tôt maintenant qu'il était là. Ils discutèrent et s'musèrent dans le fond de la classe. Si bien que quand la sonnerie sonna pour annoncer la fin de la journée, Bella proposa à Kane de rester encore avec elle. Mais alors qu'ils sortaient tout deux de classe, le professeur interpella Kane. S'arrêtant net face à la porte, Bella lança un regard à son meilleur ami suivi d'une grimace voulant signifier "oh la on est mal barré". Se retenant tout de même de rire quand elle fit face au professeur, elle fut qelque part soulagée d'entendre cette sanction là. Et déja Bella voulut aider Kane
    :

    "Mais donne moi en je te dis. T'es pas Hulk tu peux pas tout porter voyons"

    C'est ainsi que kane céda et que Bella se retrouva elle aussi avec des livres dans les mains. Ben oui elle n'allait aps le laisser tout porter, ça va aps la tête. Et puis au moins ils restaient tous els deux pour bavarder encore. Quand Kane se mit à rire sur le fait que le professeur lui ait infligé cette peine par vengeance, Bella ne put s'empêcher de rire.

    "T'as bien raison c'est juste un jaloux en fait. Il a pas ta class c'est tout. surtout quand on s'appelle Fulcheron, non mais le pauvre t'imagine vivre avec ce nom toute ta vie. Je demande à me faire changer moi"

    Riant de plus belle, Bella adorait passer des moments avec Kane pour ça. Ils étaient trés liés et aussi trés complices sur certaines choses. Continuant à marcher, Bella essayait de mettre un pied devant l'autre sans tomber ou sans faire tomber les livres qu'elle portait. Mais c'était plutôt a cochue dans les couloirs et elle se fit embarquer par un garçon faisant le double de son poids ce qui lui valut la peine de tomber lamentablement par terre.

    "Non mais tu peux pas faire attention non. Espèce de tache va"

    Les insultes et Bella tout un art. elle vous traite de tout et n'importe quoi, ce qui lui passe par la tête et parfois c'est plus drole qu'autre chose. Mais bon elle n'est pas une fille qui se démonte et el danger elle aime ça alors quand c'est pour ce genre de chose, autant se défendre non. Par contre maintenant qu'elle était par terre, elle s'apperçut que ça ne lui avait pas si mal que cela de tomber. Le sol était même plutôt confortable. Se retrounant elle s'apperçut alors qu'elle était en fait sur Kane qui avait amorti sa chute. Se dépêchant de se metter sur ses pieds pour se retrouver accroupie, Bella poussa les livres qu'il avait sur lui et parut inquiète:

    "Oh pardon, pardon pardon. Je suis désolée. ça va t'as aps mal hein? C'est la faute à ce pauvre tordu là. Je te jure ils regardent même aps ou ils vont sous prétexte qu'ils sont en deuxième année."

    elle lança un regard mauvais au garçon en question qui commença à s'énerver contre elle, mais étant donné qu'elle n'en faisait pas cas il partit. Son regard était maintenant sur Kane, elle était vraiment inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kane G. Myles

Kane G. Myles


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Etude : /Arts/
Année D'etude : /Première année/
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Amour: Il a la valeur de l'éphémère
Relations:

J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella]   J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:07

  • Il fallait dire qu’en dehors de Bella, Kane n’avait pas beaucoup d’ami très proche. En fait, il était en première année donc du coup il ne connaissait pas grand monde non plus et ne cherchait franchement pas à faire de nouvelles connaissances. Il s’entendait déjà assez bien avec ses proches, alors pas besoin de se tartiner des faux-culs et des menteurs par-dessus. Ce qu’il appréciait chez ses amis, et surtout chez Bella, c’était cette façon si particulière de montrer qu’elle tenait aux gens. Bref, le jeune homme se retrouva donc avec une tonne de livres dans les mains et fut soulagé que ce ne soit que sa, et Bella aussi apparemment. Tous deux se lancèrent un regard et Kane se retint de rire avec beaucoup de mal, mais une fois en dehors de la salle, il n’y tient plus et s’esclaffa avec Bella, complètement mort de rire. Ainsi, ils montèrent les escaliers en riant, et arrivés au second étage, ils arrêtèrent de rire et parlèrent ensemble du nom pourri de ce prof. Kane ne pouvait qu’approuver ce que disait sa meilleure amie, ce nom était d’une mocheté repoussante et il le confirma en disant :

    « On a la classe ou on l’a pas. Le nom y fait pour beaucoup. Regarde, Bella Swan, Bella déjà, sa confirme que t’es super jolie, et Swan, ben Swan, c’est en toute finesse que sa finie. Bref, sa a du cachet. Ensuite, Kane Myles, Kane, sa a de l’effet, pis Myles, attend sa fini en toute beauté, « Myles », sa a de l’allure. Mais franchement, Hubert Fulcheron… C’est nul, sa pu, c’est fini, il est fini. Sa donne envie de se tirer une balle quoi. ‘’Bonjour, Hubert Fulcheron’’. Non, ca va pas. Déjà Fulcheron sa fait pensé à moucheron alors bon… Et Hubert c’est nul, vraiment pourri. Donc si jamais je trouve un autre Kane Myles dans l’annuaire d’ici quelques semaines je comprendrais pourquoi… »

    Ce qui plaisait à Kane chez Bella c’était cette façon qu’elle avait de rire pour un rien, d’être heureuse pour un rien, d’aimer quiconque, d’accepter n’importe qui. Ce qui parfois, le rendait assez confus, car toutes ces choses, il était incapable de les faire lui-même. Il était incapable d’aller vers quelqu’un, car lui-même n’aimait pas les gens. Il avait du mal à comprendre certaines réactions des hommes et était ravi de les cassés dès qu’il le pouvait. Cependant, pour ne pas déplaire à des gens comme Bella ou bien Kenzie, il pouvait faire semblant d’aimer quelqu’un. Tout simplement car les choses, parfois, et les éléments nous poussent à ne pas décevoir. Hors, pour Kenzie, pour Serena, pour Dylan, pour Peter ou pour Bella, Kane était près à beaucoup de choses. « Quitte à avoir peu d’amis, il faut les chérir. »

    Ainsi, Kane et Bella avançaient dans le couloir, tous les deux en riant, et rien, rien n’était capable de les stoppés dans leurs rires sauf peut-être un gros balourd de 90 kilos qui tombe sur la demoiselle, qui, elle, tombe sur Kane. Sans rien dire, Kane poussa sur ses jambes pour ne pas faire tomber la jeune femme qui perdrait l’équilibre et tomberait à coup sûr si jamais il bougeait. Mais le gros qui était allongé sur elle était assez difficile à retenir. Heureusement, il se redressa peu après et Kane n’eut plus qu’à porter Bella. Soupirant, il la vit s’acharnée contre le jeune homme et lança à ce dernier un regard assassin, vraiment profondément méchant. Tout en se retournant, Bella lança une insulte en direction du second année et parut stupéfaite d’avoir atterrit sur Kane qui la soutenait toujours. Surprise, elle se redressa vite, demandant au jeune homme s’il n’avait pas mal. Tout en lui adressant un sourire réconfortant et en se redressant sur ses jambes, Kane lança également au gros qui était en train de profiter de la situation pour partir :

    « Espèce de con, même pas les trous en face des yeux. »

    Tout en se retournant vers Bella, il la regarda et s’aperçut qu’elle avait l’air sérieusement inquiète. Ne sentant rien dans ses jambes ni dans ses bras, le jeune homme regarda la jeune femme et lui dit avec un petit sourire réconfortant :

    « Hé, y-a pas de mal miss, te fait pas de bille. »

    Il se baissa pour ramasser les livres étalés sur le sol et commença à marché avec Bella vers la salle 213. Lorsqu’il frappa à la porte tout en rigolant avec la jeune femme, on leur dit d’entré. Kane ouvrit la porte et entra, suivit de Bella, et tous deux furent accueillis par une vieille femme joyeuse qui leur indiqua où ils devaient posés leurs livres. Lorsqu’ils furent sortis de la pièce, Kane sentit ses jambes fléchir. Effaré, il commença à paniqué et perdit un moment le fil de la conversation. Non, pas maintenant, pas une crise maintenant, en plein milieu du couloir, alors qu’il était avec Bella ! Il ne pouvait pas, c’était impossible. Mais essayant de se décontracter, il se promit de trouver un prétexte pour que Bella « parte avant lui ». Il lui dirait sans doute qu’il irait aux toilettes et qu’elle ferait mieux de partir avant lui… Regardant ses jambes, il sera étroitement la hanse de son sac à dos et regarda vers le sol. Bella avançait beaucoup trop vite pour lui. Il essaya de suivre la cadence mais il savait pertinemment qu’il allait tomber d’une seconde à l’autre. Jetant un coup d’œil à son amie, il commença à paniqué. La jeune femme serait inquiète pour lui, et sa il ne le supporterait pas. Il avait une maladie et il avait tout fait pour la lui cachée… A présent, il serait forcé de tout lui dire… Tout en avançant son pied pour faire un autre pas, Kane sentit son pied partir et il tomba par terre. Bella ne sembla pas le voir tout de suite, mais lorsqu’elle entendit le bruit, Kane se précipita pour tiré sur le lacet de sa basket, espérant ainsi faire croire qu’il était tombé parce qu’il avait trébuché à cause de son lacet. Accourant près de lui, Kane eut le temps de distingué les traits inquiet sur le visage de sa meilleure amie et décida d’abaisser le visage. Il n’aimait pas que les gens s’inquiète pour lui. Il détestait sa. Il lança un regard à ses jambes désormais inutile et désigna du doigt son lacet en relevant la tête avec un petit sourire pour qu’elle ne s’inquiète pas.

    « Je suis un gros maladroit n’empêche. »

    A présent, le problème était de se redressé. Il pouvait le faire à l’aide de ses bras s’il essayait en s’appuyant sur la rampe des escaliers qui n’était qu’à sept centimètres de lui. S’il tendait le bras et parvenait à se relevé comme cela, s’il maintenait tout son poids sur la rampe et s’il prétendait juste avoir mal aux jambes en étant tomber, alors peut-être qu’il arriverait à faire croire à Bella que ce n’était qu’une sorte de blessure légère et sans gravité, et non pas une maladie rare du nom de Westphal. Mais il n’arriverait pas à descendre les escaliers. Il n’avait même pas une jambe pour prendre appui dessus… Il n’avait rien que la force de ses bras. Plus il y pensait, plus son petit plan était bidon et inaccessible. Il lança un regard à Bella qui avait l’air de ne pas comprendre et baissa de nouveau la tête, complètement atterré.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Etude : Psycho
Année D'etude : 1ére
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amour: You're my Sunshine! My dream is to stay with you, Edward!
Relations:

J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella]   J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:01

  • Bella était le genre de personne qui chérissait ses amis. elle n'était pas non plus une fille qui ne cessait de dire à tout va qu'elle les aime mais les actes qu'elle réalisait pour eux et la manière dont elle les fisait passer avant tout montrer bien qu'elle ne pouvait vivre sans eux. Prenez Kane par exempl,e voila maintenant quelques années qu'ils se connaissent, depuis le début du lycée pour être exacte. Eh bien il ne s'est jamais passé un instant sans que l'un ou l'autre ne se donnent des nouvelles. Et même si ils étaient à la fac cela ne changerait certainement pas, elle trouverait bien le moyen d'aller l'embêter le soir dans sa chambre. Kane et elle avaient le même âge, et voila pourquoi ils étaient tant complices. Vaec la band Bella était la cadette du groupe, et parfois se sentait comme incomprise ou alors comme le bébé du groupe, d'accord cela ne la gênait pas le moins du monde puisqu'elle en profitait. Mais elle aimait aussi qu'on la traite d'égal à égal. Et avec Kane elle ressentait ce sentiment là.

    Les voila à présent tous deux parti dans un fou rire impossible à arrêter. Et il ne leur fallut que tourner le dos au professeur pour ne plus s'arrêter de rire. Autant dire qu'ils sont bons acteurs quand ils velent ces deux là. Bella portait les livres et essayait de ne pas perdre l'éqilibre à force de rire et voila le gros débat sur le nom de ce cher professeur qui ajoute le grain de sel dans la conversation. C'est vrai qu'il avait pas été gaté par la nature le pauvre mais la manière dont Kane le cassait ne pouvait que faire rire davantage Bella. il lui en faut peu pour rire mais son meilleur ami est aussi un bon critiqueur, elle lui décernerait la palme d'or un jour. Et puis il prenait des gestes tellement théatraux qu'il était impossible de rire encore plus:


    "C'est vrai que Kane Myles ça en jette. Attend il a la classe ton nom. Tes parents t'ont gâté. Lui par contre il a pas eu de chance, ses parents ont été vache avec lui. En plus comme tu dis Fulcheron qui fait penser à moucheron et Hubert, moi ça me rappelle les Visiteurs. Mais bon ils auraient pu aussi l'appeler Jackouille tu crois pas, ça aurait mit une note d'humour dans son nom et on aurait presque pu oublier son caractère de vieux grincheux. C'est le Grinch en fait. Tu penses qu'il serait capable de changer son nom? Parce que si il le fait heureusement que j'ai déja ton numéro dis donc, sinon t'imagine. Au secours sauvons les meubles."

    Bella utilisait aussi de drôle d'expressions, il ne faudra pas s'étonner de l'entendre qu'elle "pèse des figues" quand elle s'endort et plus encore. Mais avec Kane, elle se sentait libéré, elle pouvait dire ce qui lui passait par la tête sans que jamais il ne la juge, voila pourquoi elle repartit encore dans un fou rire en sa compagnie. Pour elle, il n'y avait pas de meilleurs moments que ceux ou on rie en compagnie de ses proches. Elle était toujours avenante avec les gens et savait que cela pouvait attirer des jalousies de la part de ses amis. Mais pour elle tout le monde a droit à une chance et il ne sert à rien de mettre à l'écart certaines personnes.

    Continuant dans le bavardage et la critique du professeur Fulcheron, les deux meilleurs amis continuèrent à avancer dans les couloirs. Mais c'était la fin des cours et autant vous dire qu'elle est drôlement peuplée cette fac. Bizarre que certaines apparaissent là alors qu'on les voit pas de la journée. Enfin bref c'est leur vie aprés tout. Prenant garde de ne pas croiser Peter qui devait préparer sa vengeance depuis le plouf dans l'entrée de la fac, Bella fut contente devoir qu'il n'était pas dans le coin. Car chargée de livre il arait pu facilement lui faire quelque chose. Mais alors qu'elle avançait en compagnie de Kane, un gros balour lui tomba dessus. Le repoussant avec force, elle sapperçut que le sol était bien confortable dans cette fac; Ils ont placé des cousins ou quoi? Mais non elle venait de tomber sur Kane. Le regardant et surtout se sortant de la en vitesse, elle était inquiète pour son meilleur ami. Et si elle lui avait cassé quelque chose? Apparemment il allait bien puisqu'il traité aussi cet espèce de cas dans le même ton qu'elle même avait adopté plus tôt.


    "Y en a je te jure"

    Elle haussa les épaules en regardant toujours Kane avec ce même air inquiet, et ne rêta même aps attention aux autres élèves qui ralaient parce qu'ils leur bouchaient le passage. Si ils sont pas content ils ont qu'à passer ailleurs non mais. Bella fut tout de même rassurée de voir Kane se relever et lui affirmer qu'il n'avait rien. Les deux compères reprirent alors les livres et partirent accomplir à bien leur mission. Ils arrivèrent enfin à bon port et l'accueil qu'ils reçurent fut bien plus chaleureux que ce à quoi ils s'étaient attendus. Bella suivit de prés Kane et déposa les livres qu'elle portait à côté des siens. Puis ils repartirent tout guillerets. Le calvaire était terminé, maintenant ils allaient pouvoir passer un moment ensemble. Cependant sur le chemin du retour, Bella parlait encore, encore et encore. Si bien qu'elle était partie dans un monologue pensant qe Kane la suivait. Mais ce ne fut que lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle, qu'elle arrêta et qu'elel se retrouna pour s'appercevoir que Kane était au sol. Le regard inquiet elle s'apperçut qu'elle l'avait bien dépassé. C'était bizarre. Et s'approchant avec précaution elle lui lança:

    "Dis le si je parle trop au lieu de me laisser dans mon délire toute seule."

    Elle lui afficha un sourire amical, et le regarda essayait de tirer sur ses lacets. Mais 'était bien long cette histoire. Il n'osait pas la regarder, pourquoi? Il semblait gêner, pourquoi? Qu'est ce qu'elel avait fait? Ben oui souvent c'est de sa faute alors bon. Se mettant accroupie aprés de lui, elle remarqua le regard qu'il lançait vers le sol, et confuse mais surtout inquiète elle parut alors bien sérieuse et laissa percevoir son inquiètude dans sa voix:

    "Kane, ça va? Qu'est ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Kane G. Myles

Kane G. Myles


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Etude : /Arts/
Année D'etude : /Première année/
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Amour: Il a la valeur de l'éphémère
Relations:

J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella]   J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:21

  • Contrairement à Bella ou aux autres, Kane était le genre de garçon très tendu, très stressé et très peu sociable. Les gens, il ne les aimait que trop peu et surtout, surtout les poufs et les joueurs de basket qui avaient la grosse tête. Il savait très bien que lui, étant un très bon sportif, il aurait aisément pu battre n’importe quel joueur de l’équipe de basket de l’Université s’il l’avait voulu. Mais maintenant, ce genre d’activité lui étaient totalement impossible, et bien qu’il aurait vraiment voulu battre un de ces prétentieux et leurs montré ainsi qu’ils n’étaient pas les meilleurs, mais plus il essayait de croire qu’il pouvait le faire en étant malade, plus il se disait qu’en fait c’était impossible. Plus il avait l’espoir qu’il tiendrait assez longtemps pour leurs fermer leurs clapets, plus il pensait en même temps qu’après, tout le monde se rendrait compte qu’un type qui tombe lamentablement sur le terrain, ce n’est pas vraiment normal non plus. Quant à ces filles, il savait qu’il pouvait facilement les séduire et ainsi rivaliser avec eux, tout simplement car les poufs en général aiment les garçons attirant et que bien qu’il est de nombreux défaut, Kane savait qu’il n’était pas moche non plus vu le nombre de fille qui lui tourné autour parfois. Tout comme Dylan, Peter ou tout simplement la plupart de ses amis, le jeune homme était assez séduisant, comme Bella ou Kenzie côté féminin. Bizarrement, plus il y pensait plus il se disait que aucun de ses amis n’étaient moche. (mdrrrrr). Non pas qu’il est fait le tri avant hein ! Bref. Avant ses 15 ans, Kane avait toujours été un garçon bagarreur voir même chef de bande, et il avait toujours était aisément le gagnant d’une lutte, même si, comme tout le monde, il perdait parfois, car il n’est pas invincible non plus !

    Le débat sur le professeur était d’autant plus marrant que Kane et Bella ne pouvaient pas supporter ce prof en particulier. Bien sûr, il était rare que Kane supporte qui que ce soit, mais Bella, elle, était déjà plus ouverte alors si elle détestait ce professeur, c’était qu’il y avait forcément une raison. Il était tout simplement saoulant avec ses réflexions. Et puis quand on le voyait, on avait l’impression de voir un Tangui, un vieux type d’une trentaine d’années, un de ceux-là qui ne vivent que pour le travail et qui n’ont certainement jamais eu de relation amoureuse et sexuelle dans leur vie, car ils sont franchement repoussants avec leurs fronts déjà dégarni et leurs lunettes qui recouvrent la quasi-totalité de leurs joues. Sans oublier le fait qu’ils sont toujours avec un mouchoir à la main tellement ils transpirent. Mr Fucheron, c’était sa. Et Kane aimait entendre Bella parlé de lui. Elle était marrante avec ses petites réflexions. Lorsqu’elle lui parla de Jakouille et de tout le reste, Kane ne pu refouler un nouvel éclat de rire et eut du mal à retrouvé son souffle. Plus elle avançait dans son récit, plus il rigolait, et plus il rigolait, plus il lui était impossible de parler sans devenir incompréhensible.

    Mais au moment où il arrivait à peine à ouvrir la bouche pour répondre à tout ce qu’elle disait, le jeune homme se retrouva à porter un gros et une jeune fille du nom de Bella. Cet épisode vite terminé, Kane ne pensa même plus à sa maladie. Quand il était avec Bella, rien ne pouvait l’inquiété. Il eut tout juste un petit frisson lorsqu’il pensa que ce malheureux incident pourrait lui déclencher une crise. Mais comme il ne sentit rien en se redressant, tout juste un petit frisson dans les jambes, il se dit que c’était une réaction tout à fait normale et qu’il ne devait pas s’inquiété, que rien ne viendrait rompre ce moment de gaité. Une fois sortit de la salle, Kane sentit un gros frisson puis un autre, et ses jambes tremblé, mais il fit comme de rien n’était et essaya de ne pas s’inquiété. Mais c’était pourtant une évidence. Il venait de vivre un choc brusque et sollicitant les muscles, et surtout ceux des jambes. Les livres, il pouvait les portés, mais retenir deux personnes dont une quasiment obèse pendant près d’une ou deux minutes c’était assez fatiguant et lourd. Heureusement que Bella, elle n’était pas très lourde, mais de toute manière, cela ne changerait rien à présent. Il avait une crise. Et le pire, c’était que cette crise touchait les deux jambes, pas une seule. S’il avait était seul, il aurait fait semblant de s’être assis dans le coin du couloir et aurait ensuite rampé vers la salle de classe avec la petite prof dodue pour qu’il puisse se hissé sur une chaise. Mais là, c’était totalement impossible. Il ne pouvait pas ramper ainsi devant Bella. Ses jambes étaient flasques et inutiles, sans vie. Il les regarda, presque dégoûté et releva le visage vers son amie. Il aurait préféré que ce soit ses bras qui soient paralysé, là, il aurait pu faire croire n’importe quoi, et il n’était pas forcément nécessaire d’utiliser ses bras maintenant qu’il avait posé ses livres dans la salle de classe. Mais sans ses jambes, il était cuit. Totalement cuit. Et il ne pouvait pas faire croire à une quelconque blessure puisqu’il avait très bien réussit à marcher du lieu de l’incident avec le gros jusqu’à la salle de classe. S’il c’était foulé la cheville, il n’aurait pas pu marché pendant tout ce temps, ou très très mal, et là, il lui était impossible de faire croire une telle ânerie à une personne aussi intelligente que Bella. Il releva donc la tête ne sachant que faire et regarda son amie qui lui disait de lui dire si elle parlait trop au lieu de la laissé toute seule dans son délire. Il eut un petit sourire, comme une reflexe et lui dit pour faire passer le temps et ainsi peut-être diminué les doutes :

    « Non mais tu vois, je crois que je vais devoir retourner à l’école maternelle pour apprendre à faire mes lacets, parce que là, à mon âge, c’est assez urgent. »

    Laissant échapper un rire peu satisfaisant, il baissa à nouveau la tête. Il fallait trouver quelque chose. Mais quoi ? Il était dans l’incapacité totale de se relever. Et cela pouvait durer des heures… Ne sachant que faire, il regarda un peu partout les élèves qui lui lançaient des regards interloqués et essaya de trouver en vitesse une solution. Que pouvait-il bien faire ? D’ordinaire, il serait déjà levé, mais là, il était lamentablement avachit sur le sol, complètement immobilisé au milieu de tout le monde. Et encore, la foule était franchement moins dense qu’il y-a une minute. Et s’il lui faisait croire qu’il venait de voir quelqu’un d’indésirable ? Chuck, par exemple… S’il faisait croire qu’il voulait juste se cacher de Chuck ? Quoique, c’était quelque chose de totalement impossible, car si Chuck était dans les parages, il était bien plus sûr qu’il le provoque plutôt qu’il se cache… Mais vu la situation, il n’avait pas vraiment le choix. Plus il y pensait, plus il trouvait la chose perdue d’avance. Mais les choses se pressaient et Bella lui demanda s’il allait bien. Avec un sourire il releva la tête et la regarda puis lui saisit la main et la plaça devant lui, tout en chuchotant :

    « Y - a Chuck, cache-moi. »

    Mais il savait pertinemment que Bella ne croirait pas cette excuse. Que pouvait-il dire d’autre sinon ? En y réfléchissant plus sérieusement, il pourrait dire qu’il était tombé à cause de son lacet et que maintenant, il était certain qu’il c’était foulé la cheville et qu’il ne parvenait pas à se relevé. Oui, c’était plausible sa. Mais ce que le jeune homme ne savait pas à ce moment-là, c’était que son amie avait vu qu’il avait tenté de défaire ses lacet et que par conséquent, elle comprendrait que quelque chose n’allait pas. Et cette excuse bidon qu’il venait de sortir avec Chuck ? Il allait lui dire qu’il ne voulait pas l’inquiété alors qu’il avait dit sa mais qu’en fait, maintenant il avait trop mal et qu’on devait aller chercher l’infirmière. Avec un peu de chance, il pourrait lui soufflé à l’oreille qu’il avait une maladie qui le paralysé suite à un trop gros effort et qu’il ne voulait pas que la jeune femme qui était avec lui le sache, et donc, elle pourrait faire croire à Bella qu’elle allait s’occupé de lui et qu’elle pouvait partir. C’était possible après tout. C’était même absolument probable. Sauf que Bella avait vu que Kane avait délibérément défait son lacet. Et sa, sa allait tout faire foiré. Absolument tout. Pendant que la jeune femme regardait où était Chuck, Kane attrapa sa jambe droite et la redressa tout en l’enroulant de ses bras pour ne pas qu’elle tombe à nouveau lamentablement contre le sol. Son amie se retourna vers lui, inquiète, ne trouvant pas de Chuck et le visage franchement incertain. Kane se redressa autant qu’il le pouvait, mais ne pu comme il en était certain, se relevé. Lançant un regard vers son amie, il commença donc son récit :

    « Heu, je…Je crois que je me suis foulé la cheville en trébuchant à cause de mon lacet… J’ai…Je t’ai dit que j’avais vu Chuck parce que j’étais certain que tu t’inquiéterais si jamais je m’étais fait mal mais en fait là, j’ai vraiment très mal et… Si tu pouvais aller cherché l’infirmière sa serait cool… »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Etude : Psycho
Année D'etude : 1ére
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amour: You're my Sunshine! My dream is to stay with you, Edward!
Relations:

J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella]   J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:03

  • Le stress Bella ne le connaissait pas ou du moins trés peu. elle l'avait connu pourtant quand elle était petite et qu'Owen s'amusait à la martyriser tout simplement parce qu'il ne l'aimait pas et qu'il n'aimait pas son père. Mais maintenant les choses allaient bien mieux, et cela lui avait permi de gagner en maturité et surtout d'apprendre à prendre du recul par rapport à certaines situations. Bon cela lui avait donné aussi le gout du risque mais bon là n'était pas la question. Le temps avait passé depuis cette époque et Bella n'en voulait pas à Owen. Aprés tout elle essayait de se mettre à sa place et se disait que c'était certainement difficile pour lui d'avoir eu a accepter une nouvelle famille. C'était son frère et elle 'laimait voila tout. Elle rattrappait le manque de petits gestes fraternels qu'elle n'avait aps connu avec lui grâce à ses amis. Voila pourquoi elle les aimait tant. Elle ne connaissait donc pas le stress et tout ce qui va avec, du moins maintenant et quand elle était avec Kane cette sensation là ne risquait certainement pas d'arriver étant donné qu'ils étaient sans cesse en train de rigoler.

    Ce cher monsieur Fulcheron était la risée de toute la fac. Quand Bella y était rentrée, on lui avait dit "j'espère que tu ne l'auras pas" ben c'est quand on vous dit quelque chose comme ça que bizarrement ça vous tombe dessus. Mais le bon côté c'était qu'elle avait Kane pour l'affronter. Ils se connaissaient pour ainsi dire sur le bout des doigts tous les deux et Kane l'avait aidé plus d'une fois lorsqu'un gros lourd de dragueur avait embêté Bella des années auparavant. Tout comme elle l'avait aidé si il s'agissait d'une fan de notre musicien préféré. Et Bella ne se lassait jamais de le voir rire ou de l'entendre lui dire des bêtises. elle avait besoin de son quotas de Kane pour al journée sinon ça n'allait pas. Bref, aprés l'incident du poids lourds venant s'abattre sur la etite Bella qui avait fait office de jambon dans un sandwiche, voila que nos deux jeuens amis sortaient de la salle ou ils avaient rangé les livres de ce cher Mr Fulcheron.

    Bella avait pris un peu d'avance en parlant dans les couloirs. Elle était prise dans son monologue et pour mieux s'expliquer elle faisait des gestes avec ses bras. Elle devait avoir l'air un peu bête au milieu du couloir parlant dans le vide. Puisqu'elle s'en rendit compte quand elle entendit son ami tomber par terre. Surprise elle se retourna en vitesse et avait plaisanté en lui disant qu'il aurait pu lui dire si elle le saoulait en gros. Car ce qui fait une bonne amitié est avant tout la sincérité. Elle le vit alors les mains sur ses chaussures et surtout il lui spécifia qu'il se refaisait els lacets. Bizarre, elle aurait parier els avoir vu fait. Bref, elle s'était accroupie à côté de lui pour bien regarder ets'apperçut qu'il venait de s'en défaire un. La il y avait vraisemblablement un truc qui n'allait pas du tout. Soit il cherchait une excuse pour on ne sait quoi soit il cherchait une excuse pour faire croire à Bella qu'il l'avait assez vu pour aujourd'hui.


    "Un petit de l'école maternelle sait qu'il faut pas se défaire els lacets. Tu crois réellement que ça aurait pu marcher ton excuse."

    Elle le regarda avec un air qui laissait sous entendre "allez arrête de faire le mariole et dis moi". Kane n'allait tout de même aps lui dire qu'elle le saoulait? Non il l'aurait déja fait si c'était ça en fait. elle ne le connaissais que trop bien. Mais c'était tout de même assez inquiètant de ne pas le voir se relever. Elle se demandait bien ce qu'il était en train de se passer et se voir dans l'incapcité de comprendre une chose c'est pire que tout. Surtout quand ons 'appelle Bella Swan. Cette situation la dépassait et elle ne comprennait rien du tout. Regardant un instant les jambes de Kane, elle releva son regard quand il lui prit la main pour la tirer vers lui. Il venait de lui avouer que Chuck était là. Oh chouette, Bella allait pouvoir l'embêter. Bizarrement ils sont amis allez comprendre quelque chose. elle regarda autour d'eux cherchant à travers les personnes qui passaient dans les couloirs mais ne vit aps Chuck. Ne comprennant encore moins rien, elle regarda Kane abassourdie.

    "Euh est ce que tu as bu avant de venir en cours?"

    Ou sinon il s'amusait à lui faire une blague, mais franchement c'était pas drôle du tout maintenant. Elle regarda également autour d'eau et eut un regard suspicieux même à un moment et c'est alros qu'elle reprit la parole pour avoir le coeur net:

    "Y a pas une caméra quelque part? Non parce que si c'est ça t'es démasqué."

    Cependant le regard qu'il lui lançait la ramena à la réalité. Il était vraiment en train de souffrir, elle le lisait dans ses yeux. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il avait inventé cette histoire de lacets. Elle changea son regard une nouvelle fois pour qu'il s'avère être inquiet. Son ami, son meilleur ami était en train de souffrir et elle ne comprennait pas ce qu'il se passait. Lorsqu'il reprit la parole, Bella se mit une main sur sa bouche alors qu'il lui disait qu'il avait affreusement mal à la cheville. Bien sur elle allait chercher quelqu'un, elle n'allait aps le laisser comme ça. Si bien qu'elle se laissa convaincre sans broncher et se releva en vitesse tout en lui disant avec un air inquiet:

    "T'en fais pas j'y vais."

    Elle fit quelques pas mais s'arrêta net une nouvelle fois. Elle se retrouna et regarda Kane. Non elle n'allait certainement aps le laisser la tout seul. Surtout avec tout ces passages, quelqu'un pourrait lui faire mal, ils sont tellement maladroits dans cete faculté. elle revint alros sur ses pas et regarda Kane avec un regard inquiet et désolé mais tout en étant ferme.

    "Non j'y vais pas. Je ne te laisserai pas tout seul ici. Si c'est ta cheville qui a prit je peux t'aider à te relever et tu prendras appuie sur moi pour qu'on y aille tous els deux. Mais ne me demande pas de te laisser là."

    Bon là Kane était mal barré, Bella avait cette idée là dans la tête et auatnt vous dire que quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir. et puis de toute manière elel avait raison dans le fond. Bon d'accrod elle n'était aps musclor mais elle pourrait l'aider à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kane G. Myles

Kane G. Myles


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Etude : /Arts/
Année D'etude : /Première année/
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Amour: Il a la valeur de l'éphémère
Relations:

J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella]   J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:17

  • Kane avait pourtant toujours positivé concernant sa maladie. Il avait toujours voulu faire tout ce qu’il pouvait pour aller mieux. C’est pour cela qu’il avait arrêté la danse. Il savait que s’il avait continué cette activité, il était fort probable qu’il finisse par être dans l’obligation de recevoir une greffe de cœur. Oui, le cœur est un muscle, et le jeune homme devait éviter de les fatigués. La seule activité qu’il avait était dans la capacité de continuer c’était la guitare. La guitare, jamais, jamais il n’aurait pu tenir sans sa. C’était son instrument, sa musique, ses regrets et ses rêves qui étaient enfermés là-dedans. C’était Jessica, c’était sa mère, c’était tous les morts qui l’avait aimé. Par ce moyen, il essayait de leur rendre leurs amours. D’ailleurs, derrière sa guitare, ou plutôt derrière celle de Jessica, était gravé les derniers mots qu’elle avait voulu lui faire parvenir, ou plutôt, les dernières initiales : « K&J ». Kane & Jessica. Elle lui avait donner le goût de la musique alors qu’elle n’avait que 8 ans, et il essayait de lui rendre tout ce qu’elle avait pu lui apporter en continuant de vivre pour pouvoir, un jour, refaire de la danse et pouvoir jouer comme il l’entendait. Pour toutes ces personnes et pour ses amis aussi, le jeune homme faisait tout ce qu’il pouvait. Mais avouer qu’il était malade lui était insupportable, complètement insupportable. Il ne supportait pas d’inquiété les gens et de recevoir des regards de pitié. Et pourtant, c’était exactement ce qu’il recevait en ce moment, alors qu’il était complètement avachis par terre.

    Tous les élèves qui passaient par là le regardé de haut, fronçant les sourcils ou se plaignant de la présence du jeune homme par terre. Kane leur aurait bien répondu mais là, il n’était pas en position de force et il ne pouvait même pas se redressé, de plus, s’il commençait à cherché les ennuis il était certain que Bella essaierait de le défendre et peut-être qu’elle s’en recevrait pleins la poire elle aussi, et sa, Kane voulait à tout prix l’éviter. Il fallait dire que sa position actuelle, il évitait tout le temps de l’avoir. Mais il n’aimait pas trop être sur le passage. Il regarda son amie, se retourna, et se tira a la force de ses bras vers l’extrémité du couloir. Ce qui pouvait aussi paraitre bizarre et éveillait ainsi les doutes de son amie, c’était qu’il n’avait pas utilisé sa jambe sois disant « valide » pour se tirer… Mais sans vraiment y réfléchir, Kane avait fait ce geste naturellement, comme il l’avait déjà fait des centaines de fois chez lui depuis qu’il avait eu sa première crise. C’était bizarre de faire cela devant Bella, surtout qu’en plus il allait se crader puisqu’il avait un slim blanc (En plus quoi mdrrr xD). Puis il se retourna vers elle et aperçut son regard accusateur, ce qui avait don de l’inquiété légèrement.

    Apparemment, la jeune femme lui en voulait de quelque chose. Qu’est ce qu’elle croyait comme sa ? Pourquoi ce regard profondément vexé et incertain ? Elle n’allait tout de même pas croire qu’il ne voulait pas d’elle ! Ce n’était pas une excuse, c’était une maladie. Une maladie. Autant dire qu’il aurait préféré se torde la cheville plutôt que d’avoir cette maladie. Autant dire qu’il aurait préféré passer les heures qu’il passait seul chez lui avec Bella en train de rire plutôt que d’attendre que la crise « passe ». Autant dire qu’il aurait préféré aller en cours tous les jours comme tout le monde au lieu de rester par terre, parfois en ayant faim et soif. Autant dire qu’il aurait préféré ne jamais avoir à utiliser un fauteuil roulant pour aller chercher son pain quand la crise durait depuis plus d’un jour. Autant dire qu’il aurait préféré être comme tout le monde, et que s’il devait se débarrassé de quelqu’un sur terre, ce n’était certainement pas de Bella. Mais tout sa, elle ne pouvait pas le savoir. Elle ne pouvait pas le savoir tout simplement car il n’avait jamais daigné lui dire. Il avait toujours eu peur qu’elle s’inquiète. Et peur de la pitié. Surtout de la pitié. Voir de la pitié dans le regard d’une personne qu’il aimait c’était horrible. Horrible. Puis, elle parla. Elle lui dit alors sur un ton sec qu’un petit de l’école maternelle savait qu’il ne fallait pas défaire ses lacets. Et elle fini en lui disant que son excuse ne marchait pas. Que s’il croyait le contraire, qu’il se détrompe. Kane était vexé et même paniqué. Sa seule excuse digne de se nom était sur le bord du gouffre. Il regarda Bella, incertain et chercha quoi répondre. Quoi répondre à une amie qui a l’air de vous accusez de vouloir vous débarrassez d’elle ? Mais il se décida. Il allait attaquer en se défendant, sans être méchant cependant. Pas de méchanceté envers sa meilleure amie.

    « Pourquoi j’aurais fait sa ? Pourquoi j’aurais défait mes lacets ? A quoi sa m’avance ? Hein ? »

    Puis, Kane lança la débilité en disant que Chuck était dans le coin. Bella regarda autour d’elle et fini par se retourner en se rendant compte qu’en fait il n’était pas là. Elle avait l’air de le prendre pour un fou. Un malade. Un dégénéré. Mais en fait non. Elle sembla le prendre pour un alcoolique. xD Il fronça les sourcils et la regarda. Elle semblait vraiment pensé sa. En réalité, il ne pouvait que comprendre sa réaction. Lui aussi aurait pensé sa. Mais il n’avait pas non plus droit à l’alcool. Ni au sucre. Ni aux fruits. Ni aux légumes. En fait a pas grand-chose. Ouais franchement à pas grand-chose hein. Kane ouvrit de grands yeux et lança à son amie un regard assez déçu :

    « Sa m’amuse pas cocotte. »

    Mais lorsqu’elle demanda s’il n’y avait pas une caméra quelque part, Kane fronça à nouveau les sourcils et laissa échapper un petit rire. D’un autre côté, elle était totalement perdue. Il ne pouvait lui en vouloir. Il aurait réagit exactement pareil. Et à présent il s’en voulait. Tout ce qu’il vivait elle n’était pas au courant, il avait passé sa vie à lui mentir sur cette partie de sa personne tout simplement parce qu’il en avait honte. Il avait honte de prendre parfois un quart d’heure pour prendre la télécommande sur un meuble parce qu’il avait les jambes paralysées, il avait aussi honte de devoir parfois se trainer pour pouvoir aller aux toilettes (ceux que sa fait rire franchement =S), il avait honte d’être incapable de manger tout seul parfois, parce que ses bras étaient paralysés et de devoir utiliser n’importe quel moyen plutôt que ses mains pour appeler son père pour qu’il lui donne la béqué, parce que au bout de deux jours on commence a avoir faim. Il avait honte de devoir dépendre de son père parfois, et il avait également honte en ce moment même que son amie le voit comme sa. Et apparemment, vu qu’elle était vraiment têtue, il serait obligé de tout lui dire. Cela le soulagé mais le rendait également très mal.

    "Y-a pas de caméra caché."

    C’est à ce moment-là qu’il décida de lui dire son histoire comme quoi sa cheville le faisait souffrir. Soulagé, il se rendit compte que sa meilleure amie avait l’intention d’aller chercher l’infirmière. Inutile de dire le soulagement que Kane eu à ce moment-là. Ce fut comme une vague de doute envolée. Ravi, Kane accorda un sourire à son amie, et se permit de soufflé quand elle se retourna. Il la regarda partir. Il avait vraiment une amie prévoyante. Une amie qui ferait beaucoup pour lui. Mais cette fameuse amie se retourna… Et lui dit qu’elle ne pouvait pas le laisser seul comme sa. Kane ouvrit de grands yeux et perdit son sourire, instinctivement. Non. Elle ne pouvait pas faire sa. Pas maintenant. Pas maintenant. Reprenant contenance, Kane lui dit sur le ton de la conversation :

    « Hey, c’est bon, j’ai 18 ans, je suis plus un gamin. Personne ne va me touché, sinon ils vont s’en prendre une. En plus de sa je suis trop lourd pour toi, je risque de te faire mal, alors va chercher l’infirmière et ne t’inquiète pas pour moi, je suis un grand garçon et je sais m’occuper de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella]   J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à te dire...[PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée en compagnie de... [ Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Florida International University :: University :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers: