Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 S'entraine un peu... [ PV Liam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars

Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Etude : Psychologie
Année D'etude : 3ème
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: ...
Relations:

S'entraine un peu... [ PV Liam ] Empty
MessageSujet: S'entraine un peu... [ PV Liam ]   S'entraine un peu... [ PV Liam ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:13

Comment voir une personne comme Kristen dans une salle d,entrainement? Elle qui aime la tranquilité et les chevaux. La campagne et les prés? Facile, Kristen a une autre passion qu'elle n'a jamais parlé à personne. Le Tai Box.

Elle avait une pause entre deux cours de psychologie. La pause était de 3h. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire en trois heures? Elle eut soudain un clic. Il ne devait, à cet heure ci, n'avoir personne dans la salle d'entrainement. Elle s'y dirigea donc, passant par son casier juste avant pour prendre ses vêtements de sports, puis se dirigea vers les gymnases. Se changeant dans les vestiaire. Elle observa et ne vit personne. Parfait, elle aurait la paix pour s'évader dans sa passion.

Elle arriva dans la salle et comme elle s'en doutait, il n'y avait personne. Elle commenca ses étirements et ses échauffements. Ce qui était impressionant, c'est qu'elle n'avait jamais pris de cours. Sa famille n'en avait pas les moyens. Alors elle avait fait preuve d'observation, une de ses grandes qualité, puis avait appris.

Environ 25 minutes après s'avoir bien étirer, elle sortit de son sac des bandages, qu'elle se mit sur les poings. Elle avait vu le "punching bag" dans le fond de la salle. Ils l'avaient changer de place depuis l'an passé. Elle s'y dirigea et commenca à faire des séries de coup de pied, de coup de poing et de coup de pied renversé. Elle avait une dextérité impressionante et surtout de très bon réflexe.

Elle continuait toujours ses coups , et n'entendit pas quelqu'un entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-sunnydale.bigforumonline.com
Liam Atwood

Liam Atwood


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Etude : Droit
Année D'etude : 1ere
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Amour: j'aime ma liberté
Relations:

S'entraine un peu... [ PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... [ PV Liam ]   S'entraine un peu... [ PV Liam ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:29

Ou qu’il aille dans cette satanée fac, nul endroit pour fumée tranquille ironique tout de même. Partout on venais tout le temps lui parler, la seul option a peut prés potable était le gymnase. Les étudiants d’ici n’étant pas fana de sport, il était a peut prés convaincu que la il serait tranquille pour ce vider la tête. Tout en marchant vers le lieu en question, il s’alluma une petite clope. Puis il ouvrit la porte, pour entrer à l’intérieur. Mais apparemment il n’était la aussi pas seul, vraiment chiante cette fac a la fin. Il voyait qu’une petite blonde maigrichonne, s’évertué a fait du mal a un pauvre punching ball.

Elle faisait vraiment pitié, comme si elle pouvait faire mal à frappant. En tout cas sa le fit sourire, Liam lui ne faisait pas de sport de combat. Car il savait pertinemment que dans le feu de l’action, connaître des enchaînement ne servait a rien. Il faut juste frapper vite et bien, mais bon si sa l’amuser de s’en prendre a un petit sac.

Il pris une chaise, en amenant bientôt une autre pour y poser ces pieds. Tout en tapotant la cigarette, faisant tomber sa cendre froide sur le sol du gymnase. Ne disant pas un mot, il ce mis a regarder le plafond a recrachant sa fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars

Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Etude : Psychologie
Année D'etude : 3ème
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: ...
Relations:

S'entraine un peu... [ PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... [ PV Liam ]   S'entraine un peu... [ PV Liam ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:11

Toujours en train de s'entrainer, elle enchainait les coup et tout son stress y passa. Tout a coup, lorsqu'elle tourna pour donner un coup de pied renversé, elle apercut quelqu'un alors elle s'arreta net...le regardant. Il était assis sur une chaise, les pieds sur une autre, en train de fumer une cigarette. Il regardait le plafond comme si de rien n'était. Elle leva un sourcil puis se retourna, ne s'occupant point de lui. Elle se dirigea vers les tapis et se mit en équilibre dans les airs, comme une chandelle. Elle y resta fort longtemps. Depuis des années elle pratiquait ses équilibres et sa force dans les bras.

Elle revint les pieds à terre, puis commenca à faire des push-ups par terre. Elle en fait une vingtaine puis se releva. Le jeune homme était toujours en train de fumer sa cigarette. Elle décida enfin à aller le voir. En marchant vers lui, elle défit ses bandages de ses mains. On pouvait percevoir des cicatrices sur les mains, des bleu et meme des égratignure. Les fin de semaines, elle allait faire de l'équitation hors de la ville. Mais, elle les entrainait, donc souvent , les guides qui sont en cuir, lui blessait les mains. Elle pourrait prendre des gants, mais elle trouvait qu'elle avait moins de dextérité. Ce qui l'avantageait, c'est qu'elle avait été durant 19 ans de sa vie dans un ranch, alors elle était habitué à cette douleur.

Arrivé devant lui, elle apercut que la premiere chose qu'il regardait n'était meme pas elle, mais ses mains qui était assez blesser. Elle décida enfin de prendre la parole.


Tu as vraiment juste ca à faire, venir dans un gymnase et fumer?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-sunnydale.bigforumonline.com
Liam Atwood

Liam Atwood


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Etude : Droit
Année D'etude : 1ere
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Amour: j'aime ma liberté
Relations:

S'entraine un peu... [ PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... [ PV Liam ]   S'entraine un peu... [ PV Liam ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:09

Toute cette nicotine dans le sang après tout sa na jamais tueur personne, quoi..attendez toi qui lis tu penses que oui sa a tuer plein de gens. Et bine c’est vrai ne fumée pas « message du ministère de la santé », il en oublia la maigrichonne qui faisait joujoue avec le sac. Combien de cigarette avait t-il fumée dans sa vie, même lui ne le savait plus. Il avait encore un peut mal, a sa joue droite ou il y avait encore sa blessure du a un combat décidément elle ne partirais jamais celle la.

Il baissa les yeux pour regard la maigrichonne, gigoter dans tout les sens. Maintenant elle faisait des trucs d’équilibre si il avait pu il lui aurait bien balancer, une jolie pièce un tel numéro mérite récompense. Et oui Liam n’était pas le mufle sans cœur que l’on croit, mais malheureusement dans ces poches c’était le désert de sahara.

Alors qu’il redressa la tête pour regarder au plafond, il entendit une petite voie lui parler. Apparemment sa gêner mademoiselle qu’il fume ici, il esquissa un sourire. Puis en écrasant sa cigarette en dessous de la chaise, il ne lui dit simplement que ces quelques mots.


Et toi tu es en manque d’amis, pour venir parler a quelque un qui ne ta rien demander….va jouer ailleurs…


C’est vrai quoi il ne lui avait rien demander, venir jouer au petit chérif. Y en a qui on rien d’autre a faire, il n’était pas du genre diplomate dans la vie. Un garçon brut de décoffrage comme dise certain, et puis elle devait avoir l’habitude qu’on cède au moindre de ces caprices. Et puis lui qui avait même fumée dans une église, ne ce soucié pas des sarcasme qu’on lui envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars

Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Etude : Psychologie
Année D'etude : 3ème
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: ...
Relations:

S'entraine un peu... [ PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... [ PV Liam ]   S'entraine un peu... [ PV Liam ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:19

Mais c'était quoi ca?? Parler ainsi lorsqu'elle essayait simplement de faire la conversation. Elle l'a regarda en lui repondant qu'elle avait besoin d'amis car elle venait voir quelqu'un qui ne lui avait pas parler. Il lui dit d'aller jouer ailleurs. Elle leva un sourcil et..enfin, vous connaissez Kristen, elle prit la chaise qui soutenait les pieds du jeune homme, la tourna avec sa main puis s'assit.

Bon c'est quoi ton problème! J'étais simplement venu te voir pour faire la conversation pas pour chercher les problèmes! Jdisais ca sarcastiquement. Je men fou que tu fumes, c'était une phrase comme ca...

Elle le regarda droit dans les yeux. Kristen n'avait aucune gêne, aucune peur. Elle avait un visage neutre et très sérieux en ce moment. Ce jeune homme..comment dire...l'intriguait. Sa facon d'agir, de regarder, il n'était pas comme les autres et elle l'avait tout de suite remarquer. Il paraissait de quelqu'un de réservé...intelligent, mais...si seul...pourquoi.

Alors que fais-tu ici, pourquoi le gymnase si c,est pour etre ici a rien faire que fumer, aussi bien d'aller chez toi, ou encore dehors...

C'est vrai, pourquoi ici. Qu'est-ce qu'il recherchait...apres tout, selon elle, fumer une cigarette, elle n'aurait jamais pensé aller dans un gymnase. A moins qu'il était encore au stade du petit jeune qui veux enfreindre les regles. Selon elle, c'est enfantin rendu à l'université. Elle continua à le fixer, toujours le sourcil lever et le visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-sunnydale.bigforumonline.com
Liam Atwood

Liam Atwood


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Etude : Droit
Année D'etude : 1ere
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Amour: j'aime ma liberté
Relations:

S'entraine un peu... [ PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... [ PV Liam ]   S'entraine un peu... [ PV Liam ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:55

Elle sembla quelques peut énerver, mais pourquoi voyons Liam avait était courtois pourtant. A les femme jamais contente décidément, elle osa même lui enlever la chaise des pieds. Il posa donc les pieds au sol en levant les yeux, et oui c’était bien ce qu’il pensait elle voulais parler. Décidément il devait avoir une tête de psy ou quoi, il n’avait pas de raison de l’envoyer boulet. Mais depuis ce matin il recherchait un lieu calme entre deux cours, mais bon le rêve d’une paisible solitude ce faisait lointain.

Comment dire….a tu vu une seule petite chose dans mon attitude, qui aurait montrer une sois disante envie de discuter ? Autant etre claire, je ne me cherche plus d’amie. Je suis sur tu dois etre adorable m’ais je te stop directe, moi et les relation humaines, on va dire que sa ne me dis pas !

Et bien oui quoi, c’est vrai elle avait l’air vraiment gentille. Mais sa ne tenté pas notre ami, de ce lier maintenant avec une personne. Encore moins avec une femme, de plus étant assez maladroit avec une femme. A un autre moment il aurait aimer etre plus sociable, mais la vie en avait décider autrement pour lui. Et la solitude était encore le mieux qu’il pouvait espérait, mais sa personne ne le comprendrait jamais. Tout enfermer dans leur petite vie étriquer, à croire qu’ils ont vécu le pires.

Écoute maigrichonne, si je suis venu la sa te regarde pas. Mais vu que tu sembles avoir envie de me parler je vais te la faire courte, alors ouvre tes petites oreilles et tu ne me coupe pas. Donc dans une fac ou les lieux isolé sont assez rare, ou la plupart des étudiants ou l’air d’avoir plus de matière dans leurs crâne que dans leurs muscle, j’en et donc conclut que le gymnase serait désert. Et il semble plutôt éloigner des grand chemin de la Fac, cela veux donc dire qu’il n’y a pas beaucoup de passage dans ce bâtiments hors des heures de sports, sans compter que ce lieux a des aération un peut partout et donc que la fumée ne déclencheras pas les système anti incendie…contente ?

Il ce leva puis avança jusqu’à elle, pour lui tapoter la tête. Et oui il n’était pas l’idiot qu’elle devait croire, lui prévoyait toujours les choses même si il n’en avait pas l’air. Très observateur de nature, ce don lui avait était utile pour survivre dans la rue. Anticiper, comprendre les trucs qui l’entourent. Il ce dirigea vers la sortie pour trouver un endroit plus libre si on peu dire, il ce retourna et marcha en arrière en la regardant.

Toujours connaître ton environnement, deuxième leçon que la vie t’apprend maigrichonne oublie pas…

Puis il posa sa main sur la poignet de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars

Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Etude : Psychologie
Année D'etude : 3ème
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: ...
Relations:

S'entraine un peu... [ PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... [ PV Liam ]   S'entraine un peu... [ PV Liam ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:07

Décidément, ce spécimen était vraiment tout un numéro. Il ne voulait pas parler, n'en avait pas envie, et comme il venait de dire, il n'avait pas demander ca du tout. Elle l'observa encore. C'était surement pour cela qu'elle était curieuse envers lui. Étant donner qu'elle était pour devenir psychologue, elle observait beauocup les gens, surtout lorsqu'ils n'étaient pas comme tout le monde. Elle devina tout de suite que quelque chose avait cahmbouler sa vie. C'était assez voyant toute la rage qu'il avait en lui. Elle le regarda, toujours assise et repondit.

Ok , premierement, tu vas arreter de me parler comme si j'étais un enfant, je te ferais remarquer que je n'ai plus 10 ans et que je suis surement plus vieille que toi...autant psychologiquement qu'en age. Tu n'es pas le seul à etre adulte ici ou avoir vécu si ou ca.

C'est alors qu'il l,appela maigrichonne en lui expliquant vite faite pourquoi il avait décider de venir fumer sa cigarette ici. Mais c'était quoi ca! Maigrichonne? elle? mais pas du tout.

Bon bon, maintenant tu essaies de faire ton intelligent. Crois moi, tu n'impressiones personne.

Meme si elle était attentive, elle était très orgueilleuse et n'avait pas sa langue dans sa poche. Elle l'apercut alors se lever et il lui tapota la tete au passage. Non mais il l'a prenait pour une fillette celui la. Elle se leva et en le regardant elle l'entendit dire en se retournant une derniere fois vers elle que la deuxieme lecon de vie était de toujours connaitre son environnement. Elle le vit approcher la poignée de porte. Elle accourut vers lui et le fit reculer de la porte. Elle ouvrit la porte elle même et le regarda en disant.

Première lecon, ne jamais tourner le dos à personne..et..

Elle leva un sourcil en faisant un petit sourire en coin...

Troisieme lecon, les femmes dabord..

Elle fit un clin d'oeil puis se dirigea dans le corridor, marchant doucement, sans se retourner...elle remit ses bandages pour cacher ses blessures aux mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-sunnydale.bigforumonline.com
Liam Atwood

Liam Atwood


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Etude : Droit
Année D'etude : 1ere
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Amour: j'aime ma liberté
Relations:

S'entraine un peu... [ PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... [ PV Liam ]   S'entraine un peu... [ PV Liam ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:50

Elle ne ce laisser pas faire, mais bon il était d’humeur magnanime. Il fallait croire que manger, des petits yaourts goûts abricot au self le ramollissais. Et puis d’ailleurs il ne rêvait pas elle lui tenez tête, a lui alors que depuis toujours il c’était imposer aux autres. Mais il n’allais non plus pas y aller trop fort avec elle, elle ne voulais que sont bien, beurk j’ai rien dis.

Quand elle vint jusqu’à lui pour ouvrir la porte a sa place, il la regarda faire en levant les sourcils. On pu même voir un léger mais alors tout petit mini riquiqui, début de sourire de la part du jeune homme. Qu’il effaça très vite de son visage, manquerait plus qu’elle croit qu’elle le fasse rire et la a coups sur elle ne le lâcherais plus.


La première c’est ne jamais faire confiance a personne plutôt…car la personne a qui il ne faut tourner le dos, et bien c’est moi….


Elle lui dis dans la foulé la troisième leçon. Lui ne fit que chuchoté doucement quelques chose.

Non la troisième leçon c’est de ne s’attacher a personne….car un jours ces personnes finissent par mourir….


Il posa un pied dehors, puis observa la jeune fille une dernière fois. Bizarrement elle l’intriguer, quel genre de fille avait les mains aussi blesser. Il le voyait bien qu’elle n’avais pas l’habitude de ce battre, puis elle ce donner un style a mettre ces bandages. Si elle avait mal seulement en tapant dans un sac, elle ne devait pas etre bien dangereuse. La méthode la plus utile pour ne plus avoir ce problème s’entraîner a frapper contre un mur en dur, la au moins la mains ce blesser moins facilement enfin bref.

Il aurait bien voulus continuer a lui parler un peu, mais était l’idiot qu’il était il ne su pas comment si prendre. Alors il fit ce que tout garçons fait quand il ne sait pas quoi faire, pour montrer qu’il tien a une fille bah…il l’embêté. Alors il marcha dans la même direction qu’elle, puis arriver a sa hauteur il la bouscula un peu. Puis non chaland regarda en l’air puis lui dis.


Je vais juste dans la même direction rien de plus….
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars

Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Etude : Psychologie
Année D'etude : 3ème
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: ...
Relations:

S'entraine un peu... [ PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... [ PV Liam ]   S'entraine un peu... [ PV Liam ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:04

C'est alors qu'avant qu'elle s'en aille, il l'a reprit en lui disant que la premiere lecon était de ne faire confiance à personne, et s'il y avait quelqu'un qui ne fallait pas lui tourner le dos, c'était lui. Elle eut un petit rire en sortant un sourire coquin, puis après avoir dit la troisieme, elle s'en alla comme prévu. Cependant, elle avait entendu un chuchotement en s'en allant, mais elle ne comprit que les mots attacher et personne. Elle comprit qu'il avait eu un trouble dans sa vie par rapport à quelqu'un dautre et peu importe ce que c'était, elle était sur que cela l'avait touché gravement. Elle continua à marcher sans se retourner et en finissant de faire ses bandages. Mais au point ou elle finissait de les poser, elle sentit le meme jeune homme la bousculer un peu en disant qu'il ne faisait qu'aller dans la meme direction. Cependant, lorsqu'il l'avait accrocher, elle avait accrocher une plaie récente et elle se remit à saigner..

Ah non mais c'est pas vrai!

Elle jeta un coup d'oeil dans sa poche, puis trouva quelques mouchoirs qu'elle posa sur la plaie en s'arretant de marcher. Elle les posa avec une délicatesse, sans pleurer car cela faisait mal, sans jurer ou crier...puis elle finit de mettre le bandage bien serrer dessus. C'était bien sa chance. Elle regarda le jeune homme qui s'avait arreter en meme temps qu'elle. Il avait l'air assez intriguer par ses marques et blessures qu'elle avait.

Ce n'est pas tout a lheure que je me suis fait ca. Je dresse des chevaux alors les guide de cuir sont assez douloureuse lorsque tu essaies de tirer une gros animal fort comme le cheval..mais bon...on s'habitue apres quelques temps. Il y a des choses plus souffrantes que ca.

Elle eut un petit sourire en haussant les épaules. Son visage était simple et rempli d'honneteté. Elle regarda le jeune homme. Elle ne savait pas trop quoi dire...après tout, elle venait tout juste de le voir.

Au fait, moi c'est Kristen au cas où ca tinterresserait de savoir..et...

Elle osa après tout à lui demander le sien..

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-sunnydale.bigforumonline.com
Liam Atwood

Liam Atwood


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Etude : Droit
Année D'etude : 1ere
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Amour: j'aime ma liberté
Relations:

S'entraine un peu... [ PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... [ PV Liam ]   S'entraine un peu... [ PV Liam ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:21

Elle ne sembla pas ravit de la présence du jeune homme, et il y avait de quoi il l’avait bien mérité. Curieusement il chercher a parler a la première personne qui ne ce laisser pas faire, rappelant ainsi le vieux diction disant. Que l’homme désire ce qu’il ne peut avoir, et forcer de constater que cela s’appliquait Liam .

Et ouais mais crois pas que sa m’enchante non plus…


Alors qu’il marchait silencieusement a coter d’elle, elle ce stoppa pour. Faire quelque chose à ces mains, apparemment elle saignait. Elle mis quelques mouchoirs sur les plaies, apparemment du a l’élevage de chevaux.

Et bien y en a qui ont les moyens ici….

Quelques secondes après, il laissa échapper un petit.


Ça ne fait pas trop mal ? Pas que sa m’inquiète non plus…


C’était sa façon a lui de montrer, qu’il ce soucier d’elle. Du moins pour le moment de sa santé, puis elle lui sourit encore. Elle devais avoir le sourire facile, car depuis tout a l’heure elle n’arrêter pas. Mais cela ne déranger pas notre ami, pour une fois que sa rencontre avec une personne ne ce finissais pas en bagarre. Elle lui avoua finalement son petit prénom.


Merci quand même de me le dire…..moi c’est……Corben….
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars

Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Etude : Psychologie
Année D'etude : 3ème
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amour: ...
Relations:

S'entraine un peu... [ PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... [ PV Liam ]   S'entraine un peu... [ PV Liam ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:09

Après lui avoir expliquer le ranch, il repondit qu'il y avait des personnes qui avaient des moyens dans cette ville. Elle soupira et repensa au ranch. Sa famille s'était endetter très longtemps pour avoir ce ranch. C'est son père qui avait réussi a le faire bien partir et avoir quelques profits avec. Ce n'est pas facile de partir un elevage. Lorsqu'elle finit de faire son pansement improviser sur le moment, elle fit le saut lorsqu'il lui demanda si cela ne faisait pas trop mal. Mais comme elle s'en doutait, il ajouta qu'il ne sinquietait pas. Kristen roula les yeux et lui dit son nom. Il l'a remercia de lui dire et lui dit à son tour qu'il se nommait Corben. Corben..pas très commun comme nom. Cela faisait unique en son genre et Kristen aimait ce qui était unique. Elle eut un sourire et meme si elle savait qu'il allait la regarder de travers , juste a voir comment était son comportement, elle le savait, elle lui dit quand meme..

Eh bien ravis de te rencontrer Corben! Tu vois, c'est pas si dur de parler à quelqu'un!

Elle regarda l'heure sur son cellulaire, puis regarda devant elle. Les portes de classes venaient d'ouvrir. Elle fit de gros yeux en regardant qu'il était déja 17h. Elle avait pas vu l'heure passé à son entrainement et avait manquer le trois quart de son cours! Elle soupira encore une fois et dit à Corben

Bon bah, j,ai manqué mon cours, je crois que je vais aller au centre ville prendre une bière..

Elle le regarda et hésita, mais bon elle n'avait rien à perdre.

Ca te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-sunnydale.bigforumonline.com
Contenu sponsorisé





S'entraine un peu... [ PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... [ PV Liam ]   S'entraine un peu... [ PV Liam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine un peu... [ PV Liam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joue du piano (pv Liam)
» Alicia Rontson[ meilleur amie de Liam Atwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Florida International University :: University :: Complexe Sportif-
Sauter vers: