Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Minouchette et Zizinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzie Wilton

Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Etude : Arts
Année D'etude : 2ème année
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Question suivante ?
Relations:

Minouchette et Zizinette Empty
MessageSujet: Minouchette et Zizinette   Minouchette et Zizinette Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:45

Minouchette et Zizinette Serena12

[Pix By Nath, Juillet 2008 - on était encore bien là xD]


16 ans


Cette fille je l'ai dans la peau, à l'encre indélébile

16 ans qu'on se connait, du bac à sable jusqu'à aujourd'hui, en passant par toutes les étapes innimaginables

Minouchette et Zizinette Sans_t11
[Aha regarde ce que j'ai retrouvé, tu te rapelles on allait à la boum de l'autre abruti Razz Razz ]

Avec elle je partage tout
( et même tout tout tout sur le Zizi (ba oui c'est moi Zizie vous imaginiez quoi -_-'))

On a pas le même sang, mais t'es ma soeur
On a pas le même sang, mais on est de la même famille

Ma Soeur, ma Belle cousine, Ma Minouche, Ma Super Colloc, Ma Super Toi, Ma Chouette

Serena et Kenzie
ForeveR
<3

Zi_Goto

Revenir en haut Aller en bas
Serena Collins

Serena Collins


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Etude : {.Arts.}
Année D'etude : °2eme
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: ... Nath ...
Relations:

Minouchette et Zizinette Empty
MessageSujet: Re: Minouchette et Zizinette   Minouchette et Zizinette Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:24

Commentaire de S. :

affraid T'as sorti les photos dossiers là !
Moi aussi je t'ai dans la peau, je peux plus imaginer me lever le matin sans t'avoir à mes côtés. Seize ans qu'on est amie et que des merveilleuses années, pas de disputes juste de l'humour ... Nous deux c'est pas de la rigolade c'est du vrai ! Une amitié indescrutible et irremplacable.
Parce qu'avec toi j'ai vécu mes meilleures moment et j'en ai encore à vivre, tu es celle à qui je dis tout en premier. Ma complice de tout et de rien.
Certes on a pas le même sang mais on se ressemble assez pour être soeur
Pour moi ça fait déjà depuis des années que tu as pris la place de soeur dans ma vie ..
Jt'aime ma Pimprenelle I love you
Nous deux pour la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton

Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Etude : Arts
Année D'etude : 2ème année
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Question suivante ?
Relations:

Minouchette et Zizinette Empty
MessageSujet: Re: Minouchette et Zizinette   Minouchette et Zizinette Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:46

Commentaire de Zizie :

Ma Minouchette tu vas me mettre la larme à l'oeil, et que de choses vraies que tu me dis là <3
Combien de fois on s'est pris la tête toutes les deux ? Probablement jamais en tout cas ça me revient pas, on était faite pour se trouver dans ce fameux bac à sable. Je crois qu'un jour il faudra qu'on y retourne, et qu'on grave notre nom sur le bois, notre bac à sable à nous xD Qui sait peut-être qu'il a permis à d'autres gens de trouver leur moitié d'amitié !
Brefouille, on en a pas fini encore toutes les deux, il nous reste l'étape mariage, enfants, boulot, dodo, retraites xD Fiouf encore de nombreuses années nous attendent ! Et je m'inquiète pas parce que je sais qu'on sera toujours ensemble, une amitié comme ça c'est pour la vie ma soeurette de mon <3
J't'aime aussi Very Happy Very Happy

PS : Photos dossiers ? On a que des photos dossiers Razz Non mais je garde les belles pour plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minouchette et Zizinette Empty
MessageSujet: Re: Minouchette et Zizinette   Minouchette et Zizinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minouchette et Zizinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fontaine en état d'ébriété [Pv Minouchette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Communications :: Communications diverses :: Blogs :: ☼ Zizie's World ☼ [Blog de Kenzie Wilton]-
Sauter vers: