Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle] Empty
MessageSujet: Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle]   Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:00

    Dur journée ou plutôt dur soirée ! Serena avait eu sa dose de cours mais en plus de s'être fait engueuler par un prof parce qu'elle était arrivée deux minutes en retard. Bon ça n'était pas les plus terribles dans l'histoires. Elle avait enchaîner sa journée normalement attendant l'heure de retrouver Nath avec impatience. Oui mais voilà quand elle sortit de l'université, c'est pas Nath tout seul qu'elle vit, c'est Nath dragué une fille ! Sous son nez en plus, enfin il ne savait pas qu'elle était derrière mais bon il devait se douter qu'elle arriverait. S. ne prit même pas la peine d'aller le voir, elle n'aurait pas supporter une dispute de plus, à croire que sa l'amuser de la voir souffrir. Serena partie en direction de sa chambre, techniquement elle avait dit à Kenzie que si tout allait bien elle ne rentrerait pas. Oui bah quand elle l'a verra débarquer elle se rendra bien compte. Serena ne prit même pas la peine de saluer Chuck sur son passage ou une amie à elle, trop énerver et remonter contre Nath. Elle ouvrit la porte de chambre assez remonter et la ferma en claquant, balançant son sac sur son lit et commençant à faire les cents pas dans sa chambre en rond.

    _J'en peux plus là ! Je vais faire un meurtre, bon peut être pas jusqu'à là mais j'en ai marre ma Chipie, j'en peux plus je suis à bout là

    Serena se rapprocha du lit de sa best, qui elle était sur son bureau face à son ordinateur. Le pire c'est que si Nath continuait comme ça il risquait de la perdre ... Serena avait beau aimé Nath de tout son coeur et n'avoir que lui, elle en avait marre de se mode de vie. Toujours a épié et la confiance ? En ce moment ce n'était que mensonge de sa part ... Le pire c'est que deux personnes étaient revenus dans la vie de notre jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton

Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Etude : Arts
Année D'etude : 2ème année
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Question suivante ?
Relations:

Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle]   Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:20

Kenzie avait passé une journée plutôt pas mal ce jour là, mis à part le fait que c'était justement une journée de cours. Elle avait commencé à 10heures, ce qui était plutôt pas mal, mais n'avait eu aucun cours en commun avec Serena. Le prof de dessin avait eu la super idée de séparer le groupe en deux, par ordre alphabétique. Et le cours de dessin devenait beaucoup moins drôle quand elle ne rigolait pas avec sa minouchette ! A midi elle avait enfin pû soufflé, et déjeuner avec Serena et Savannah, où elles avaient bien rigolé toutes les trois. Serena lui avait dit de ne pas l'attendre tout de suite le soir, elle serait avec Nath, à la fin des cours, Kenzie était donc rentré directement au campus, et s'était installé à l'ordinateur avec pot de Nutella et petite cuillère. Elle avait fait un article sur son blog, et discutait avec quelques cousins sur MSN. Elle n'attendait pas Serena avant le soir, voire même pas du tout, mais la porte s'ouvrit soudain brusquement, ce qui fit sursauter la petite blonde, qui fit volte face sur sa chaise.

Serena était là tournant en rond au milieu de la pièce et commença à fulminer. A première vue, Nath en était la cause, et sa meilleure amie lui dit qu'elle n'en pouvait plus, qu'elle était à bouts. C'était la première fois qu'elle la voyait aussi furax, et elle se demandait bien ce qui avait bien pû se passer cette fois ci. Certes Nath était adorable, mais il n'était pas vraiment très subtil en matière de couple. Et pourtant ça faisait un an qu'ils étaient ensemble. Elle ne pouvait pas blâmer son cousin, et ne voulait pas, mais il était vrai que sur certains points il exagérait et associé à la jalousie de Serena, ça donnait un bon coktail molotoff. Cette dernière s'approcha du lit à côté du bureau et s'y assise. Kenzie se leva et prit tout de suite sa meilleure amie dans ses bras, puis elle s'accroupit en face d'elle, posant ses mains sur ses genoux. Elle la regarda avec un air sincèrement désolé.


- Oh ma chérie, tu veux m'en parler ?


Elle savait qu'en parler ferait partir au moins un poids, l'alcool un deuxième poids, et la réconciliation avec Nath le poid en entier. Mais le premier poids était toujours le plus difficile, mais Kenzie était une oreille très attentive. Elle attendit patiemment que Serena lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle]   Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:55

    Serena en avait gros sur le coeur, certes elle pourrait être moins jalouse. Elle aurait pu très bien allé le voir et faire comme ci de rien, il pouvait très bien "juste" discuter avec une fille. Oui mais voilà le problème Serena connaissait Nath et là ce n'était pas "juste" discuter vu les sourires qui se lançaient l'un à l'autre. C'était clair qu'il testait encore son pouvoir de séduction. Hors il était en couple ! Serena n'arrivait plus à supporté ceci pourtant elle l'a très bien supporté les premiers mois ... Mais elle trouvait qu'il avait changé, qu'il n'était plus le même depuis trois mois les disputes s'accumulaient. A croire que ça devenait leur quotidien mais le pire c'est que Nath draguait les filles par vengeance. Se venger de quoi ? Du faite qu'il ne supporte pas qu'elle est des amis masculin, qu'un mec l'aborde juste pour lui demander un renseignement ? La confiance dans leur couple c'était peu à peu évaporer. Serena ne doutait pas des sentiments de Nath mais ce qu'elle voulait c'était des mots, des gestes réconfortants et non des engueulades. Mais ça Nath ne comprenait pas ! Elle devait sans doute parler un autre langage mais bon qu'elle ne comptait pas plus que sa voiture ou autre dans sa vie ... Serena s'était assise sur le lit de Kenzie qui ne mit pas longtemps à se mettre en face d'elle.

    _Il draguait encore une fille, alors qu'on avait rendez-vous et qu'il savait que j'allais arriver

    Serena laissa échapper quelques larmes. Le pire c'est qu'elle avait oublié de mentionner à sa meilleure amie le retour de deux personnes dans sa vie. Ne sachant comment le lui dire ... mais bon il fallait bien que sa sorte. Son histoire avec Nath commençait à battre de l'aîle à croire qu'il souhaitait pas se battre pour elle. Si elle comptait vraiment pour lui c'est ce qu'il devrait faire ... Serena passa sa main sur sa joue avant de regarder sa best.

    _J'ai aussi un truc ou plutôt deux trucs à te dire ... Je pense que Nath à du soucis à se faire ..

    Serena se leva du lit elle n'aimait pas ressemblait à ces filles dans les films qui s'appitoient sur elle même. Elle n'était pas se genre de fille et ne voulait pas l'être, elle regardait une deuxième fois Kenzie puis pris une grande inspiration ...

    _Kane et Liam sont de retour

    S'assaye elle avait lâché la bombe et vu le regard de Kenzie c'était moyen pour Nath .. Serena avait beau l'aimé s'il voulait vraiment d'elle maintenant il allait devoir se battre ! Serena ne le tromperait pas mais elle en avait marre de pas avoir l'amour dont elle attend alors que d'autre était prêt à lui donner. Ce qu'elle attendait c'était un signe un geste, que Nath se batte pour elle au pire mais elle voulait au moins quelque chose. De moins s'il tenait un temps soit peu à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton

Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Etude : Arts
Année D'etude : 2ème année
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Question suivante ?
Relations:

Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle]   Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:06

S'il y avait bien une chose que Kenzie n'aimait pas, c'était voir sa meilleure amie en mauvais état intérieurement, extérieurement aussi d'ailleurs mais la plupart du temps, extérieurement c'était la faute aux casiers ou aux portes alors finalement c'était plutôt comique [mdr]. Non, là, elle n'aimait pas la voir souffrir, et encore plus qu'elle souffrait à cause de sa propre famille. Celui ci, fidèle à lui même, était en train de draguer en attendant Serena. C'est sûr qu'à ce niveau, il aurait pû attendre en faisant toute autre chose, et éviter de s'exposer lui même à une autre dispute. Il se rendait pas compte que ça pouvait blesser Serena, et de la voir dans cet état, verser quelques larmes, lui donnait des envies de remontage de bretelles plus que remontées. Kenzie regarda sa best, dont quelques larmes avaient coulés, elle tenta de la rassurer.

- Mais tu sais qu'il t'aime, et même si il manque énormément de tacts, ça change rien à ce fait.. Ca va s'arranger, j'en suis certaine.


La phrase qu'elle répétait encore et encore, effectivement ça s'arrange toujours, mais pour quelques jours, voire quelques heures. Kenzie ne comprenait vaiment pas ce qu'il pouvait se passer entre eux, certes ils s'étaient toujours plus ou moins disputés, mais là ça devenait presque une routine, et la petite blonde était mal pour ses deux chouchous. Serena avait réagi à sa dernière phrase, essuyant sa joue des quelques larmes qui avaient perlés, et rajouta qu'en fait il y avait aussi deux autres choses qu'elle avait à lui dire. Et que Nath avait du souci à se faire.. Kenzie regarda sa meilleure amie se levait du lit, et elle s'assit elle même à la place qu'elle occupait juste avant, la regardant et se demandant ce que ça pouvait être. Qui pourrait donner du souci à Nath. Ceci ne présageait rien de bon, Zizie observa Serena attendant qu'elle parle, et celle ci lâcha que Kane et Liam étaient de retour. Kenzie ouvrit de grands yeux ronds, ça c'était une sacrée nouvelle. Pour Kane, qu'elle avait connu un peu avant le fameux été, où lui et sa meilleure amie avait une chouette histoire d'amour, elle était étonnée de le savoir ici en ville. En 5 ans, ils ne s'étaient envoyés que quelques E-mails, et Serena et lui n'avait finalement plus eu vraiment de contacts, Kenzie non plus d'ailleurs, encore qu'elle passait voir sa page perso de temps à autres. Mais son plus grand étonnement allait vers Liam, pas de nouvelles depuis le lycée, il avait disparu de la circulation, et Serena n'avait jamais vraiment eu le temps de faire le deuil de leur relation, s'étant laissé emporter dans une autre relation quelques mois après. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, de demander des explications. En entendant cela, Kenzie comprit bien que Nath avait vraiment du souci à se faire. Pas au niveau que Serena lui serait infidèle, elle ne ferait jamais ça, mais au niveau que deux de ses exs, et pas les moindre étaient revenus et que ça pourrait bien chambouler la petite. Il n'y avait qu'à voir la façon dont elle avait laché ça.. Kenzie referma la bouche, avalant la nouvelle..


- Oh.. Mais, Liam ? Tu l'as vu ? Tu lui a parlé ? Et Kane ?


Kenzie avait dit tout haut ce qu'elle pensait, bien consciente de se laisser emporter par son ahurissement. En fait elle n'en revenait vraiment pas que Liam soit ici. Elle se demanda alors une chose.


- Tu vas le dire à Nath ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle]   Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça va pas ![Pv:Ma Pimprenelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux blond parle sur msn [PV sa blonde Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Florida International University :: Campus :: Dortoirs Mixtes :: Bâtiment B :: Chambres :: [Serena Collins&Kenzie Wilton]-
Sauter vers: